[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est un bon FPS 2013.
Un très mauvais Hitman.

La chute du prix ne laisse aucun doute sur sa réception.
La chute de prix c'est parce qu’il était offert avec des cg. Le jeu était même pas sortit qu'il était à moins de 20€. C'est la même chose pour Far Cry 3, tomb raider ou bioshock infinite
Message supprimé par son auteur.
En parlant d'HL3, les rumeurs ont toujours existé. Soit-disant qu'il était sur la liste des jeux présentés dans certains salons je crois. Ils en font peut-être un running gag désormais.

Pour Hitman je n'ai fait que constater. On le sait que les prix des jeux récents baissent de plus en plus vite, mais pour celui-ci c'était limite record. Skyrim qui est sorti il y a bien plus longtemps n'a pas encore eu un tel prix. Peut-être que comme Vaux l'a dit c'est lié aux offres avec les cg mais ça me paraît étrange comme principe. C'était des offres limitées quand même.

Un bon site pour avoir quelques stats sur les prix : Steamgamesales. Il manque certains sites mais bon, j'en ai jamais vu de complet encore.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais je sais pas pourquoi tu te fatigue à lire gameblog.
Je passe de temps en temps sur les forums, et les news sont relayées dessus.

Citation :
Publié par Harest
En parlant d'HL3, les rumeurs ont toujours existé. Soit-disant qu'il était sur la liste des jeux présentés dans certains salons je crois. Ils en font peut-être un running gag désormais.
Mouai, surtout pour faire du clic du coté de Gameblog imo.
Bon, je me dis qu'il serait temps de rattraper mon retard vidéoludique, donc :
Jol, tu me conseilles quoi comme FPS ?

En gros, j'ai du jouer 5h à des FPS durant ce siècle (le précédent ne compte pas, y avait goldeneye en multi ), je suis pas fan du genre, mais j'ai envie de nouvelles expériences

Du coup, sachant que je suis un gros noskill (j'ai des réflexes absolument navrants ), que je préfère jouer au pad (ouais, j'ai jamais aimé les déplacements au clavier :/), et que je cherche uniquement un jeu pour son solo, vous me conseilleriez quoi ? (Bon, à part Bioshock Infinite, que je vais me faire, vu que c'est lui qui m'a donné envie de me mettre aux fps )
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup, je préfère de très loin les univers fictifs aux jeux de guerre (je pense pas durer une heure sur un COD tellement l'ambiance m'attire pas )
Vu que tu parlais multi, je t'ai donné les grosses références hein
Après en fps solo que j'ai bien aimé, t'as vraiment les Far Cry qui sont géniaux, et dans un genre un peu plus spécial, les deux Portal et Chivalry, mais ça renseigne toi avant de les prendre, c'est pas des fps à proprement parler
Citation :
Publié par Cerba
Vu que tu parlais multi, je t'ai donné les grosses références hein
Faut mieux lire
Citation :
que je cherche uniquement un jeu pour son solo

Citation :
Après en fps solo que j'ai bien aimé, t'as vraiment les Far Cry qui sont géniaux, et dans un genre un peu plus spécial, les deux Portal et Chivalry, mais ça renseigne toi avant de les prendre, c'est pas des fps à proprement parler
Les portal ça compte pas, y a pas besoin de réflexes (et je les ai faits )

(Par contre deus ex, oui, bonne idée, j'y pensais plus à eux )
Message supprimé par son auteur.
Alors Far cry 3 c'est sympa sans plus, comme d'hab chez ubi c'est de la poudre aux yeux derrière c'est assez vide, donc pas le jeu a prendre plein pot mais ça reste jouable.
L4D en solo c'est naze
Borderlands 2: bien plus agréable que le 1er en solo mais tu sens quand même que le jeu est fait pour être jouer a plusieurs
Serious Sam: du gros fun en barre c'est vraiment le jeu qui se prend pas au sérieux
Half life 1&2: le gros classique, je te conseillerais de commencer par ça sinon tu risques de trouver le gameplay un peu vieillit

Et franchement met toi au clavier/souris au bout de quelques heures de jeux ça finira par rentré et t'aura un peu plus de skill
Hahaha, je savais que trier mes jeux me servirais un de ces 4 !

Alors, pour les FPS Solo (avec une partie multi pour certains) : je crois que rien qu'avec les F.E.A.Rs (le 1er étant le meilleur, à faire avec au moins la 1ère extension, extraction point mais le 2 est très correct avec quelques passages vraiment sympa et le 3 est à faire sois en coop pour le fun soit pour le coté définitivement brainless hooter), le 1er Far Cry, les S.T.A.L.K.E.Rs (le 1er et le dernier, Clear Sky étant le "moins bon"), Métro 2033, Medal of Honor, tu oublies (erreur de préco bla²), les Jedi Knight, LES THIEF DEDIOU !(Le 2éme étant ze best), Crysis et Crysis 2 (warhead aussi si tu veux, dans la foulée), Amnésia pour l'expérience qu'il apporte (et aussi les penumbra si le coeur t'en dis -ou l'envie), AvP 2000 et d'autres que je n'ai pas dans la liste (enfin sur steam) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fps_jol.png
Taille : 259x1143
Poids : 151,9 Ko
ID : 189599  
Message supprimé par son auteur.
Il faut un bon pc pour Dark Souls ou c'est jouable avec un vieux de 3 ans?

@dessous: ok merci, et merci vaux pour le bon plan, j'achète

Dernière modification par Compte #416201 ; 30/03/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Thiryon
Quantum Conundrum à £2.49 (-75%) et £1.99 avec le code GFDAPR20UK sur Gamefly. C'est bien une clé Steam.

On m'a beaucoup parlé de ce jeu, me disant que si j'avais aimé Portal, il me plairait sûrement, etc. Du coup pour ce prix là, je n'ai pas hésité. Des retours le concernant ?
Il n'est pas exceptionnel mais il reste bien sympa dans son genre (puzzle-game en vue fps). Je l'avais pris dans the best bundle ever d'Amazon.com à 10$.

Enfin bref à ce prix si on aime le genre c'est plus qu'honnête comme offre. Y'a une démo sur Steam au besoin.

Pour Dark Souls, ne pas oublier d'installer DSFix sur PC aussi. Y'a les infos dans le thread du jeu normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés