Beta !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aucun problèmes avec mes Zero et mes Ki perso...
Le 20mm est toujours aussi violent, et les 12.7 des ki aussi...
Sinon je suis tombé amoureux du mitchell, une vrai ptite forteresse volante avec une charge de bombe correct et 5 12.7mm.
Un beaufighter viens d'en faire les frais lors d'un head 2 head...
Et deux autres fighters qui sont rester dans mes 6h et ont bouffer mes deux double 12.7mm dans les dents...
Bon bah on se fait un peu carotté niveau gain de points et d'xp avec la maj.

Les bombardiers sont nettement moins fumés puisque bombarder en piqué deviens plus difficile. Les parties durent plus longtemps du coup.

L’intérêt des torpilles est relancé puisque toucher un bateau en haute altitude est bien chaud et le faire en piquée baah ... c'est plus comme avant.
Le patch est trés bon, sauf un détaille qui ruine mon expérience de jeu actuellement : en arcade, on ne peu plus réparer en landing, ça, c'est un petit détaille, et la quasi-obligation a présent d'avoir un prénuim pour exp correctement.

C'est cool, j'me tater a en prendre un depuis quelque jours, a présent, cette politique du non respect des joueurs me dissuade complétement, je comprendrais jamais se qui peu se passer dans leur tête, style nous forcer la main pour payer va nous encourager a le faire.

Dernière modification par aherys.fr ; 20/03/2013 à 01h15.
Citation :
Publié par Perfeekstard
J'ai aucun problèmes avec mes Zero et mes Ki perso...
Le 20mm est toujours aussi violent, et les 12.7 des ki aussi...
Sinon je suis tombé amoureux du mitchell, une vrai ptite forteresse volante avec une charge de bombe correct et 5 12.7mm.
Un beaufighter viens d'en faire les frais lors d'un head 2 head...
Et deux autres fighters qui sont rester dans mes 6h et ont bouffer mes deux double 12.7mm dans les dents...
heu non, le seul avantage des avions japonais etait leur maniabilitee, et meme si j'ai vue du mieu avec mon Hien en ne mettant que 30min de carburant au lieu de 1h20, nos zinc ne sont plus aussi maniables qu'avant, par contre ils sont tjrs plus fragiles que les zincs des autres nations enfin ca rajoute du challenge, mais j'aurais preferer qu'ils ne touchent pas au mode arcade
Je vais jouer un peu plus ajd, me faire une meilleure idee mais c'est mon sentiment actuel.
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est cool, j'me tater a en prendre un depuis quelque jours, a présent, cette politique du non respect des joueurs me dissuade complétement, je comprendrais jamais se qui peu se passer dans leur tête, style nous forcer la main pour payer va nous encourager a le faire.
Ouais enfin, ça restait une beta, beta ouverte depuis peu de surcroît. Faut leur laisser ajuster le système et ne pas oublier qu'on ne doit pas juger un jeu et sa politique en beta aussi durement qu'un autre qui a X années d'xp.
Citation :
Publié par aherys.fr
Le patch est trés bon, sauf un détaille qui ruine mon expérience de jeu actuellement : en arcade, on ne peu plus réparer en landing, ça, c'est un petit détaille, et la quasi-obligation a présent d'avoir un prénuim pour exp correctement.

C'est cool, j'me tater a en prendre un depuis quelque jours, a présent, cette politique du non respect des joueurs me dissuade complétement, je comprendrais jamais se qui peu se passer dans leur tête, style nous forcer la main pour payer va nous encourager a le faire.
Que veux tu dire par impossibilité de réparer en landing ? Car chez moi quand je me pose sur un aérodrome allier ou un CV ca me répare toujours, aucun changement la dessus.

Pour les chasseurs japs, lorsqu'ils sont intact je trouve ils ont la même maniabilité que pré patch. (enfin très légèrement moins maniable a cause du poids du fuel qui est géré maintenant mais c'est tout)
Apres le moindre pet dans une aile et les perfs deviennent assez catastrophique ouais, mais ca c'est la même pour toute les nations !
Cela dit en turn fight tu fini toujours par prendre une bastos donc ouais je veux bien croire qu'avec ce nouveau model les japs sont un peu plus désavantagé qu'auparavant.

Dernière modification par Perfeekstard ; 20/03/2013 à 03h52.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Que veux tu dire par impossibilité de réparer en landing ? Car chez moi quand je me pose sur un aérodrome allier ou un CV ca me répare toujours, aucun changement la dessus.
tout les aéroports a caper, en mode domination, ne répare plus les avions (même ceux qu'on a déja). "problème" confirmer par pas mal de personnes in game, donc je suis vraiment pas le seul.

En revanche dans les modes attaque au sol ou on a un aero dés le début, on peu toujours.

Citation :
Publié par Fried
Ouais enfin, ça restait une beta, beta ouverte depuis peu de surcroît. Faut leur laisser ajuster le système et ne pas oublier qu'on ne doit pas juger un jeu et sa politique en beta aussi durement qu'un autre qui a X années d'xp.
non, non, non. Si demain il rajoutent un avion qui coute x€ et qui défonce tout, je gueulerais. C'est exactement le même plan, il divisent l'exp par deux, dans le seul et unique but de nous faire payer un prenium. Sans compter les nouveau bonus cheat (possibilité de rejouer un avion dead, grosso modo, au lieu des 12 places maximum d'équipage, où les 6 dernières était déjà payante, maintenant, tu peu avoir 24 vie IG si tu paye... woot).

Ajoute a cela l’expérience des équipages, qui est un calvaire a monter sans mettre quelques euro, et qui change complètement les perf de ton avion.

Nop, WT pencher dangereusement vers le pay to win, maintenant on y est carrément en plein dedans, et vue la qualité du jeu, c'est carrément dommage.

ndlr : je ne suis pas le seul a me plaindre, les forum offi russe / eu / us sont bourré de plainte vis a vis du nouveau patch, canardPC également. Ils ont vraiment détruit le jeu avant la sortie.


Sans compter qu’après test approfondie de la maj (4-5h de jeu) c'est un carnage, l'idée des nouvelles munition est bonne, mais extrêmement mal appliquer, avant ou je devez passer deux chargeur sur un Catalina, une petite rafale suffise a les exploser avec les mun AA. Heureusement que je joue pas bombardier, mais le jeu semble être devenu complétement déséquilibrer pour eux, sans compter que la DCA est beaucoup plus précise a présent, alors les pauvre torpilleurs qui doivent descendre au milieu du fight pour bousiller un ship n'ont pas beaucoup de chance d'en sortir vivant.
srsly ? =/

Bon bah dans se cas, j'ai rien dit a ce sujet ^^'
Mais tout le reste reste valable, on est a présent dans un pay to win, et ça, c'est non d'office, même pour un jeu de cette qualité.
Citation :
Publié par aherys.fr
... on est a présent dans un pay to win, et ça, c'est non d'office, même pour un jeu de cette qualité.
pas d'accord, ou tu vois que c'est devenu un pay to win ?
y aura toujours un avantage , un confort de jeu supplémentaire pour les Premiums, mais faut arrêter la parano, tu peux très bien t'en sortir en compte Free

perso je trouve que la dernière maj est pas mal, y a du bon et du moins bon, mais le moins bon ne m'empêchera pas de m'amuser comme un petit fou, en espérant qu'ils arrivent rapidement a trouver un bon équilibrage ds le système économique du jeu.
Non mais ça c'est faux, tu gagnes 5 fois ce que tu dois payer pour réparer. Ça coûte plus rien pour rep.

La question c'est de savoir si ça suffit à payer à termes les avions qu'on débloque, et leurs améliorations. Ça c'est peut être moins sur.
Citation :
Publié par Fried
Non mais ça c'est faux, tu gagnes 5 fois ce que tu dois payer pour réparer. Ça coûte plus rien pour rep.

La question c'est de savoir si ça suffit à payer à termes les avions qu'on débloque, et leurs améliorations. Ça c'est peut être moins sur.
Non, j'peu te le confirmer, a "haut" niveau (entre 10 et 20 de nation), c'est invivable.

Citation :
Publié par KRh
certains se plaignent du fait que la réparation coute plus que les rewards de la partie, a partir de la c'est du pay2win, non ?
nop, la j'suis pas d'accord, les reward a présent coute rien du tout, mais le prix du ship, a parfois était multiplier par 10 (de 100 000 a 1 million), ALLO \O/

Citation :
Publié par Da_SmoKe
pas d'accord, ou tu vois que c'est devenu un pay to win ?
y aura toujours un avantage , un confort de jeu supplémentaire pour les Premiums, mais faut arrêter la parano, tu peux très bien t'en sortir en compte Free

perso je trouve que la dernière maj est pas mal, y a du bon et du moins bon, mais le moins bon ne m'empêchera pas de m'amuser comme un petit fou, en espérant qu'ils arrivent rapidement a trouver un bon équilibrage ds le système économique du jeu.
Monte un peu de niveau et tu comprendras bien assez tôt.
depuis cette maj j'arrive a dogfight avec mes avions US ! je l'aime bien moi
Mon F2A est devenu un farmeur de R5-R6.

Même si j'ai l’impression de gagner moins de sous et d'xp qu'avant :/
Citation :
Publié par aherys.fr
Monte un peu de niveau et tu comprendras bien assez tôt.
non mais lol, t'es mignon..
je suis minimum rank 8 dans chaque nations et rank 10 chez les USA et URSS

alors j'ai toujours pas compris ta remarque, éclaires moi un peu du haut de ton rank6 USA
Citation :
Publié par Da_SmoKe
non mais lol, t'es mignon..
je suis minimum rank 8 dans chaque nations et rank 10 chez les USA et URSS

alors j'ai toujours pas compris ta remarque, éclaires moi un peu du haut de ton rank6 USA
Dans se cas la, si tu trouve les ratio d'exp "normaux" avant/après c'est que tu as un petit problème imo.

Citation :
Publié par Fried
Il sert a quoi en fait le lvl global de ton compte ? (pas ceux des nations quoi).
Avant le patch, il semblerait que c’était se qui définissait le rank de recherche partie (je dit bien, il semblerait, j'en suis pas certain. A présent, il ne semble pas servir a grand chose.

Edit : enfaite, c'est peu être se qui définit le niveau de matchmaking... je sais pas trop, c'est flou.

Dernière modification par aherys.fr ; 22/03/2013 à 19h09.
Tu parles de Pay to win, je te réponds que je suis pas d'accord, et tu me dis gentiment en me prenant de haut
Citation :
Monte un peu de niveau et tu comprendras bien assez tôt.
alors t'es bien gentil, je te confirme que le jeux est viable, je perds pas d'argent, j'en gagne même, c'est juste plus long..

donc je te répondrai "montes un peu de niveau , prends un peu de skill, et tu fera peu être un meilleur ratio xp/silver".

et pour le rang Global , je sais pas si il a déjà servit, mais avant le patch ce n'était pas lui qui définissait le rang du MM (c'était le rang de l'avion le plus élevé de ton deck)
Dans tout les cas le but d'un mmo est pas d'aller vite...

La boutique c'est avant tout pour rattraper son retard pas pour prendre de l'avance. ( même si il est vrai que certains voient autrement la chose , je peu comprendre...)

Et quant bien même j'ai envie de dire tant mieux , c'est grâce aux joueurs payant que ce jeu pourra vivre en restant gratuit

Deux fois plus d'avion en face ?
Deux fois plus de cible...
Je préfère qu'un gars me pop 12 avions sur la tronche qu'un type dans un F22 raptor qui me lock et m'os avec un gm.
Tout ça pour dire qu'il y a pire comme P2W.

A lire certains on joue pour gagner pas pour s'amuser.

Je dis pas que c'est amusant de perdre , je dis simplement que le plaisir doit être ailleurs que dans la simple victoire ou défaite.
Citation :
Publié par Da_SmoKe

et pour le rang Global , je sais pas si il a déjà servit, mais avant le patch ce n'était pas lui qui définissait le rang du MM (c'était le rang de l'avion le plus élevé de ton deck)
Bwah... je suis trés souvent dans le top 4 des joueurs de la partie, pour ne pas dire quasiment tout le temps, je trouve ça très lent. A présent, avec le Prenium, ça va trés bien... mais c'est le prenium quoi...

Aprés, excuse moi pour le message, il est vrais que je t'es pris de haut, jetait un peu sur les nerfs a cause d'une dispute IRL, et ce n’était pas ta faute

J'vais trés bien tôt sortir un let's play découverte de WarThunder, je compte un peu sur les rare personne de se forum pour des retour et corriger les erreurs que j'aurais pu faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés