proposez des idées de pub pour camelot unchained

Répondre
Partager Rechercher
Dravel@ désolé pour le ton employé hein, mon propos n'est pas pour toi. Ce n'est pas vraiment non plus sur ce TB. Et en effet j'ai un poil exagéré...
En fait comme j'ai dis, je ne le connais absolument pas, et je te crois a 100% quand tu dis que ce gars est généralement un bon!

Moi même je pense et je dis tout le temps qu'il faut Wait&See que c'est la release qui est vraiment le seul critère important.

Néanmoins, ce que je vais dire peut paraitre très subjectif, mais a mon humble avis, Mark Jacob est parfaitement sur la bonne voie pour vraiment créer un mmo différent de tout ce qui c'est fait ces dernières années.
Et même si il est clair que CU ne s'adresse pas à la majorité des joueurs, pour les autres (nous), quand une occasion exceptionnelle comme ça se présente, il faut faire plus que de simplement attendre une release, il faut aider cette initiative et y croire!
Sinon autant tout laisser tomber ici sur jol, ou laisser tomber M. Jacob, et ne plus se donner la peine d'attendre ce que nous attendons depuis dans années, à savoir une relève à daoc. (et je n'ai pas dit un daoc2)

Ne pas voir cela pour un gars qui se présente comme un parfait connaisseur des mmo, je trouve que c'est stupide, inexact et relève seulement d'un manque d'information de sa part sur CU. Sans dire qu'il croit dans CU, il pourrait par respect pour la minorité de joueurs que nous sommes promouvoir le kickstater et ainsi défendre la diversisté mmo-ludique.
En ne le faisant pas, il laisse sous entendre que CU ne marchera pas, et que nous autres sommes inéxistant dans la communauté des joueurs de mmo. En tout cas moi je le comprend comme ça.
Mais libre à moi de le dire, et libre à vous de ne pas le partager^^
Je n'avais jamais vraiment été un fan-boy depuis daoc, mais avec CU je suis très enthousiaste pour ne pas dire plus...

pour rester dans le sujet.

une news a défendre http://www.jeuxvideo.fr/jeux/camelot...tu-552106.html
donc viendez y !!

Dernière modification par Masa ; 09/04/2013 à 12h54.
Citation :
If we didn’t even reach half our goal, there would be no real purpose in trying to re-launch the Kickstarter, get additional outside funding, etc.
Donc grosso modo, vu qu'on peut dire qu'on est à la moitié de la somme, même si le KS est un fail, il sera pas abandonné pour autant.
Citation :
Publié par Vorpal
Donc grosso modo, vu qu'on peut dire qu'on est à la moitié de la somme, même si le KS est un fail, il sera pas abandonné pour autant.
Tout le contraire, il dit que si "on" n'arrive même pas à la moitié de la somme, il n'y aurait aucun intérêt à réessayer le kickstrater, trouver plus de fond, ...

Suis allé lire le passage en question, en gros l'interviewer demande se qu'ils comptent faire si le kickstrater fail. Il répond que le jeu ne serra surement pas fait, nuancant quand même qu'échouer à 1M99 ou 1M ne serait pas la même chose. On peut imaginer que dans le premier cas (1M99) il réessayerai, mais qu'il dit que ça n'aurait pas de sens de s'acharner si ils ne dépassent pas la moitié.

Dernière modification par Zarkara ; 09/04/2013 à 21h39.
Citation :
Publié par Tauntaun
Ouais mais justement on y arrive, à la moitié de la somme...
Oui, mais reste à savoir de combien on va réussir à s'en écarter avant la fin du kickstarter. On peut dire que si on n'arrive pas à 1M5, ils laisseront tomber. A partir de 1M75, ça devient raisonnable de s'acharner AMHA. Mais ça c'est juste des suppositions.
Citation :
Publié par Zarkara
Tout le contraire, il dit que si "on" n'arrive même pas à la moitié de la somme, il n'y aurait aucun intérêt à réessayer le kickstrater, trouver plus de fond, ...
Vu qu'on est à la moitié (au passage en une seule semaine), il n'exclue pas de relancer le projet si le ks n'atteint pas les 2m$.

C'est pourtant pas compliqué d'annuler deux négations.
Mondes Persistant (le magazine des MMO, MMORPG et autres jeux online) parle de CU !
Citation :
C'est donc depuis quelques jours que le KickStarter est lancé avec un objectif de deux millions. Impossible vous vous dites ? Et bien sachez qu'en une journée le million a déjà été atteint, il n'est donc pas vain d'y croire.


http://www.mondespersistants.com/new...medium=twitter
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/889484firefoxadblockuser.png
Citation :
Publié par Vorpal
Vu qu'on est à la moitié (au passage en une seule semaine), il n'exclue pas de relancer le projet si le ks n'atteint pas les 2m$.

C'est pourtant pas compliqué d'annuler deux négations.
Oui mais tu dois remettre ça dans le contexte de l'article.
Citation :
MMORPG: The big one - what happens if the goal of 2 Mln isn't hit? Where does Camelot Unchained go from there? There are definitely plenty of people who want to see it happen, regardless.
Mark Jacobs: If we don’t fund, the odds are that the game doesn’t get made. Now, if we hit $1.99M, that would be a different story as opposed to it not funding because we only raised $1M. If we didn’t even reach half our goal, there would be no real purpose in trying to re-launch the Kickstarter, get additional outside funding, etc.
Il répond à une question demandant ce qu'il compte faire en cas d'échec du KS, en envisageant 2 situations différentes :
- Soit on échoue à 1M99, et ça faut la peine de réessayer ;
- Soit on échoue à la moitié, et on oublie.
A aucun moment il ne fait allusion à la situation actuelle (au fait qu'on ai 1M).
A coté des 2M$ qu'il nous faut atteindre, le nombre de backer est aussi très important pour MJ.

Si il doit trouver d'autres sources d'investissement (je ne parle pas d'éditeur, rangez vos flingues), c'est ce chiffre qui fera pencher la balance.
Citation :
Publié par Zarkara
Oui mais tu dois remettre ça dans le contexte de l'article.
Il répond à une question demandant ce qu'il compte faire en cas d'échec du KS, en envisageant 2 situations différentes :
- Soit on échoue à 1M99, et ça faut la peine de réessayer ;
- Soit on échoue à la moitié, et on oublie.
A aucun moment il ne fait allusion à la situation actuelle (au fait qu'on ai 1M).
Je suis tout à fait d'accord que si le KS échoue à une marche de sa cible ou même si le nombre de backer explose il n'en restera pas là.

Je soulignais juste sa phrase : "Si nous n'atteignons même pas le million il n'y aurai pas de réel intérêt à poursuivre nos efforts pour trouver une façon différente de lancer le projet"

Donc en dessous d'un million il ne cherchera pas à trouver un autre moyen de lancer le projet, mais ça ne veut pas dire qu'au dessus il ne tentera pas.

Ma première intervention concernait la zone d'ombre entre 1m$ et 1m99$. Prouve moi dans sa réponse qu'il abandonnera le projet si on se trouve dans cette zone.
Citation :
Publié par Vorpal
Ma première intervention concernait la zone d'ombre entre 1m$ et 1m99$. Prouve moi dans sa réponse qu'il abandonnera le projet si on se trouve dans cette zone.
Autant pour moi, mal lu ta première intervention.
Quelques idées de buzz partagées sur le KS:

Twitter:

Citation :
Matthew Shannon 3 minutes ago

Good afternoon.
Please don't forget KickstartCamelot on Friday. Get your twitters warmed up, let's help get the weekend off with a bang.
#kickstartcamelot. This Friday starting at 12pm EST
Please add @Real herald.
Je suis pas expert de twitter, mais j'imagine que le concept c'est d'envoyer pleins de messages avec le tag #kickstartcamelot, pour faire parler du jeu...

Steam:

Citation :
Maxx Kilbride 1 minute ago

@Everyone
Steam group is at 290! Utterly amazing! Let's go for 300 by the end of today!
http://steamcommunity.com/groups/CUUG
Invite all your friends, spread the word about CU!
Très intéressante cette interview. Ça mériterait une traduction presque. Bon après faudrait trouver un bilingue à la plume habile de motivé
En parlant de traduction. Une bonne chose serait de sous-titré les updates.

Les updates sont maintenant sur youtube, et il est possible d'ajouter des sous-titres (un tuto trouvé au hasard:http://www.youtube.com/watch?v=HnpK-38Ke50).

Du coup, il suffirait de contacter MJ, de proposer l'idée, s'il accepte, de faire le "fichier sous-titre" et de l'envoyer pour qu'il mette la vidéo a jour avec les sous-titre.

Point positif, ça touchera plus de publique. Et l'idée pourrais être utilisé par d'autre communauté... les allemands par exemple.
Personnellement, ce qui a fini par me décider à m'engager dans l'aventure kickstarter, c'est l'interview de MJ par l'équipe de Jol (car bien que grande nostalgique de DAOC, du principe à 3 factions, de l'aspect social au sein d'un même royaume et de l'aspect fierté contre les deux autres royaumes, etc. etc., je n'étais pas prête au premier abord à me lancer dans un 'investissement financier virtuel' ...).

Il est presque certain que tous ceux qui pouvaient être touchés au sein de la communauté jolienne ont franchi le pas.
Il faudrait désormais diffuser l'information ailleurs : serait-ce immoral / illicite de propager l'information via le forum d'autres jeux ?
(ou autrement dit : quelle est la déontologie à respecter ?)

Dernière modification par loll ; 13/04/2013 à 11h05.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour ceux qui sont sur MMORPG.com, il y a un hype meter que vous pouvez influencer:

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/926/view/hype

CU est 4e au dernières nouvelles. Si vous le faites passer au #1, ça aidera la cause
La légendaire efficacité jolienne à l’œuvre \o/ :

deve.png

popu.png
Citation :
Publié par Agahnon
Ça fait plaisir, mais on évite de faire de la publicité sur les autres forums JoL
Je pensais à des forums internes aux jeux .... (pas à l'ensemble de forums de Jol ^^)




Et sinon : pour élargir la diffusion : peut-être sur les sites appropriés allemands, espagnols etc. ?

Qui sait parler (écrire) ces langues et surtout trouver les sites appropriés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés