Abo 3 au 23/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que les mecs en slip avec Hache HE soit un problème car pour arriver à 590 force en reborn x2 et xp x1 il faut:

-Passer des centaines et centaines d'heures d'xp
-Avoir un certain équipement quand tu xp avec de la valeur
-Etre bien souvent dans une team forte donc avec des persos à côté avec de l'équipement cher.

Donc comme sur Abo1, ça ne courra pas les rues et les 590 forces seront relativement faibles en résistance. Et comme dit Yaelis ce sont les hyènes affamés qui augment l'adrénaline d'un vrai serveur pvp.
Bon concernant la date d'ouverture, pour le moment on préfère pas trop s'avancer, mais on bosse dur, nous sommes 4 dessus.

Pour le site, ça dépendra si le site global est prêt à la release, ou non.

Pour le taux, on se dirige vers un 100%. drop mais 0 % perte d'xp
En pvm de légeres pertes pour éviter que les joueurs se servent des mobs pour free recall. Mais rien de méchant.

La 532+3, on verra en temps voulu, on en est pas encore là (n'espère pas trop hein )!
Citation :
Publié par Erodas
Pour une date approximative, je demanderai tt à l'heure à Mouse s'il en a une!
En parlant de date, t'as réservé ta chambre dans un random hopital de ta ville?
Et aussi est-ce que tu as une garde rapprochée pour te protéger de la mafia de T4C ?
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Il faut retirer l'épée et la hache des drops de la liche et les mettre à l'ombre pour 35m d'or. Et pourquoi pas virer les +0/1 voire +2.
Je serais plutôt partisan d'un taux de drop 4 fois plus faible pour épée et hache à la liche.

Car rendre l'item trop cher à l'ombre enlèvera le fait de 'mériter' une arme facile à obtenir et très puissante car on a beaucoup xp...
Ta bcp xp donc ta le droit d'avoir l'arme la plus puissante du jeu et gratos en plus? Parce que bon les perso HE sont des perso liche 90% du temps, donc oui gratos.

Et le mec qui est du même lvl mais qui vise pas le HE, pourquoi il a pas son arme gratos lui?

T4C se résume à un build?

Bref c'est pas un argument ça "j'ai bcp xp alors je mérite". Tu mérites que dalle, pas plus que les autres, juste le droit de taper plus fort.
Citation :
Publié par Yaelis
Ta bcp xp donc ta le droit d'avoir l'arme la plus puissante du jeu et gratos en plus? Parce que bon les perso HE sont des perso liche 90% du temps, donc oui gratos.

Et le mec qui est du même lvl mais qui vise pas le HE, pourquoi il a pas son arme gratos lui?

T4C se résume à un build?

Bref c'est pas un argument ça "j'ai bcp xp alors je mérite". Tu mérites que dalle, pas plus que les autres, juste le droit de taper plus fort.
C'est ouf de voir a quelle point tu chiale pour une arme cheater +3 qui desequilibre totalement le jeu et comment tu crash sur les armes que tu atteindra jamais avec ton futur 180 end

Je vois meme pas pourquoi tu poste ici t'as meme pas un avis impartial tu pense qu'a ta petite personne
Sinon tes arguments c'est quoi?

La 532 on s'en fou, elle y sera surement pas et la c'est pas le problème.
Tu parles de déséquilibre, tu veux pas ouvrir les yeux sur les HE un peu? Parce que le plus gros déséquilibre du jeu sur serveur pvp c'est bien ces armes la. Gratos, les plus gros dégats du jeu, pas forcement dur à obtenir et surtout pas besoin d'item extérieur pour faire mal sauf un zerk.

Niveau rapport qualité/prix y'a qu'un seul build viable sur t4c. Alors sur un autre serveur on s'en fou, en 100% ça change tout. Maintenant t'es arguments c'est quoi? Tu mérites parce que t'as xp aussi?

Dernière modification par Yaelis ; 25/03/2013 à 20h36.
Vous oubliez un détail quand même, tu tapes fort mais encaisse que dal, donc au final tu tues des gens OUI mais tu te feras tuer aussi !
Les 590 forces qui down jamais j'en ai pas connu perso, ont peu pas en dire autant des 300endu qui eux pour down, faut vraiment s'y mettre a plusieurs dessus.

Sur t4c ta 3 build, ou tu tapes fort mais encaisse pas, ou tu tapes pas fort mais encaisse, ou t'essaye un mix des 2 en faisant 180endu.
En pvp de masse mieux vaut les 180/300endu.
En 1vs1 40/100/125 endu.

Sinon contre la 459 +3 et la 532+3, ça avantage trop les war par rapport aux archers et mages.

Concernant le taux de drop un 20% ou 100% ne changera rien pour moi je m'équipe toujours au max
Je vous ferai pas un cours d'économie 101 mais c'est tout simplement le phénomène de l'offre et la demande.

Beaucoup d'armes/arcs/armures HE en circulation combiné avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup de builds qui porte les arme/arcs/armures HE.

Après un certain temps sa donne les meilleurs armes/arcs/armures HE à un prix dérisoire à cause de ce phénomène.

Bref j'suis d'accord avec Ilhya, le mieux a mon avis c'est de vendre les armes/arcs/armures HE à l'ombre a des prix plus cher que les armes/arcs/armures qui sont moins bonnes.
Citation :
Publié par Osmis
Je pense aussi qu'il pourrait y avoir des conversations avec Nekhar et Cetrix pour des améliorations générales.
Comment ça ?
Si c'est des ajouts, à lire la présentation du serveur là je ne sais pas si ça serait bien de mettre des ajouts Neerya sur Abo 3. Peut-être à la rigueur des quêtes pour XP mais bon... y'a la 1.25 pour ça au début (que nous on a remplacé par une campagne de quêtes pour monter 50, entre autres). S'ils veulent une I4 vierge ils peuvent reprendre mon boulot sur celle de Neerya, je l'ai refaite y'a pas longtemps, mais ça m'étonnerait que la communauté en veule une.

Sinon bonne nouvelle pour les joueurs PvP !

Dernière modification par Cetrix ; 26/03/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon courage au nouveau staff ;-)
Merci BL

Concernant les arme HE, on y réfléchit aussi. On veut éviter que les armes HE coûte 800K comme sur abo 1. Et je suis d'accord que bien que sur abo2 c'était mieux, ce n'était toujours pas suffisant.

Je vous dirai!
Citation :
Publié par Micka.
Vous oubliez un détail quand même, tu tapes fort mais encaisse que dal, donc au final tu tues des gens OUI mais tu te feras tuer aussi !
Les 590 forces qui down jamais j'en ai pas connu perso, ont peu pas en dire autant des 300endu qui eux pour down, faut vraiment s'y mettre a plusieurs dessus.

Sur t4c ta 3 build, ou tu tapes fort mais encaisse pas, ou tu tapes pas fort mais encaisse, ou t'essaye un mix des 2 en faisant 180endu.
En pvp de masse mieux vaut les 180/300endu.
En 1vs1 40/100/125 endu.

Sinon contre la 459 +3 et la 532+3, ça avantage trop les war par rapport aux archers et mages.

Concernant le taux de drop un 20% ou 100% ne changera rien pour moi je m'équipe toujours au max
Micka résume bien la situation.

Je suis pour une augmentation du prix des armes he, n'allez pas dire le contraire, mais faut que ce soit fait de manière raisonnable donc ne doit pas passer par des prix exorbitants à l'ombre car avec les idées plus haut, vous voulez purement et simplement supprimer un build qui sera beaucoup trop long à faire avec une facilité à down et perdre vraiment beaucoup.

Jouer sur la ratio de drop de la liche serait une bonne affaire. Je parlais de le rendre 4x plus rare, donc le prix serait plus que 4x plus cher (dans l'offre et la demande, c'est plutôt exponentiel, 2x plus rare va coûter beaucoup plus que le double du prix par exemple).

On dirait que ceux qui sont pour mettre des prix déraisonnables veulent faire des 300 endu et être encore plus favorisé...

On est avec de l'xp x1 et une reborn x2, les 590 force vont beaucoup beaucoup down, sortez vos calculatrices et regardez les stats que pourront avoir les 590 force, vous verrez qu'ils n'auront pas beaucoup de résist, sortez encore vos calculatrices pour compter le nombre d'heure d'xp, vous verrez que les 590 forces vont se compter sur les doigts d'une main même après 2 ans. : sur Abo1, il n'y en avait pas une tripotée, et là il faudra faire 5 level de plus avec 1 reborn de moins, passé lvl 160 c'est énorme.

Une épée he devrait resté droppable par la liche et avoir un prix sur le marché se situant à 7-8M.

A plus de 15M, le build 590 force sera inutile et ce serait bien dommage.
Concernant les settings, je ne suis pas sur que 100% de drops soit l'idéal (mais plutôt entre 50 et 70%)
- moins de pvp car les gens ont peur de sortir
- comportements exacerbes car perdre à 100% ça énerve tout de suite la personne qui drop --> mauvaise ambiance
- on entend sur le fofo que les HC gamers qui ont une grosse team et n'auront pas de mal à s'équiper... Mais ils seront peut être 30% et on oublie les 70% decasuals qui vont moins vite et qui seront sûrement beaucoup plus vite dégoutés de jouer si c'est trop hardcore. Je pense que le succès de carnage est un peu grâce à ses settings pas trop harcore.
La question sur le taux de drop ne se pose plus depuis longtemps pour un serveur PVP hardcore.

C'est 100% de taux de drop où alors ce n'est pas un serveur PVP hardcore.


Voilà ce que je ferai perso :

PVP :
- Perte d'exp = 0%
- Perte or = 50% au sol et 50% qui reste dans le sac
- Perte item porté = 100%
- Perte item sac = 50%

PVM :
- Perte d'exp = 25%
- Perte or = 0%
- Perte item porté = 25%
- Perte item sac = 25%

Niveau mini pour PVP : Aucun

Ecart de niveau pour PVP : Aucun

Possibilité de ramasser les drops en sanctu : Non

Temps avant de pouvoir déco dans une zone PVP : 10 secondes

Max reborn : 2

Exp et or : Aucun multiplicateur

Coco : Aucun gain d'exp

Item 1.25 et dopple : Disponible

Item FDNR : Dropable

Ailes retirables : Oui

Coffre dans chaque temple et chaque banque : Oui avec capacité illimité

Possibilité de donner masse scalps d'un coup au skraug vert.

ACP droppable.

Asile et FDNR disponible à tous, humain inclu.

etc, etc, etc.

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/03/2013 à 14h36.
Un vrai serveur hardcore a mes yeux c'est que ce soit en pvp ou pvm tu perd 100% drop equipé inventaire et exp aussi. La on verra moins les mecs atteindre le he.
Je prefere perdre full equipé que 10H d'exp perso
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Je pense que le succès de carnage est un peu grâce à ses settings pas trop harcore.
Je pense que le succès d'Abo ne doit en aucun cas s'inspirer sur le serveur cité qui est en déclin relatif depuis 6 mois. Et qui ne répond pas au style de jeu d'une certaine communauté.

Si Abo récupère des joueurs tant mieux, mais si des joueurs viennent sur Abo et réclament de l'xp x10 qu'ils aillent voir ailleurs.
Je suis d'accord avec Osmis, de plus j'explique depuis pas mal de temps que le serveur illégal le plus populaire tombe dans les abysses de l'oubli et ce n'est pas nouveau.
Il est juste "victime" de faux résultats et tout cela alimente son pseudo succès dans la mentalité des gens.

La réalité est qu'il perd de plus en plus en population alors que NMS en gagne.

Cela sera identique pour le nouveau serveur d'Abo. Il y aura une belle communauté de connecté, j'en suis sûr. Il faut juste que le staff garde une direction et n'en change pas.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Je suis d'accord avec Osmis, de plus j'explique depuis pas mal de temps que le serveur illégal le plus populaire tombe dans les abysses de l'oubli et ce n'est pas nouveau.
Il est juste "victime" de faux résultats et tout cela alimente son pseudo succès dans la mentalité des gens.

La réalité est qu'il perd de plus en plus en population alors que NMS en gagne.

Cela sera identique pour le nouveau serveur d'Abo. Il y aura une belle communauté de connecté, j'en suis sûr. Il faut juste que le staff garde une direction et n'en change pas.
Exactement : NMS bientôt 6 ans je crois et le staff toujours actif avec une bonne comm.
Je vois pas en quoi le 100% drop fait que se sois un serveur pvp hardcore mise a par qu'il y a moin de pvp que sur un serveur qui a genre 50% taux de drop. Peut etre le fait que se soit 100% drop ca attire plus les cretins augmente + le flame et on gagne une ambiance pourri alors d'accord c'est super le 100% drop mais ce qui rend le serveur hardcore c'est plus l'ambiance que le 100% attire plutot que la qualité du pvp.
L'ambiance pourri on la grâce aux joueurs de ton genre, on l'a vu quand tu t'es mis à jouer sur Abo2 vers la fin, un vrai débile. Une belle mentalité de looser qui a pour seul but de faire chier le monde.

Un vrai joueur il sait qu'il est dans un jeu et il choisi un serveur avec un taux de drop de 100% en PVP pour le challenge. Sinon il va ailleurs justement, sur un généraliste.
Concernant la question de la disponibilité des armes 590 force/dex etc., il y a ce point qui me semble crucial :
Citation :
Publié par Erodas
Non, pas d'xp X10, nous souhaitons préserver l'équilibre Vanilla, nous ne voulons pas que le lvl 170 soit un level facile à atteindre. En revanche, bien que nous envisageons de rester au ratio d'xp x1, ces levels seront sans doute plus fréquent étant donné que la liche ne ghost plus (et invoque plus qu'en 1.6X). Ceux qui l'ont testé sur Abo depuis son passage en 1.7X pourront confirmer.
D'après certains messages, c'est de taux avoisinant les 100M/h dont on parle sur une telle liche qui ne ghost plus.

Ce qui, si ce n'est pas changé, risque de donner un avantage trop important à la team qui contrôle le plus longtemps la liche. On parle de taux d'xp de 4 à 5x plus importants qu'en solo, tout de même.

Ce qui aura également pour effet d'augmenter la moyenne des niveaux du serveur, ce qui peut potentiellement rendre les builds à base d'arme HE plus courants et plus facilement montables (du moins pour la team qui controle la liche).

Ca me parait important de tenir compte de ce point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés