Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori, le patch a été annoncé IG, pour dans moins d'une heure.
Donc peut-être que le prime sera jouable.
Citation :
Publié par Droone
Les serveur étaient bien à la rue hier soir sur cbe, c'était d'un passionnant, le 1 skill par minute dans BP
Il me semble que ca a tjrs été comme ca sur cbe...Des qu'ils y a un fight tri faction ds bp ( ce qui est frequent) , un lag immonde fait son apparition .
Mouais enfin... si on pense :

1) Aux habitués du afk spawn : les autres peuvent attendre mais pas nous !

2) L'éventuel affluence de curieux voulant "voir" l'absence de culling, le niveau de performance et de lag.

3) Ceux qui passeront un temps monstre à optimisé leur réglage pour un rapport perf/jouabilité optimum.

Pas sûr qu'on joue beaucoup
de toute façon tous les primes depuis le retour des lag sont presque jouable xD quand tu fais un groupe de 6 et que tu ne suis pas un zerg qui ce fight avec un autre
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mouais enfin... si on pense :

1) Aux habitués du afk spawn : les autres peuvent attendre mais pas nous !
Bah peut-être qu'ils rétabliront les fameux 166 slots au lieu des 80/90 actuels. Sinon effectivement ce phénomène continuera, et personnellement je ferai partie des protagonistes.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bah peut-être qu'ils rétabliront les fameux 166 slots au lieu des 80/90 actuels. Sinon effectivement ce phénomène continuera, et personnellement je ferai partie des protagonistes.
Ca fait un moment que ça a été remonté (même si je tablerais plus sur 120 qu'un retour au 166) hein... ca fait aussi un moment que le file sont redevenus raisonnables d'ailleurs.

Citation :
Publié par Dworg
Vous avez vu le patch note ?
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-26-mars-2013/
Célérité qui prend un bon nerf...
Ce reste un très bon boost cela étant dit.

Je suis plus interpelé par les modifs de l'ingé mais je n'est pas encore eu le temps de bien les décrypter.

Je note aussi le malus révelé de 4sec sur une sortie de fufu sur une attaque, entre ça et la modif de " l'avantage culling ", pas mal de voleurs risquent de pleurer des larmes amers.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 26/03/2013 à 16h25.
Sinon à part tout ça:bug-nerf-messant-zentil.........
Nous avons passé une bonne soirée sur piken, quasi aucune structure de prise mais du fight à gogo et à peu pret jouable avec un bon travail de coordination des commandants pour taper du bus pikenois

Bon patch et à trés bientot sous le bus (j'espère visible )
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je note aussi le malus révelé de 4sec sur une sortie de fufu sur une attaque, entre ça et la modif de " l'avantage culling ", pas mal de voleurs risquent de pleurer des larmes amers.
Ca fait 6 mois qu'ils se marrent a nous dézinguer en perma fufu et a se promener au milieu des bus de 30 personnes... A notre tour de nous marrer un peu.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Y a la méthode Gnou sinon pour pas se faire stick: tu tournes en rond/afk pont jusqu'à ce qu'ennui des stickers s'en suive.

Je l'avais pas vu celle la... Mais quel vilain taunt ! Ca se paiera !
Une sacré def de garni sur la home 30 min de pure fight a trois factions et garder épique
C'est quoi cette histoire de russes? Y a un mercato international et on ne m'a pas prévenu ?

C'est un chouette fake sinon, innocemment intégré dans un screen du score
Citation :
Publié par Droone
C'est quoi cette histoire de russes? Y a un mercato international et on ne m'a pas prévenu ?

C'est un chouette fake sinon, innocemment intégré dans un screen du score
Tu devrais être content, avec ton pseudo à consonance russe. Puis t'inquiète, ils partageront la vodka!
Hier je me suis retrouver sur CBE, pas moyen de rejoindre mes petits chouchous sur piken (Psy&Black)

C'est simple j'ai jamais traversé et saucissonné avec mon Lance-Flamme, non pas des bus, mais des trains/wagons de petits sacs de marchandise a perte de vue

c'était énorme...(par contre tout le monde en violet)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés