{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parel
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité
Ce n'est pas spécialement nouveau, depuis que cette position existe il y a des ouargues qui switchent de position en cours de combat. Mais je ne vois pas le problème, ça fait partie de leurs compétences, je ne vois pas bien pourquoi ils ne pourraient pas l'utiliser ...
Red face
Citation :
Publié par Parel
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité

Euh...
Tu as déjà joué ouargue ? En dépeceur ?
Tu sais que tu n'as pas accès au fufu avec cette position ?
S'ils se baladaient défufu, en dépeceur dans les Landes, tu dirais quoi ? "Merci, c'est fair play, vous êtes mignons, je peux vous tri-shot à 40m." ?
Moi, personnellement, je les aime. Aucun n'utilise le root ultra cheat (par fair play ou parce qu'ils sont nuls... Bonne question). Du coup, B/P/E et c'est la fête !


Heureux de revoir les Provi en monstre dans les Landes.
Ca fera taire les héros qui ne se sentaient plus avec leur up.
Mais, pas de pitié, pas d'tendresse, ce soir...
Citation :
Publié par Parel
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité
On ne peut tout simplement pas demander aux ennemis de ne pas utiliser certaines de leurs compétences pour nous vaincre, y compris en 1vs1 ou duel, pour ceux qui pratiquent. C'est le jeu. Ils doivent pouvoir profiter, comme nous, de toutes leurs possibilités.
Les Ouargues sont pénibles, mais c'est leur job... et quand on part dans cette direction, y'a plus de limite (sinon de mettre tout le monde en slip et en combat auto ? ^^)
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Citation :
Publié par Eilmorel
mais les solo, voire duo, ça reste une sacré denrée rare (solo dans Grothum ça compte pas). Donc si on ne veut pas stick les autres héros et farmer les rez/gram, ben y'a gentiment rien ...
Sauf pour le petit duel de dimanche soir vers 1h du matin. Y'avait Gadh puis un ouargue qui sont passés par là. Mais c'etait sympa. Je pense que tu aurais fini par gagner. On remettra ca?

Citation :
Publié par Maerendor
On a monté notre "raid des noobs" tous les soirs ces derniers jours, plus toute la journée ce WE. Le but étant d'aider les gens qui débarquent dans les landes à se stuffer sans trop se faire plier. Qu'ils ne se découragent pas et qu'ils aient accès au solo si ça les amuse, dès qu'ils seront un peu aguerris. Absolument tout le monde est bienvenu, depuis les experts qui veulent donner un coup de main jusqu'aux gens qui s'amusent en PvP mais qui ne seront jamais au top. Et qui s'en foutent.

De toutes façons, on fait ça pour rigoler, la performance ça nous passe un peu au dessus de la tête, on est sur LOTRO crévindiou ^^ ... et là, aucun problème, on se marre bien
Je soutiens vivement cette initiative. On fait un peu la meme chose côté monstre, même si nos raids sont "inefficaces" ou "moisis" aux dires de certains monstres hauts rankés...
Let's fight for fun!

Ca fait vraiment plaisir qu'il y ait du monde en pvp regulierement.

Citation :
Publié par Maerendor
Le plus joli étant le gars qui débarque dans les landes depuis une heure et qui nous massacre notre Wyk national deux fois de suite ^^
Grrr le vilain. Cela dit suis mort suffisamment de fois dimanche pour ne plus savoir qui m'a pété. Donne moi son nom, que je m'occupe personnellement de lui! Si c'est Dhalaran, ce petit saligaud est de ma conf pve, et a du s'occuper personnellement de mon cas... Si c'est Morrigun le cambi, je connais ses raisons: il déteste les araignées

Citation :
Publié par Maerendor
On ne peut tout simplement pas demander aux ennemis de ne pas utiliser certaines de leurs compétences pour nous vaincre, y compris en 1vs1 ou duel, pour ceux qui pratiquent. C'est le jeu. Ils doivent pouvoir profiter, comme nous, de toutes leurs possibilités.
Les Ouargues sont pénibles, mais c'est leur job... et quand on part dans cette direction, y'a plus de limite (sinon de mettre tout le monde en slip et en combat auto ? ^^)
+1.
C'est l'éternelle question: que peut-on utiliser comme comp a cd pendant un duel? est-ce que c'est tricher ou pas? Je pense que c'est a chacun de se fixer son propre challenge, et de choisir d'utiliser ou pas sa/ses comp "uber cheat". Elles sont la pour ça, et il ne devrait pas lui etre reproché par le gars en face d'avoir utilisé ladite comp. Moi, par exemple, maintenant que j'ai l'enterrement amelioré qui me remet full vie, je ne l'utiliserai pas en duel. En revanche, le reflet de degats, que je n'utilisais pas en duel avant le up heros, je l'utiliserai maintenant, contre un gdr qui va me balancer une conclu, ou contre un chassou haut ranké (bise a Cyryon). A chacun de voir selon son rang, son adversaire, son skill etc...

Weak

Dernière modification par vince0509 ; 26/03/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par vince0509
On remettra ca?
Volontiers, avec toutes tes comps (cf plus bas)

Citation :
Publié par vince0509
Moi, par exemple, maintenant que j'ai l'enterrement amelioré qui me remet full vie, je ne l'utiliserai pas en duel.
Je trouve dommage de se priver d'une partie de ses compétences, quelles qu'elles soient. Pendant que tu es enterré, le héros a quand même de quoi faire (buter le pet, regen, passer hors combat ...). Après, le CD est cramé, et le combat recommence.

Ce que je trouve par contre détestable, c'est l'araignée qui s'enterre et appelle ses potes pendant ce temps. Juste pour jouer la montre et gagner à tout prix.
Ou le ouargue qui traque et appelle ses potes pour poper à 4 sur un isolé.
C'est un peu à gerber.
Citation :
Publié par vince0509
+1.
C'est l'éternelle question: que peut-on utiliser comme comp a cd pendant un duel? est-ce que c'est tricher ou pas? Je pense que c'est a chacun de se fixer son propre challenge, et de choisir d'utiliser ou pas sa/ses comp "uber cheat". Elles sons la pour ça, et il ne devrait pas lui etre reproché par le gars en face d'avoir utilisé ladite comp. Moi, par exemple, maintenant que j'ai l'enterrement amelioré qui me remet full vie, je ne l'utiliserai pas en duel. En revanche, le reflet de degats, que je n'utilisais pas en duel avant le up heros, je l'utiliserai maintenant, contre un gdr qui va me balancer une conclu, ou contre un chassou haut ranké (bise a Cyryon). A chacun de voir selon son rang, son adversaire, son skill etc...

Weak

Dans le contexte "les ouargues doivent-ils se mettre en dépeceur", ce n'est même pas l'utilisation abusive d'une comp cheat, à gros cd, tout ça, tout ça.
Non, c'est un peu comme râler parce que les champions se mettent en ferveur, les chassous en précision/force et les cambris en poignard silencieux...
Légèrement idiot non ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Ou le ouargue qui traque et appelle ses potes pour poper à 4 sur un isolé.
C'est un peu à gerber.

Moi je le fais tout le temps. En même temps j'ai que la traque hobbit pour le moment.
C'est un peu le boulot des ouargues de parcourir la map et d'annoncer sur le regio les points possibles. On est partageurs, que veux-tu.


C'est aussi notre boulot de repérer ceux qui farment sacre ou grothum (encore que j'ai plus de respect pour ceux-là, ils font ça dans les pnj monstres) ou gram...ou que sais-je...ça a 2 vertus : ça évite aux plus jeunes de se faire exploser et ça fait du point pour tout le monde.

Que ça t'énerve, ok je comprends, ça m'énerve aussi quand je me fais traquer par les chasseurs. Mais je vois rien de gerbant...donc, pour moi ça changera pas.
Citation :
Publié par Doddy
On est partageurs, que veux-tu.
Citation :
Publié par Doddy
et ça fait du point pour tout le monde.
Crève, pourriture communiste !

Citation :
Publié par Doddy
Que ça t'énerve, ok je comprends, ça m'énerve aussi quand je me fais traquer par les chasseurs. Mais je vois rien de gerbant...donc, pour moi ça changera pas.
Non ça ne m'énerve pas, ça me dépite et me fait vomir.

L'autre jour j'étais coté monstre pendant une matinée complète. J'ai vu une cracotte balancer tous les héros, solo ou en groupe, qu'elle croisait en boucle. En mode "Trafic info sur l'A1", comme avait dit un collègue sur mumble.
Sans _jamais_ poper dessus.
Ça apporte quoi, en terme de plaisir de jeu, de gameplay, de points ? (vu que ce sont les 3 raisons qui existent pour se connecter dans les landes).

Du coup, maintenant, si le ouargue pop pas dans les 10 secondes après la traque, je me barre et vais vivre ma vie ailleurs, c'est qu'il appelle ses potes.
Citation :
Publié par Eilmorel
Crève, pourriture communiste !


Non ça ne m'énerve pas, ça me dépite et me fait vomir.

L'autre jour j'étais coté monstre pendant une matinée complète. J'ai vu une cracotte balancer tous les héros, solo ou en groupe, qu'elle croisait en boucle. En mode "Trafic info sur l'A1", comme avait dit un collègue sur mumble.
Sans _jamais_ poper dessus.
Ça apporte quoi, en terme de plaisir de jeu, de gameplay, de points ? (vu que ce sont les 3 raisons qui existent pour se connecter dans les landes).

Du coup, maintenant, si le ouargue pop pas dans les 10 secondes après la traque, je me barre et vais vivre ma vie ailleurs, c'est qu'il appelle ses potes.

ça te travaille beaucoup le pvp j'ai l'impression. Tu joue pas la bonne classe pour solo ! Trouve un duo pas trop pourri (ok Gl hf) et Roam....

De toute façon dans ton cas t'as pas trop le choix, les raids héros étant tellement mauvais.
Citation :
Publié par Nashbag
Aïe, aïe, aïe... Tu veux vraiment qu'on (re)parle de la puissance du capitaine solo ?

c'est la classe la moins adaptée au solo.

Je pense pas qu'on monte un capi dans l'optique du solo...
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
c'est la classe la moins adaptée au solo.

Je pense pas qu'on monte un capi dans l'optique du solo...

Aaaaaah...
Pour ma part, si.
M'enfin...

Il faut tout simplement réfléchir ainsi.
Des types jouant des classes adaptées solo n'arrivent à rien en solo.
Donc d'autres en jouant des classes pas vraiment adaptées au solo peuvent très bien se débrouiller.
Citation :
Publié par Eilmorel

Non ça ne m'énerve pas, ça me dépite et me fait vomir.
Vu qu'à mon niveau (R6...come on...), juste impossible de me soloter des types comme toi, je continuerai à appeler des secours car je préfère partager des points que d'en faire aucun. Et je pense pas être le seul peon à faire ça.

[Modéré par Ekis : hs]


Citation :
L'autre jour j'étais coté monstre pendant une matinée complète. J'ai vu une cracotte balancer tous les héros,...
Sans _jamais_ poper dessus.
Ça apporte quoi, en terme de plaisir de jeu, de gameplay, de points ?
Là, dans ce cas, je sais pas...plaisir d'offrir ?

Citation :
Du coup, maintenant, si le ouargue pop pas dans les 10 secondes après la traque, je me barre et vais vivre ma vie ailleurs, c'est qu'il appelle ses potes.
Là je dirais mal joué de la part du ouargue. Un visible, j'annule la traque. Et j'appelle les autres.

Dernière modification par Ekis ; 26/03/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par Nashbag
Euh...
Tu as déjà joué ouargue ? En dépeceur ?
Tu sais que tu n'as pas accès au fufu avec cette position ?
S'ils se baladaient défufu, en dépeceur dans les Landes, tu dirais quoi ? "Merci, c'est fair play, vous êtes mignons, je peux vous tri-shot à 40m." ?
Je sais ce que c'est merci, j'ai bien expliquer qu'il pop en fufu et ils switch en dépeceur direct, bon bref... C'est comme le méné qui switch heal ...C'est vrai que ça fait partit des compétences.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Nashbag
Aaaaaah...
Pour ma part, si.
M'enfin...

Il faut tout simplement réfléchir ainsi.
Des types jouant des classes adaptées solo n'arrivent à rien en solo.
Donc d'autres en jouant des classes pas vraiment adaptées au solo peuvent très bien se débrouiller.

Ouais, le skill est une autre affaire que l'adaptation d'une classe a un groupe ou non...


Quand au cinémas du : t'appelle des copains t'es une bouze !

Stop, je joue profa, je peux soloter personne, je suis en traits raids et non solo, MERCI AU REVOIR.
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
le moyen de contenter tout le monde aurait été de respecter la zone de duel au 3 bubu. T'es dedans, c'est du 1 vs 1 et les autres regardent. T'es en dehors, c'est du pvp ouvert et pas de regle.

Wyk
Plop

Citation :
Publié par vince0509
le moyen de contenter tout le monde aurait été de respecter la zone de duel au 3 bubu
Le sujet a deja ete abordé 50 fois. La zone a eté convenue comme zone de duel, pas de oui mais non, peut etre, je sais pas...

Bubu 3 = Zone duel

Le gars qui respecte pas tu le defonces en boucle, soir apres soir, focus d'entrée !

Si un idiot arrive pas à l'admettre tu lui expliques en toute symphatie en lui roulant dessus ! (Et la je pense particulierement aux rankés des 2 cotes pas capables de respecter un truc convenu a l'echelle du serveur).

Wyk tu as l'ecoute du coté monster et le respect des heros. Impose toi plus souvent !

Etre raid leader soir apres soir c'est contraignant, exigeant, souvent frustrant et quelque fois gratifiant mais ça donne aussi un poids, une responsabilité, une vision aupres de ceux qui te suivent au quotidien !

Tu as fais tes preuves 10 fois. Plus besoin de l'aval de tous parce que les 2-3 casses-couilles habituels ralent !

Bon courage et n'hesites pas a continuer comme ça ! ;-)
Citation :
Publié par Ekoh - Koary
Plop



Le sujet a deja ete abordé 50 fois. La zone a eté convenue comme zone de duel, pas de oui mais non, peut etre, je sais pas...

Bubu 3 = Zone duel

Le gars qui respecte pas tu le defonces en boucle, soir apres soir, focus d'entrée !

Si un idiot arrive pas à l'admettre tu lui expliques en toute symphatie en lui roulant dessus ! (Et la je pense particulierement aux rankés des 2 cotes pas capables de respecter un truc convenu a l'echelle du serveur).

Wyk tu as l'ecoute du coté monster et le respect des heros. Impose toi plus souvent !

Etre raid leader soir apres soir c'est contraignant, exigeant, souvent frustrant et quelque fois gratifiant mais ça donne aussi un poids, une responsabilité, une vision aupres de ceux qui te suivent au quotidien !

Tu as fais tes preuves 10 fois. Plus besoin de l'aval de tous parce que les 2-3 casses-couilles habituels ralent !

Bon courage et n'hesites pas a continuer comme ça ! ;-)

Tu as fais tes preuves... Omg... il y a encore beaucoup de travail....


Sinon pour le reste t'as raison, zone de duel, si le mec respect pas on le bus. Pour certains ça changera bien...
Citation :
Publié par Parel
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité
Sinon, gg aux chasseurs qui une fois qu'ils pop sur un monstre tirent des fleches, bravo quelle mentalité.....
Non mais tu te rend compte un peu de ce que tu dis ??? Si un warg passe en depeceur c'est son choix, ce n'est pas une comp cheat, c'est juste un changement de position.
Et le pire encore, c'est que tu le compare au switch en heal du mene, mais tu sais un warg en depeceur est tuable en solo, alors qu'un mene en heal, si il sait un minimum utilisé ses comp il est invincible en 1 contre 1...

Dernière modification par Mechont ; 26/03/2013 à 16h21.
non mais il a raison, en cambrioleur on peut pas changer de posture en combat non mais ! . Non mais après il est possible de soulever aussi le débat du spé Mastercard... Parce que l'autre jour traqué par un warg R3 en dépeceur et tout... Y'a un peu de quoi rager aussi, ça peu énerver.
Pas tellement, non. En fait, ce n'est jamais convaincant de tenter de comparer les classes monstres et héros.

A titre d'exemple, on pourrait demander le double vanish...ou le destun...les cambi l'ont et pas les ouargues.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Tu as fais tes preuves... Omg... il y a encore beaucoup de travail...
Trouve un monstre capable de rassembler la quasi totalité des monstres du serveur...
Vas-y...

Allez, pour te faire rager un peu, le dernier, avant Weak, était Ragtor.


Citation :
Publié par Mister H
Non mais après il est possible de soulever aussi le débat du spé Mastercard... Parce que l'autre jour traqué par un warg R3 en dépeceur et tout... Y'a un peu de quoi rager aussi, ça peu énerver.
Un ouargue R3 en dépeceur, franchement, je veux bien qu'il me pop dessus.
R3 dépeceur... Ca croque non ?


Citation :
Publié par Doddy
Vu qu'à mon niveau (R6...come on...), juste impossible de me soloter des types comme toi, je continuerai à appeler des secours car je préfère partager des points que d'en faire aucun. Et je pense pas être le seul peon à faire ça.

Et après, ça nous donne des meutes de ouargues rankés.
non lotro n'est pas sous classes miroirs donc on est pas là pour comparer non plus, mais je n'est pas fais de telle chose, juste une pointe d'humour pour dire que seuls les camb ne peuvent pas changer de position en combat, mais un cambrioleur sachant plus ou moins jouer n'as pas le faire à mon sens, enfin sauf en PVE à la rigueur à voir.

Bref et oui le warg était en question bien croustillant, à ce niveau les points turbines ne leurs servent pas à grand chose. Mais avec un peu d'expérience et sur certaines classes, le store peut poser un réel problème surtout qu'on voit rien sur vos skins amis monsters, alors qu'un héros en stuff MORIA on le sens à des kilomètres... Bref je m'égare
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

Citation :
Publié par Nashbag
Trouve un monstre capable de rassembler la quasi totalité des monstres du serveur...
Vas-y...

Allez, pour te faire rager un peu, le dernier, avant Weak, était Ragtor.




Un ouargue R3 en dépeceur, franchement, je veux bien qu'il me pop dessus.
R3 dépeceur... Ca croque non ?





Et après, ça nous donne des meutes de ouargues rankés.

Iyehn l'a fait, chez les semis croustillants... quelle guilde...


Moi aussi je peux creer un Monstre vert, faire du groupe ouvert , wype des mecs encore plus nuls que mon groupe, et me croire bon....

Tout ça en jouant monste xD
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés