[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
La voix de Freeman sur les quizz à Konala est vraiment dégueu, on comprends absolument rien de ce qu'il dit
Je sais, j'ai les glandes. Heureusement ça n'a duré qu'une quinzaine de minutes. Je vais essayer d'arranger ça pour la prochaine fois.
Ce soir au programme, la fin des quarts de finale de l'Otominator (3vs3) dès 19h30 :

Otominator_zpsef2a5aac.png


Les oufs de la belle mort vs The machines (19h30)
Les orgas vs Team surprise (dans la foulée du premier match)


Ce soir les organisateurs du tournoi sortent les armes pour un show match!
(Ya pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui s'amusent!)

Composition de la team des organisateurs:
Kwartz, xelor 200
Centx, enutrof 200
Gokusran, sram 200

[Compo des équipes et règlement]

A ce soir !
Juste pour préciser que l'accent de Soukou' est sympathique à entendre. Au début j'ai eu un peu de mal mais maintenant j'adore, limite je suis déçue que Master-Rac soit bien plus présent.

D'ailleurs Master-Rac, ton rire me fait rire (en toute gentillesse bien entendu).


Sinon, je tenais à dire que je regarde vos replays dès qu'ils sont mit en ligne (pas le temps lors du stream) et on voit une nette différence entre le début et les dernières vidéos, une progression des commentateurs. Ah, pour Ad': quand un des experts explique un truc, tu dis à chaque fois "ah, hein hein" (truc du genre). Et bien j'ai chaque fois l'impression que t'en à rien à foutre de l'explication mais ça reste qu'une impression bien entendu , et puis j'aime bien ce que tu fais !
Comme je l'ai dit hier, le caribou est pas vraiment dispo pour stream en ce moment, mais t'inquiète pas il reviendra vite x)




Bon concernant ce soir, la team des oursons est forfait apparement, ou match décalé à demain; donc pas de stream, désolé.
Citation :
Publié par Zoha
Ah, pour Ad': quand un des experts explique un truc, tu dis à chaque fois "ah, hein hein" (truc du genre). Et bien j'ai chaque fois l'impression que t'en à rien à foutre de l'explication mais ça reste qu'une impression bien entendu , et puis j'aime bien ce que tu fais !
Ah ! Hein, heiiin.

Donc pas de stream ce soir mais vous pouvez passer le temps avec les replays des soirées précédentes :



Bisous !
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
On pourra de poser des questions sur la MàJ cac? Du genre:

Est-ce que les dégâts des cacs va être doubler vu qu'on ne pourra pas les utiliser à plusieurs reprises?

Ou bien encore mieux:

Au vue de la dernière MàJ qui est très décevante pour beaucoup de joueurs, allez-vous remettre le système de traque pour en compenser les effets?
Désolé mais je ne peux m'empêcher d'ajouter deux questions de ma part :

Vu le nombre de trophées implantés en jeu, n'est-t-il pas le temps de renommer le jeu : de Dofus à Trophus ?
D'ailleurs, ça sonne mieux : " Le monde des Trophus !"

Et mieux encore :
Suite à ces nombreuses mises à jour qui déplaisent, à quel point Ankama respecte-elle les vielles habitudes des joueurs ?

Avec ça, il y a de fortes chances qu’il rage quittes.
Je comprends pas pourquoi certains Replays sont à 120 vues, et pourquoi la chaîne a 400 abonnés seulement.

Y'a eu de la pub, les matchs sont bons, c'est bien commenté, y'a de bons experts, y'a des Youtubeurs sympathiques.

Non, vraiment, je comprends pas.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je comprends pas pourquoi certains Replays sont à 120 vues, et pourquoi la chaîne a 400 abonnés seulement.

Y'a eu de la pub, les matchs sont bons, c'est bien commenté, y'a de bons experts, y'a des Youtubeurs sympathiques.

Non, vraiment, je comprends pas.
Ca fait plaisir d'entendre ça, mais c'est normal, il faut aussi laisser le temps au projet de faire son chemin. Enfin ces stats sont déjà énormes en si peu de temps (on avait fait 400 abonnés en 5 mois sur Ad&Az, là en 3 semaines ). Ca va viendre !
Surtout la visibilité se situe sur quelques serveurs et sur quelques forum/twitter etc etc. Beaucoup de gens suivent plus ou moins le pvp contrairement à des techniques kamas faciles

Je croyais que tout va augmenter de manière constante et avec le goultar qui arrive...
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Surtout la visibilité se situe sur quelques serveurs et sur quelques forum/twitter etc etc. Beaucoup de gens suivent plus ou moins le pvp contrairement à des techniques kamas faciles

Je croyais que tout va augmenter de manière constante et avec le goultar qui arrive...
Pour rester dans le ton de Soukou, je dirai même qu'avec le Goulta ça va être exponentiel pour le moment, on est pas encore ouvert à tous les serveurs donc c'est pas forcément facile de se faire connaître de toutes contrées mais avec le temps ça va arriver. D'autant plus qu'on a des petites idées pour vous donner envie de rester coller à vos écrans nuits et jours !
Avec le CdO t'iras moins souvent au MacDo ( On est pas au point sur le slogan :/)
Mais en tous cas merci de vos messages, je continues à vous Twitter les infos le plus vite possible.

Vers l'infini et l'au-delà !
Bonjour à tous !

On change à nouveau de tournoi ce soir, puisqu'on retourne sur le Silouaminator.
On s'approche de la fin, nous voilà aux deux demi-finales :

À 19h30 :
Le petit colibri tout jaune qui chante
vs
Walkyria

À 20h00 :
Les Adorateurs de Goloumba
vs
Les Spartiates

[Compo des équipes]

Vous retrouverez sur le stream Yamaruoto, Master-rac ainsi que moi-même. Mais surtout, nous recevons ce soir un invité de marque : l'illustre Sylfaen !

Au programme donc :
- Un quizz dont l'enjeu sera un t-shirt Crépuscule d'Opaline
- Du spoil
- Des codes de loterie
- Du sang, et comme toujours du fun

Rendez-vous ce soir à 19h30 sur le stream !

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/03/2013 à 16h31.
Possible d'avoir le replay de la seconde demi-finale ainsi que de la finale du Silouaminator ?

Sinon c'est du très bon travail,c'est très agréable de vous suivre tout au long des streams (& des replays).
On m'informe à l'instant dans l'oreillette la création d'un tournoi PvP sur le meilleur serveur, j'ai nommé Rykke Errel. Sisi. ( ;P )

Tournoi 3VS3.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215652

Ce serait un plaisir de voir nos amis du Crépuscule venir faire un petit tour ( a voir avec organisateurs. )

Autrement, le stream est toujours de super qualité. J'aime beaucoup la variété, la bonne humeur. Je joue un perso BL, mais c'est un plaisir à suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés