Pieds qui puent (?)

Répondre
Partager Rechercher
il faut se laver quotidiennement, et changer ses sous-vêtements (donc chaussettes inclue) tous les jours aussi.
Ainsi tu n'aura plus de problème d'odeur nauséabonde que seul toi ne sent pas.
Citation :
Publié par Ecko Noir
il faut se laver quotidiennement, et changer ses sous-vêtements (donc chaussettes inclue) tous les jours aussi.
Ainsi tu n'aura plus de problème d'odeur nauséabonde que seul toi ne sent pas.
Sinon comme le caleçon, on retourne la chaussette périodiquement, on inverse les pieds. Economie de lessive et de temps.
Etale une fine couche de munster dans ton soulier, les filles de ton amphi auront toujours un souci olfactif mais n'imagineront pas qu'il s'agit de tes arpions.
Personnellement, je pète, je pue comme un chacal et mes pieds ont développé une sorte de fromage puant à base de maroille mais ça ne me gêne pas mon entourage, c'est tellement mieux d'avoir toutes les banquettes dans le métro.
franchement les confusion sa/ça, t'es/tes/t'aies, a/à, emmener large/en mener large,... on en trouve pas que sur Dofus hein ? faut arrêter l'acharnement 2 minutes. il y a des gens très bien qui ne savent pas écrire, comme Doudou, mais aussi comme nous tous. que celui qui n'a jamais fait de grosse grosse faute de syntaxe/grammaire/conjugaison lui jette la première pierre.
Citation :
Publié par Go Banana!
Sinon vous puez jamais des pieds vous?
Je suis le seul?

Soyons sérieux...
Vu que personne n'a voulu mordre à l’hameçon je te fais plaisir, nous on se lave et on change de chaussettes tous les jours, donc non on ne pue pas, surtout en hiver.
Et on ne dors pas non plus avec des chaussettes (de la veille)
J'ai acheté des chaussons d'origine portugaise 100% cuir dedans dehors et dans la semelle.
Ca sent plutôt bon irl.

Une idée pour les custom ?

Et je jette un gros rocher sur Sinn, je savais écrire farpaitement à 3ans. Et je relance 2 fois.
Ca fait 3 mois que j'ai les mêmes chaussettes et que je ne les ai pas enlevés. Aucune odeur ne s'en réchappe grâce à la sous chaussette en caoutchouc.
Ca résout toutes tes questions.
Citation :
Publié par Criti
C'est pas opti pour la peau !
Faut arrêter avec ça les pouilleux, qu'on m'explique comment c'est possible de ne pas se doucher au moins 10 fois par semaine..

Sérieux tous les matins la douche c'est le stricte minimum
Après le sport, douche
Retour de soirée, douche pour éviter que le lit pue la clope

Je me douche au moins 2 fois par jour en moyenne, vous pensez que ma peau va se désintégrer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés