#66357 |
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Modéré par Malison : ^
Dernière modification par Malison ; 30/03/2013 à 00h49. |
![]() |
|
|
En parlant d'HL3, les rumeurs ont toujours existé. Soit-disant qu'il était sur la liste des jeux présentés dans certains salons je crois. Ils en font peut-être un running gag désormais.
Pour Hitman je n'ai fait que constater. On le sait que les prix des jeux récents baissent de plus en plus vite, mais pour celui-ci c'était limite record. Skyrim qui est sorti il y a bien plus longtemps n'a pas encore eu un tel prix. Peut-être que comme Vaux l'a dit c'est lié aux offres avec les cg mais ça me paraît étrange comme principe. C'était des offres limitées quand même. Un bon site pour avoir quelques stats sur les prix : Steamgamesales. Il manque certains sites mais bon, j'en ai jamais vu de complet encore. |
![]() |
|
Invité
|
Je passe de temps en temps sur les forums, et les news sont relayées dessus.
Mouai, surtout pour faire du clic du coté de Gameblog imo. |
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pour le coup, je préfère de très loin les univers fictifs aux jeux de guerre (je pense pas durer une heure sur un COD tellement l'ambiance m'attire pas
![]() |
![]() |
|
|
Y a une bonne promo sur tout les GTA sortis (même le 4) avec des packs en promos eux aussi.
Sinon, y a un moyen de connaitre les promos à l'avance ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Spec ops the line, très très bon (pas de problème au pad).
Et bioshock 1 bien sûr ![]() |
![]() |
|
|
Edit : trompé de post, sorry..
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
#66357 |
|
dead island c'est pas mal a la manette
|
![]() |
|
#313015 |
|
Quantum Conundrum à £2.49 (-75%) et £1.99 avec le code GFDAPR20UK sur Gamefly. C'est bien une clé Steam.
On m'a beaucoup parlé de ce jeu, me disant que si j'avais aimé Portal, il me plairait sûrement, etc. Du coup pour ce prix là, je n'ai pas hésité. Des retours le concernant ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Dark souls à 15$: http://www.amazon.com/Dark-Souls-Pre...GNM3CBZFQY11PM (pour les noob d'amazon.com suffit de rentrer une adresse US bidon, de préférence dans un état non taxé comme chicago)
|
![]() |
|
#66357 |
#416201 |
|
Vu que c'est un portage fait à la va vite, si ton PC a plus ou moins la puissance d'une PS3/X360, ça passe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref à ce prix si on aime le genre c'est plus qu'honnête comme offre. Y'a une démo sur Steam au besoin. Pour Dark Souls, ne pas oublier d'installer DSFix sur PC aussi. Y'a les infos dans le thread du jeu normalement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|