Aller à la page... |
De Dark Age à Unchained : une approche critique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
saleté d'elfes
Un truc con, les déplacements de côté m'ont toujours parus super lent par rapport aux déplacements avant/arrière. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
On ne pouvait pas s'asseoir réellement sur les chaises
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour moi une chose que je n'ai vraiment pas envie de revoir, c'est une classe (mage) ayant des sorts "ininterruptible, cela n'a aucun intérêt ....
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
A garder: la musique, j'en ai encore des frissons
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas d'accord pour les combats sous l'eau: certes c'était bordélique, mais ça permettait de contourner et de prendre à revers, c'était plutôt pas mal je trouve.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
#362935
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Il faut absolument éviter une map linéaire avec un point de rencontre au milieu qui n'engendrerait que du bus vs bus vs bus !
(genre l'agora du laby ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Le labyrinthe c'était Benny Hill sérieux x) Mais bon c'était marrant quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|