Abo 3 au 23/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Posted by Mouse on T4c bible


Abomination Status


Ok in the last week I found out destiny will not return. What ever his status is I have no idea as everything I have received has been 3rd party.
I have removed aven from staff as developer. He just does not have the time. Things that I thought were getting done simply were not moving along quickly enough.

I have hired 2 Gm's for abomination.
Iav and Erodas, Both of witch have been long time players and know the game and current content well.

I have hired a new developer for abomination. Me and the staff have been discussing where what why and how of the server. The Dev has started to dig into the game content and is starting to make the changes needed. I wish these things would have been done before when I thought they were.
Opening day? Not sure on a date as we need to remove stuff/add stuff and generally clean up what was done before to offer a new experience and not just the same old thing that has failed twice before.

I have talked to numerous people who have offered help. If I did not respond to you I am sorry. And I would like to thank each and everyone that has offered.
We will be working up an exact plan in the coming days. Keep an eye out here for information.
Citation :
Publié par Radamel Since
Bon courage avec la team américaine .
Je connais pas Iav mais Erodas est pas americain je crois il etait deja en temps que dev abo2 je crois mais pas sur ?
Mouse wrote Iav, but it's actually me. It was supposed to be Iva. I have read pretty much all the posts here. And while some of them was a lot of talk about other things than the server I seen somewhat what you guys want. Feel free to PM me if you have any suggestions.

And I'm Swedish
Erodas est FR oui.
Citation :
Publié par Major Gump
Mouse wrote Iav, but it's actually me. It was supposed to be Iva. I have read pretty much all the posts here. And while some of them was a lot of talk about other things than the server I seen somewhat what you guys want. Feel free to PM me if you have any suggestions.

And I'm Swedish
LOL la grosse blague un Gump GM sur abo c vraiment tombé bien bas abo3 surtout que j'ai lu ce qu'il suggerer iva major sur bible c'est juste lol on va avoir le droit a un serv xp x10 avec plein d'add c'est super cool.

Svp changer le nom du serv laisser pas ca Abo3 ...
Citation :
Publié par Vyl Faust
LOL la grosse blague un Gump GM sur abo c vraiment tombé bien bas abo3 surtout que j'ai lu ce qu'il suggerer iva major sur bible c'est juste lol on va avoir le droit a un serv xp x10 avec plein d'add c'est super cool.

Svp changer le nom du serv laisser pas ca Abo3 ...
The ideas in that post was not decided settings, it was what I would like to see in Abo. I cleared that now to avoid confusion. And we can wait for the Abo Dev to announce further regarding this.
Citation :
Publié par Radamel Since
Après l'annonce de Mouse perso ma motivation en a pris un coup, je pense pas reprendre finalement

Et un joueur GM on sait ce que ça donne en general, remember LML, Reaper ..
On voit ca sur [Modéré par Black Lemming : beep] , jte comprend

Dernière modification par Black Lemming ; 25/03/2013 à 11h42.
Citation :
Publié par Vyl Faust
LOL la grosse blague un Gump GM sur abo c vraiment tombé bien bas abo3 surtout que j'ai lu ce qu'il suggerer iva major sur bible c'est juste lol on va avoir le droit a un serv xp x10 avec plein d'add c'est super cool.

Svp changer le nom du serv laisser pas ca Abo3 ...
Tu es vraiment désespérant ! Major a toujours été sérieux, il a toujours essayé de s'investir dans t4c. Ce n'est pas parce qu'il a été Gump qu'il fera mal son travail, il n'est pas français et j'ai entièrement confiance en lui.
Bonjour,

Sachez que non, nous n'allons pas faire un NMS-like / Havoc like, mais bien un serveur axé PvP.

Non, pas d'xp X10, nous souhaitons préserver l'équilibre Vanilla, nous ne voulons pas que le lvl 170 soit un level facile à atteindre. En revanche, bien que nous envisageons de rester au ratio d'xp x1, ces levels seront sans doute plus fréquent étant donné que la liche ne ghost plus (et invoque plus qu'en 1.6X). Ceux qui l'ont testé sur Abo depuis son passage en 1.7X pourront confirmer.

Nous voulons aussi rajouter un contenu supplémentaire (surtout end game), pour renouveler un peu le jeu, faire en sorte que les joueurs aient de nouvelles choses à découvrir. Nous voulons surtout que les joueurs aient des objectifs secondaires pendant qu'ils bash à l'oracle (grosse suite de quête end-game avec des objectifs à faire en ZO ect, nouveau loots, world boss, monstres rares ect). De même que pour le leveling AR/RD/SH, on aimerait faire quelques quêtes qui donneront un xp honnête, car franchement, qui fait les quête de bases? Personne, la récompense en terme d'xp est trop basse. Après bien sur certains les font pour des items intéressant (WH shield/Bottes lézard ect). En d'autres termes, on ne veut pas que le joueur soit forcé de faire la redondante séance d'xp au kraanian Plague du 12 au 25.

Dès qu'on aura validé pour de bon les settings définitifs, je les transmettrai ici.

Pas de nouvelle île, mais il n'est pas exclu qu'il y aura des event fun sur une nouvelle île pour une grosse event saisonnière (Noel/Paques ect).

Actuellement, nous sur les features, mais nous avons la volonté de release le serveur aussitôt que possible. L'objectif est de faire une partie de ce que nous voulons faire dispo pour la release, et l'autre partie, qui concerne le end game, sera mis en place après. Le must serait évidemment que lorsque les premiers X2 arrivent en ZO, on est tout mis en jeu (bien qu'à mon avis, y'aura des HC gamers qui vont y arriver là très vite ^^). Bref on fera au mieux, la team est crée, motivé et surtout disponible pour le serveur.

Oui des GMs seront IG, Iva et moi même, mais je pense que c'est une bonne chose pour être réactif en cas de pépin, pour contrer les abus, pour rassurer, pour des events, ECT.

Personnellement, je n'aurai pas de PJs, pour être dispo pour le serveur à 1OO%. Et surtout aucune triche et corruption ne seront tolérés, si un de mes collègues triche, j'ouvrirai ma gueule croyez moi, la corruption m'horripile. Mais j'ai pleinement confiance en Iva!

Si vous avez des questions/remarques, mes MP sont ouverts.

PS : Concernant les settings de mort PvP/PvM, hésitez pas à me transmettre ici vos préférences, car on continue d'en discuter
Beaucoup aiment le 1OO% Drops, n'est ce pas tout much? 75% n'est il pas ....plus abordable?

Merci

Dernière modification par Erodas ; 25/03/2013 à 17h30.
Que du bon !

Et te connaissant IG de l'époque d'Abo2 je te fais pleinement confiance.

Est-ce que le site sera mis à jour ? Où attendez-vous l'arrivée du site unique qui regroupera les serveurs Dialsoft ?

Quel contenu d'Abo1 et d'Abo2 sera reprit dans "Abo3" ?

Le nom du serveur sera Abo3 ou un nouveau nom ? Sachant que Abo3 ça ne le fait pas lol.
Thumbs up
Le plus important, que ça ouvre demain ou dans 6 mois, n'oublie pas de passer donner des nouvelles de temps en temps!

Sinon de même qu'Osmis, le 100% (au moins pvp, pvm osef plus bad me choquerait pas, si ça peut aider les bas-niveaux à tenter de pex dans des endroits chaud c'est cool imo) est très important imo, et je suis de ceux qui drop souvent!

Le low-drop pvm ça peut faire des moves sympa @se suicide sur la liche ou les tempos pendant qu'un mec nous tape.
Yahou!!!!!!!!

Franchement je n'y croyais plus mon rêve:

-Setting de base Abo1 (sauf x2 au lieu de x3)
-Quête en xp amélioré pour les rendre intéressantes (si c'est balancé comme NMS ce serait parfait)
-Un drop 100% remis sur la table
-Du contenu additionnel n'impactant pas l'xp haut niveau
-Une famille Archelune reconstituée avec un Mimu op si le serveur est 100% drop.

Petite question, j'ai confiance aussi en Iva, mais s'il a un PJ, je sais qu'il ne trichera pas, mais ce serait bien aussi qu'il n'informe pas ses amis de tels ou tels news avant qu'il y ait d'annonce officiel, histoire que certains joueurs ne soient pas avantagés en obtenant des infos à l'avance.

Pour rappel, le 100% drop permet également plus d'équité : tu down, tu connais le tarif.
75% tu down, tu peux tout perdre, tu down quelqu'un il peut conserver un item à 15M.

Sinon autre question très importante : la release 1.73 sera à l'ouverture ou peu de temps après?

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir des conversations avec Nekhar et Cetrix pour des améliorations générales.

Merci.
Bonjour

On ne connait pas encore la date de l'ouverture d'abo3? Une date approximative sinon. En fait je viens d'un autre serveur et on est 6 (7 si elle nous suis)de ma team à avoir décidé d'arrêter l'aventure et de ne plus s'investir sur le serveur ou on est actuellement.

Et du coup on avait parlé d'abo3 mais les dernière nouvelles n'étaient pas bonne, donc en attendant on joue a tout et n'importe quoi chacun de notre coté.
Concernant le site d'abo, je demanderai des précisions à Mouse afin de ne pas dire de bêtises.

Pour le nom d'abo, on va en discuter, je suis pour un changement de nom.

Concernant le contenu gardé, ou non, j'expliquerai cela dans le détail lorsqu'on aura fini de dev. Mais certaines choses ne seront pas gardés.

Je pense que le 100% drop est l'essence d'abo, je voulais baissé un peu pour aider les petits joueurs, mais bon, ça reste abo. J'irai dans ce sens.

Impossible Osmis de modifier les rèc. de quête, mais en créer de nouvelles à coté, oui, puis vous pourrez faire un mix de new/anciennes quêtes.

Le contenu additionnel rendra le jeu plus fun, mais la long suite de quête end game offrira des recompenses d'xp intéressantes et autres intéressantes.

T'en fais pas pour Iva, il n'en fera rien Et pour la 1.73, dès qu'elle est stable et O.P, seul Nekhar peut en parler

Pour le reste, j'expliquerai en détail dès que c'est en place. Car entre la théorie et la pratique (si on rencontre des problèmes), ça peut beaucoup changer
Je serais egoiste je dirais pour et a fond pour le 100% drop comme tous les anciens abo, mais dans le sens ou bcp de joueur ne jou pas sur un serveur 100% drop pvp ca serai bete de perdre une communauté de joueurs pvp qui est frustré par le 100% drop de plus le pvp d'indrop m'insuporte a fond et on voit ca que sur des serveur 100% drop donc rien que pour ca je suis contre le 100% drop

Je prefere faire du pvp contre un mec full équiper avec l’espoir de lui faire dropé un item de ca full HE/arme/amu hero plutot qu'avoir 100% drop d'un mec a poile avec une epee HE+1 devant le temple.

Et vous pourez tous dire oui mais non moi je pvp tjrs full equipe ben sur abo j'en voyais pas bcp des mec qui pvp tjrs full equipe a par lowel (merci t'es lw3) et certaine autre personne rare ( genre ceux qui pvp full equipe quand ils ont mini 40 lvl de + que leur adversaire... ) pas mal avait l'habitude de recall de ca zone d'exp ranger son arme+3 au coffre et prendre une +2 pour pvp temple, la on aurait au moin la chance de tomber sur du +3 et meme les joueurs qui n'aime pas tout drop meme s'il drop juste leur arme +3 plutot que toute leur full seront bcp moin frustré ( et encore moin s'il drop leur shaman et pas leur arc he+3 mais bon ca apres c le jeu ma pove lucette. )
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que les mecs en slip/HE seront toujours là, leur but n'est pas de PVP mais de te faire rager en te faisant loot tes items. C'est pas un problème de % imo.

Le seul moyen que les gens pvp full équipés c'est d'avoir 0% drop en fait.
Faux. les mec a poil c'est des crevar qui ont peur de loot et qui veulent faire loot un max pour pas cher et je te garanti qu'un serveur 30% loot pvp il y aura plus un seul mec a poile et tu verra du pvp bien plus interessant et il y aura aucune difference entre un coffre d'un 100% et d'un 30% ca sera limite un coffre bien plsu remplis qu'un 100%
Citation :
Publié par Vyl Faust
Faux. les mec a poil c'est des crevar qui ont peur de loot et qui veulent faire loot un max pour pas cher et je te garanti qu'un serveur 30% loot pvp il y aura plus un seul mec a poile et tu verra du pvp bien plus interessant et il y aura aucune difference entre un coffre d'un 100% et d'un 30% ca sera limite un coffre bien plsu remplis qu'un 100%
C'est justement pour ça que le 100% est vital, ces joueurs la ne mérite tout simplement pas d'être équipé, tout juste bon à prendre des coups et rentrer dans le temple sous sanctu ou plug sur ton passage.
C'est la que tu peux prendre plaisir à jouer à T4C, quand toi t'es full équipé, prêt à pex et que le reste du peuple est à poil dans l'attente d'une opportunité de chopper des loots tel des hyènes affamé. A ce moment la le jeu prend une tout autre saveur.

Bon par contre il reste le problème des indrop HE qui eux par contre te la mette bien profonde.

Sinon Erodas je t'aime beaucoup, quand est il de la 532 ?
Citation :
Publié par Yaelis
C'est justement pour ça que le 100% est vital, ces joueurs la ne mérite tout simplement pas d'être équipé, tout juste bon à prendre des coups et rentrer dans le temple sous sanctu ou plug sur ton passage.
C'est la que tu peux prendre plaisir à jouer à T4C, quand toi t'es full équipé, prêt à pex et que le reste du peuple est à poil dans l'attente d'une opportunité de chopper des loots tel des hyènes affamé. A ce moment la le jeu prend une tout autre saveur.

Bon par contre il reste le problème des indrop HE qui eux par contre te la mette bien profonde.

Sinon Erodas je t'aime beaucoup, quand est il de la 532 ?
Nimporte quoi je sais pas dans quel monde tu vie mais perso pvp contre des mec a poile c pas vrmt le plus fun du moin pas pour moi de plus je vois pas ce que t'as contre les mec en HE les Armes se vendé pas moin de 5M encore sur abo2 avant lannoncement du wipe ( est le prix commencer a 10M en debut de serveur et n'est jamais descendu en dessous de 5M) ensuite pour les parti d'armure le plus bas qu'il y a eu c'est 1M/part en commencant a 3M je crois en debut donc ca reste tout de meme l'armure la plus cher du jeu.
On s'en branle des mecs à poil justement, ils sont inoffensif. Et c'est pas un pauvre type avec son arme +1 et sa full drachen qui va t'emmerder sur ta zone de pex, au mieux il te fait boire 2 popo avant de crever.

Et j'ai déjà expliqué ce que j'avais contre les armes HE, pas besoin d'y revenir. 5m quoi, 5m, risible. L'armure me dérange pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés