Micka résume bien la situation.
Je suis pour une augmentation du prix des armes he, n'allez pas dire le contraire, mais faut que ce soit fait de manière raisonnable donc ne doit pas passer par des prix exorbitants à l'ombre car avec les idées plus haut, vous voulez purement et simplement supprimer un build qui sera beaucoup trop long à faire avec une facilité à down et perdre vraiment beaucoup.
Jouer sur la ratio de drop de la liche serait une bonne affaire. Je parlais de le rendre 4x plus rare, donc le prix serait plus que 4x plus cher (dans l'offre et la demande, c'est plutôt exponentiel, 2x plus rare va coûter beaucoup plus que le double du prix par exemple).
On dirait que ceux qui sont pour mettre des prix déraisonnables veulent faire des 300 endu et être encore plus favorisé...
On est avec de l'xp x1 et une reborn x2, les 590 force vont beaucoup beaucoup down, sortez vos calculatrices et regardez les stats que pourront avoir les 590 force, vous verrez qu'ils n'auront pas beaucoup de résist, sortez encore vos calculatrices pour compter le nombre d'heure d'xp, vous verrez que les 590 forces vont se compter sur les doigts d'une main même après 2 ans. : sur Abo1, il n'y en avait pas une tripotée, et là il faudra faire 5 level de plus avec 1 reborn de moins, passé lvl 160 c'est énorme.
Une épée he devrait resté droppable par la liche et avoir un prix sur le marché se situant à 7-8M.
A plus de 15M, le build 590 force sera inutile et ce serait bien dommage.
Tu sembles oublier que 90% des perso HE sont monté à l'aide de la liche, donc assez rapide à avoir en team et il est pas question de 8m ou quoi, l'arme est gratuite vue qu'ils ont accès a la liche.
Ensuite sur Abo1 les gens les plus riche du serveur avaient bizarrement tous accès à un perso HE que ce soit archer ou guérrier, donc très rentable le build à 590, peu importe le prix de l'arme. En 125 endu tu t'fais pas OS, c'est largement jouable, après faut pas faire le fou non plus mais ça c'est comme tous les joueurs qui sont équipé en fait nan?
Après si tu fais du 3-4 vs 1 c'est sur hein mais faut pas s'étonner de drop. Si y'a tellement de 125 endu qui ont drop par le passé c'est juste qu'il y'avais 0 risque imo, une épée de plus ou de moins osef j'en ai 40 dans l'coffre (Shoub 20 arc+ sur abo1 :/) et donc prenais mass risque en pvp parce que de toute facon c'était rentable. Avec une arme à drop faudra jouer plus safe, comme tous les autres en fait.
En fait le prix de l'arme je m'en fou un peu, et je suis d'accord que 30m c'est carrement abusé, faut trouver le juste milieu, mais le plus important c'est qu'elle soit vendu au pnj et pas dropable.
Et puis faut pas déconner, c'est pas long à avoir le HE, surtout que la liche ghost plus hein. Si tu liches tu peux facilement faire un HE avec revel, 590/125/40/102/114 lvl 165, à 100m+ de l'heure c'est carrément faisable et c'est surement le meilleur perso du jeu. (sans liche c'est plus dur on est d'accord :d)
Ca fait lvl 157 en 64/114, c'est vraiment pas dur à avoir. J'étais 157 sur abo1 couloir only et j'ai stop vers la moitié du serv. Bref c'est pas plus dur à monter qu'un autre build.
Dernière modification par Yaelis ; 26/03/2013 à 16h55.
|