Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
C'est quoi cette histoire de russes? Y a un mercato international et on ne m'a pas prévenu ?

C'est un chouette fake sinon, innocemment intégré dans un screen du score

J'adore les periodes de mercato...
Citation :
Publié par Sacrecoeur
C'était bus land sur la map Piken
Peut mieux faire

Pour ma part très bonne soirée hier en compagnie de quelques membres de ma guildes (on était 5 ! youhou !)
On a pû admirer les bus, on a suivi notre bus, on a aussi fait du hors bus du roaming, et des tentatives de ninja... oui tentatives car on s'est systématiquement fait inc.

Mention spécial à notre tentatives de ninja sur promontoire pendant qu'une grosse méga baston avait lieu à garni, 2 écho et un autre joueur nous on rejoint nous et notre béllier. On a été jusqu'au lord qui allait tombé, on y croyait... et paf le inc de 25+ de piken dans nos fesses.
Sachant qu'il y en avait bien 30-40 au même moment dans garni ça faisait du monde sur la map ^^ (sans parler das autres moches^^)

On a pas été ultra performant d'un point de vue scoring, mais on s'est bien maré.
Vive le WvW 2.0

Citation :
Publié par sanegone
Une sacré def de garni sur la home 30 min de pure fight a trois factions et garder épique
Et encore GG pour ton lead, surtout que j'ai cru comprendre que tu "débutais"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw18810.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 238,0 Ko
ID : 189338  

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 27/03/2013 à 10h54.
Je suis content de voir que certains ont des prédispositions en Russe. Ca fera de chouettes officiers de liaison !

Sinon, ce qui est bien avec les Russes, c'est que leur prime correspond à notre afk miam...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Et encore GG pour ton lead, surtout que j'ai cru comprendre que tu "débutais"
Merci, ton screen me rappel la barre de rire sur l'attaque baie avec les 4 armes de sièges sur la barque cétait énorme ^^
Citation :
Publié par Cruswald
Je suis content de voir que certains ont des prédispositions en Russe. Ca fera de chouettes officiers de liaison !

Sinon, ce qui est bien avec les Russes, c'est que leur prime correspond à notre afk miam...

J'ai surtout des prédispositions avec Reverso
Quel jeu de merde ces allemands ça bus h24 à 40+, 0 prise de risque, ils sont pas très bon en plus en bus, les pikens sont bien meilleurs, mais voila leur présence h24 avec mono bus fera qu'ils finiront premier. Pas plus mal d'ailleurs, vivement qu'ils se barrent en D2...
S'ils se barrent en D2, on récupère un serveur D2 en échange, donc niveau couverture horaire on sera toujours à la ramasse.

En plus ils risquent de redescendre juste après être monté, les vacances se terminant dans 2sem.
Flash info :

D'après des rumeurs et après l'annonce fulgurante des Russes, les faits d'armes de roche de l'augure n'en finit plus de grimper, c'est ainsi que les projecteurs révèlent : Une grosse guilde australienne composé de pas mal de français et en passe de migrer chez nous.

Les "War Kangourou"

175px-KangarooChamp-TF04-JP-VG.jpg

c'était la minute info de l'augure, a vous les studios !

Tous ces renforts, plus la guilde DPL, si nous ne finissons pas en D1, je fais un rage quit de première, avec taunt\troll sur le Forum JoL, dénonciations anonymes sur le forum Off, la totale !
Citation :
Publié par Mo5
Flash info :

D'après des rumeurs et après l'annonce fulgurante des Russes, les faits d'armes de roche de l'augure n'en finit plus de grimper, c'est ainsi que les projecteurs révèlent : Une grosse guilde australienne composé de pas mal de français et en passe de migrer chez nous.

Les "War Kangourou"

175px-KangarooChamp-TF04-JP-VG.jpg

c'était la minute info de l'augure, a vous les studios !

Vieux troll ou...?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés