Abo 3 au 23/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Concernant la question de la disponibilité des armes 590 force/dex etc., il y a ce point qui me semble crucial :

D'après certains messages, c'est de taux avoisinant les 100M/h dont on parle sur une telle liche qui ne ghost plus.

Ce qui, si ce n'est pas changé, risque de donner un avantage trop important à la team qui contrôle le plus longtemps la liche. On parle de taux d'xp de 4 à 5x plus importants qu'en solo, tout de même.

Ce qui aura également pour effet d'augmenter la moyenne des niveaux du serveur, ce qui peut potentiellement rendre les builds à base d'arme HE plus courants et plus facilement montables (du moins pour la team qui controle la liche).

Ca me parait important de tenir compte de ce point.
Il ne faut pas oublier qu'il faut beaucoup batailler au château pour l'avoir, donc investir de nombreuses heures de pvp sans xp. Sur Abo1, en prenant exemple sur ma famille il y a certaines journées où on était 5 joueurs irl de présent avec plusieurs heures seulement à pvp. Donc le ratio 5x plus rapide est encore une fois relatif.

Après je suis d'accord que dans les grosses team, les 590 str soient encore faisable, et du fait qu'elles monopolisent la liche, les drops leur appartiendront. Je pense que c'est normal car pour arriver à monter des persos capables de tenir le château, il faut en retour une récompense bien méritée. Sinon je pense que beaucoup ont oublié la longueur d'atteindre ne serait-ce que le lvl 140 en xp x1... Faut pas non plus rendre des items accessibles par très peu de joueur du fait de leur stats par des items presque inaccessible tout court.

Après on peut faire comme ceci :

Hache/Epée (réfléchir pour l'arc) HE : 10x plus rare en drop liche, 10M à l'ombre.

Selon moi ce serait un bon équilibre.
Etant 590 force sur abo2 je sais de quoi je parle quand même j'avais pas 5 armes HE coffre j'en avais maxi 2 je down pas souvent pourtant. Un 590 force/dex down a 100% son arme/arc alors que la liche elle ne drop pas épée hache HE a 100% faut pas abusé non plus.

Ceux qui demande de baisser le taux des armes HE sont tout simplement des 180 300endu qui vous demande déjà un avantage personnel pour leur futur build.

Merci de pas toucher au taux de drop de la liche et de laisser tel quel.
Je vous rappel aussi que pour monter a l'arc ou arme HE (a par palouf) on se prive de revel et on se condamne a utiliser des marteaux revel en campant l'azile.
Après y a l'exception du build arc he 40endu mais ce build est juste bon en 1vs1.
Bref ne toucher a rien merci.
Citation :
Publié par Osmis
Micka résume bien la situation.

Je suis pour une augmentation du prix des armes he, n'allez pas dire le contraire, mais faut que ce soit fait de manière raisonnable donc ne doit pas passer par des prix exorbitants à l'ombre car avec les idées plus haut, vous voulez purement et simplement supprimer un build qui sera beaucoup trop long à faire avec une facilité à down et perdre vraiment beaucoup.

Jouer sur la ratio de drop de la liche serait une bonne affaire. Je parlais de le rendre 4x plus rare, donc le prix serait plus que 4x plus cher (dans l'offre et la demande, c'est plutôt exponentiel, 2x plus rare va coûter beaucoup plus que le double du prix par exemple).

On dirait que ceux qui sont pour mettre des prix déraisonnables veulent faire des 300 endu et être encore plus favorisé...

On est avec de l'xp x1 et une reborn x2, les 590 force vont beaucoup beaucoup down, sortez vos calculatrices et regardez les stats que pourront avoir les 590 force, vous verrez qu'ils n'auront pas beaucoup de résist, sortez encore vos calculatrices pour compter le nombre d'heure d'xp, vous verrez que les 590 forces vont se compter sur les doigts d'une main même après 2 ans. : sur Abo1, il n'y en avait pas une tripotée, et là il faudra faire 5 level de plus avec 1 reborn de moins, passé lvl 160 c'est énorme.

Une épée he devrait resté droppable par la liche et avoir un prix sur le marché se situant à 7-8M.

A plus de 15M, le build 590 force sera inutile et ce serait bien dommage.
Tu sembles oublier que 90% des perso HE sont monté à l'aide de la liche, donc assez rapide à avoir en team et il est pas question de 8m ou quoi, l'arme est gratuite vue qu'ils ont accès a la liche.
Ensuite sur Abo1 les gens les plus riche du serveur avaient bizarrement tous accès à un perso HE que ce soit archer ou guérrier, donc très rentable le build à 590, peu importe le prix de l'arme. En 125 endu tu t'fais pas OS, c'est largement jouable, après faut pas faire le fou non plus mais ça c'est comme tous les joueurs qui sont équipé en fait nan?

Après si tu fais du 3-4 vs 1 c'est sur hein mais faut pas s'étonner de drop. Si y'a tellement de 125 endu qui ont drop par le passé c'est juste qu'il y'avais 0 risque imo, une épée de plus ou de moins osef j'en ai 40 dans l'coffre (Shoub 20 arc+ sur abo1 :/) et donc prenais mass risque en pvp parce que de toute facon c'était rentable. Avec une arme à drop faudra jouer plus safe, comme tous les autres en fait.

En fait le prix de l'arme je m'en fou un peu, et je suis d'accord que 30m c'est carrement abusé, faut trouver le juste milieu, mais le plus important c'est qu'elle soit vendu au pnj et pas dropable.

Et puis faut pas déconner, c'est pas long à avoir le HE, surtout que la liche ghost plus hein. Si tu liches tu peux facilement faire un HE avec revel, 590/125/40/102/114 lvl 165, à 100m+ de l'heure c'est carrément faisable et c'est surement le meilleur perso du jeu. (sans liche c'est plus dur on est d'accord :d)
Ca fait lvl 157 en 64/114, c'est vraiment pas dur à avoir. J'étais 157 sur abo1 couloir only et j'ai stop vers la moitié du serv. Bref c'est pas plus dur à monter qu'un autre build.

Dernière modification par Yaelis ; 26/03/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par Ancien joueur
La réalité est qu'il perd de plus en plus en population alors que NMS en gagne.
Je t'ai cru, j'ai été vérifier .......... bref faut pas toujours croire ce qu'on lit ici ....... Dommage ....
Citation :
Publié par Batjon
Je t'ai cru, j'ai été vérifier .......... bref faut pas toujours croire ce qu'on lit ici ....... Dommage ....
Bref on s'en branle ? on a compris que ton serv c le paradis mtn si tu peu retourner dans ton paradis plutot que camper ici
Citation :
Publié par Yaelis
Et puis faut pas déconner, c'est pas long à avoir le HE, surtout que la liche ghost plus hein. Si tu liches tu peux facilement faire un HE avec revel, 590/125/40/102/114 lvl 165, à 100m+ de l'heure c'est carrément faisable et c'est surement le meilleur perso du jeu. (sans liche c'est plus dur on est d'accord :d)
Ca fait lvl 157 en 64/114, c'est vraiment pas dur à avoir. J'étais 157 sur abo1 couloir only et j'ai stop vers la moitié du serv. Bref c'est pas plus dur à monter qu'un autre build.
Ne vaut-il pas mieux du coup tenter de "rabaisser" la liche à des niveaux de vitesse d'xp comparables à avant la 1.7x pour éviter ce phénomène ?
Hmmm je sais pas c'est un autre débat encore ça. Personnellement j'ai rien contre les 100m/h de la liche, faut une team pour le faire et ça apporte du pvp et surtout, si le mec qui se gave à la liche a des trucs à droper, np.
Citation :
Publié par Batjon
Pourtant Ancien Joueur a raison:

http://www.simply-informatique.fr/?page_id=87

En fin d'année 2012 la courbe de Carnage était légèrement au-dessus de NMS.

Dernière modification par Osmis ; 26/03/2013 à 18h55.
J'ai parlé avec Mouse tt à l'heure, on se penchera sur le problème de la liche. Il est donc possible de faire quelque chose.

Hésitez pas à parler entre vous du nouveau rendement que donnera la liche car comme tu dis Yaelis, c'est un autre sujet, mais qui donne matière à reflexion. Selon moi, les levels moyens des licheurs seront forcément plus élevés...est-ce un problème sur Abo?

En tout cas nul doute que le château liche sera toujours LA place PVP end game ^^
Le vrai problème de la liche c'est que les mecs qui portent du HE sont justement ceux qui lichent. Donc au final, si tu leur fais dropper leur épée HE, sauf s'ils en ont plus, ils vont t'envoyer chier si tu veux leur vendre 10M, ils retourneront simplement licher avec leur team à l'AB+2 en attendant d'en refaire tomber une. Faut déjà que y'ait une compète à la liche et/ou des "indépendants" qui portent du HE pour qu'il y ait du commerce de ces pièces.
Citation :
Publié par Erodas

Hésitez pas à parler entre vous du nouveau rendement que donnera la liche car comme tu dis Yaelis, c'est un autre sujet, mais qui donne matière à reflexion. Selon moi, les levels moyens des licheurs seront forcément plus élevés...est-ce un problème sur Abo?

En tout cas nul doute que le château liche sera toujours LA place PVP end game ^^

C'est un problème oui et non, ça va apporter pas mal de pvp car je pense que quasiment tous le monde va vouloir liche, même des types sans team vont monter des groupes je pense vu l'xp qu'elle va filer. Donc ça c'est cool, après pour ceux qui resteront xp en zo, l’écart va se creuser et il sera assez énorme je pense donc faut voir.

J'ai pas test la liche depuis qu'elle ghost plus donc faudrait un avis de quelqu'un qui a test depuis.

Mais oui le lvl moyen des licheurs sera bien plus élevé, en tout cas ils iront 2 fois plus vite qu'à l'époque.
Sur Chaos y'avais Arkhan qui été monté lvl 180 sur la liche, bon ok il solotait et y'avais pas de pvp, mais y'avais toujours les ghost.
C'est l'écart qui va se creuser justement qui me fait un peu peur, surtout vis à vis des joueurs un peu plus occasionnels qui auront du mal à déloger la team de joueurs à gros temps de jeu avec 30 lvls de plus.
Citation :
Publié par Jeska
C'est l'écart qui va se creuser justement qui me fait un peu peur, surtout vis à vis des joueurs un peu plus occasionnels qui auront du mal à déloger la team de joueurs à gros temps de jeu avec 30 lvls de plus.
On assistera alors a des alliances.
Citation :
Publié par Osmis
Pourtant Ancien Joueur a raison:

http://www.simply-informatique.fr/?page_id=87

En fin d'année 2012 la courbe de Carnage était légèrement au-dessus de NMS.
Actuellement 92 co sur NMS, contre 63 sur Carnage. Il faut savoir que sur NMS il y a un anti afk alors que sur Carnage il n'y en a pas et qu'il y a bcp de double account pour les portails bot. Donc ca confirme bien ce que dit Osmis et Ancien Joueur.
Citation :
I have talked to numerous people who have offered help. If I did not respond to you I am sorry. And I would like to thank each and everyone that has offered.
We will be working up an exact plan in the coming days. Keep an eye out here for information.
Does Black Lemming offered help, and if not, would you accept his participation in this project if he did ?

T'en a bavé avec T4C BL, mais j'aimerais bien te voir à un poste où tu peux avoir une influence sur les décisions dans ce serveur qui commence tout juste à pointer le bout de son nez, qui représente pour certains la seule raison de revenir sur ce jeu, sans devoir y passer ta vie ou y investir ton argent propre.
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à T4C et j'ai perdu bien des souvenirs mais ton nom reste pour moi lié à un mot : respect.

Si tu participais même à un niveau secondaire à ce serveur, il gagnerait énormément en crédibilité. Après je sais pas si tes "talents" ne sont pas déjà occupés par des membres déjà recrutés, mais je ne pense pas que l'on puisse se passer de gens comme toi de toute façon!

C'est surement pour toi une énième tentative d'un inconnu sur internet de te remettre dans le bain qui doit te rappeler surtout des mauvais souvenirs, mais réfléchis-y sérieusement, je pense qu'ici personne n'a autant de popularité que toi! (A part si entre temps tu as fait quelque chose de grave? Je suis un peu déconnecté! C'est toi qui a tué The Destiny???? )
Je suis assez d'accord pour rendre les armes HE plus dur à avoir.
Là c'est quand même le beurre et l'argent du beurre, ça vaut rien, ça fait les plus gros dégâts du jeu. Alors ok t'es fragile, encore heureux?

Avoir la meilleure arme du jeu est une récompense suffisante, pas besoin de la rendre "gratuite". A l'inverse, on peut peut-être réduire le prix des arcs (armes?) +3 à l'ombre?
Si ça aurait été de mon serveur PVP, le PVP aurait été une source d'XP...

Quand, je but un mec dépendant du niveau ça m'aurais donné un nombre d'XP par palier de level.
Probablement, j'aurai rajouté un un magazin PVP qui fonctionnerais avec des Point PVP donc, un joueur tu un autre joueur gagne des points PVP et pourais acheté des items et autres cossin sur le shop e ligne...

Metterais les items +1 à +3 dans ce shop en laissant que des armes normal bien cheap à disposition in game pour chaque palier de force pour faire bougé le cul des joueurs a s’entre-tuer pour s'équipé...

Et plein d'autre truc bien ciblé mais bon comme d'habitude "vous tuez le PVP "
Contre car :
-Ca favoriserais les grosse team qui ont accès a des perso dont ils ne se servent plus afin d'xp et bénéficier de tous les avantages que tu cites.
-Ca n'a jamais été testé.
-On veut un server avec le moins d'ajout possible.

Mais merci de nous donner ton avis !
Pourquoi ne pas augmenter le temps de respawn de la liche ? ce qui rendrai la HE plus rare et sur un temps aleatoire entre genre 45 min et 1h30 le temps de repop
Et l'idee de Heschal qu'il a pompé sur tous les nouveau jeu est pas mal non plus il pourait y avoir moyen d'integrer un lvl PVP qui permettrai d'equiper du stuff pvp ou tout simplement d'acheter des orbes pvp genre 100 pts = une orbe +10 resist/damage en pvp et de plus en plus grosse orbe ou meme n'importe quoi d'autre, bref pas d'ajout ok mais du contenu pvp ca pourait etre sympa a reflechir.

Citation :
-Ca favoriserais les grosse team qui ont accès a des perso dont ils ne se servent plus afin d'xp et bénéficier de tous les avantages que tu cites.
Pas vrmt sur tous les jeux d'aujourd'hui il y a un moyen deviter que 2 guguss lvl rapidement c'est de baisser le gain apres la premiere mort ainsi desuite donc plus d'abus.

De plus vu qu'on peu voir combien de fois un perso a tuer ou a ete tuer le gain pourrai etre en fonction du ratio de la personne tuer genre une personne qui est morte 1 fois et a fais 100 kill pourrai donner grave d'exp et un mec qui tue une fois pour 100 mort pourrait donner presque rien
Citation :
Publié par Yaelis
Du stuff pvp... Honteux.
Tres constructif merci de ton message.

D'ailleurs j'y repense, sur la 1.7x il y a un canal PVP donc plus possible de faire de l'abus sinon tout le monde s'en rendrai compte et les joueurs en questions pourai etre sanctionné =)
Pas mieux que les autres. L'idée à la base est de faire un serveur dans la lignée des Chaos, Abomination, etc. Les joueurs intéressés par un tel serveur n'en demandent pas plus.

L'idée d'Harshibhal a sans doute du potentiel qui peut être exploité ailleurs, mais elle ne convient absolument à ce qui est souhaité ici. Tout simplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés