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tout remplir sa ne change pas grand chose, on est limité a 7 ou 8 atout et 1 skills.
et c'est ça d'ailleurs qui rend le systeme interressant. |
02/04/2013, 09h47 |
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supp
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Citation :
Ce serait visuellement plus agréable que de chercher les "passifs à 3 points" pour comprendre la synergie du build. |
03/04/2013, 17h35 |
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03/04/2013, 17h55 |
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Itaal'h Itchak |
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Alpha & Oméga
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C'est même franchement pas terrible. D'un côté on a des must have, dont je vois même pas l'intérêt de proposer (augmentation durée pouvoir, réduction CD, amélioration de l'effet du pouvoir) et de l'autre on a un wagon de compétences qui varient du sympa/moyen (quelques-unes) à l'anecdotique (la majorité). Au final sur les 9 slots on a 3 must have, 2-3 sympas à portée et ensuite on doit choisir les "moins pire". |
03/04/2013, 18h06 |
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Citation :
les compétences que tu montrent sont des augmentations passives des armes en montant de lvl (en les utilisant). on parle des passifs d'ego nous ... si tu parles des passifs d'ego (en illustrant des compétences d'arme ) alors je ne suis pas d'accord... il y a de quoi faire un paquets de choses differentes, du bourrin au cac, à l'explosif, au sniper silencieux, en passant par le medic de combat ... |
03/04/2013, 18h27 |
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Itaal'h Itchak |
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Alpha & Oméga
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Après bah, je vois pas ça comme ça. Je vois des passifs qui tournent principalement autour des compétences. Certains sont des must have, peu importe l'arme avec laquelle on joue (amélioration durée / cd / effets des pouvoirs) et d'autres apportent de très légers plus dans certains domaines. De là à parler de spécialisation de classe, y'a un sacré gouffre à traverser. |
03/04/2013, 19h43 |
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Grenadier Sniper+pompe CaC (avec les mods synergy brute) medic j'ai pas essayé de puilds pvp, n'ayant pas encore testé. |
03/04/2013, 20h01 |
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Itaal'h Itchak |
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Dauphin / Dauphine
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@ Sadd Black
bonsoir, je suis intéressé par ton build car je joue aussi sniper . D'avance merci |
03/04/2013, 21h56 |
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Itaal'h Itchak |
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Alpha & Oméga
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Bah, tout ce que j'essaye de dire, c'est que les builds dans ce jeu n'apportent pas beaucoup de diversité dans le gameplay. Qu'importe le build, la plupart des joueurs qui utilisent un même pouvoir joueront +/- de la même façon. Ce qui est dommage. J'aurai aimé des passifs plus prononcés adapté à des styles de jeu bien particulier. Mon build sniper / pompe / invisibilité, je peux le jouer aussi avec une mitrailleuse, un lance roquette, une mitraillette, un flingue... Bref, pour bibeuz : La base d'un build invisibilité (les must have) Ce que je vise actuellement Ça fait 5 slots de passifs, le reste dépend de sa façon de jouer. Perso je fais toujours mes builds dans une optique PvP donc je vais aller chercher Mannequin de Crash Test et les 3 derniers slots, probablement des passifs qui boost ma survie. Mon build PvP final Après, ça dépendra de mon expérience, si je trouve les talents "survie" inutile, je prendrai autre chose, je pense aussi qu'à long terme, j'essaierai d'aller débloquer Garde Rapprochée pour la grosse réduction dégâts de dos. Pour du build PvE, étant donné que je ne sais pas ce que ça donne en "end game" ni s'y j'y participerai, je ne peux pas aider. Dernière modification par Sadd Black ; 04/04/2013 à 01h33. |
04/04/2013, 01h24 |
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Dans les must have fufu, tu as oublié Folie meurtrière.
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05/04/2013, 13h29 |
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Alpha & Oméga
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Utiliser un slot d'atout pour 1.26sec de furtivité quand on tue un adversaire, c'est cher payé...
C'est ptetre utile en PvE, en PvP y'a quand même plus intéressant. |
06/04/2013, 01h51 |
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Le cd ne se lance pas à l'arrêt du pouvoir ?
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06/04/2013, 12h09 |
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Itaal'h Itchak |
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benh le CD de la furtivité ...
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06/04/2013, 13h04 |
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Itaal'h Itchak |
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J'ai quelques questions sur certains pouvoirs, si vous avez des éclaircissements à ce sujet en les ayants testés, n’hésitez pas à partager vos constatations !
- Pistolero : augmentation des dégâts critiques lorsque vous tirez à l’instinct. A l'instinct, c'est à dire ? Je suppose, à voir le dessin, que c'est en tirant sans viser (bouton 2 de la souris) mais j'aimerai confirmation. Préparation - vos armes rangées se recharge automatiquement avec le temps. Il s'agit des armes dans l'inventaire ou de notre deuxième arme, celle que l'on a pas en main mais dont on peut accéder rapidement en switchant à la molette ? - Avantage de la taille : vous infligez plus de dégâts à l'adversaire quand vous le surplombez. Ça se présente comment concrètement ? Il faut être perché en haut d'un bâtiment, d'un véhicule ou tout simplement d'une caisse et tirer en contrebas pour que ça soit pris en compte ? Ou alors il suffit de sauter et tirer vers le bas et c'est pour ça qu'on voit des bunny-hopper en pvp ? - Nerfs d'acier : vous infligez plus de dégâts critiques aux adversaires qui avancent vers vous. Là je me demande bien comment le jeu arrive à détecter si l'adversaire avance vers nous, encore plus en pvp ou parfois c'est pas mal le bordel ! Donc si mon adversaire est statique, se déplace de côté ou recule j'imagine que ça marche pas ? Et puis surtout il manque une info sur la portée de détection, car si j'utilise un sniper et qu'à 50m le jeu est plus capable de détecter si l'ennemi avance vers moi ou non, ça rend ce passif carrément inutilisable ! - Enfin pour tous les pouvoirs en rapport avec le fait d'infliger des explosions : vous avez une idée de la liste des armes concernées ? A priori je dirai les lance-roquettes, les détonateurs (lance-grenades) et les grenades ...? |
06/04/2013, 14h44 |
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M'ouai et c'est la que t'a un gus avec son leurre full, le radar dépop fufu, le gus il a aussi moins de dégats quand tu lui tir dans le dos, un max de vie, un max de resist, il a une bio retap boubou et vie dans une main et dans l'autre un truc qui balance des bébettes spé anti fufu, il régen sa vie aussi tient tant qu'on y est, et avec son boubou full ben hop il te renvoie tes dgts dans la tronche bien sur le leurre reviens très vite et quand ce con recharge ces armes son cd ego regen plus vite bonjour le fufu |
14/04/2013, 18h57 |
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Citation :
N'oublis pas que j'essai toujours de me mettre a plus de 40m, que j'essai toujours de bien m’éloigner et utiliser mon fufu pas forcement pour tuer quelqu'un au snipe (et oui ca fait mal de face au cac en mode fufu). Bref je bouge beaucoup en snipe ^^ Mais ce que tu dis est vrai aussi, et heureusement, il faut toujours des classes qui contre d'autre, mais ça marche dans les deux sens PS : Autant pour moi, je n'ai pas précisé que mon build est un build PvE ( c'es pour ça que je met +3% de chance de loot). Dernière modification par Sin ; 15/04/2013 à 05h50. |
15/04/2013, 05h32 |
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Je te rassure de suite Sin ça fonctionne sur le papier, en jeu je n'ai aucune idée de ce que ça pourrai vraiment donner, mais il est clair que c'est un build axé anti-fufu. Et que le problème viens surtout du fait qu'il doit avoir toutes les cases atout active sur le perso et la ben sp'a gagné j'arrive a peine a 500 d'Ego après si je ne me plante pas c'est 1000, 2000, 3000, 4000, spa demain que je te dirai bonjour le fufu Coagule in game |
15/04/2013, 11h10 |
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#434622
Invité
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supp
Dernière modification par Compte #434622 ; 14/05/2013 à 00h42. |
06/05/2013, 16h26 |
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#434622 |
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