Des problèmes yen a partout et yen aura toujours, sur les servs tenus par des bénévoles, officiels inclus. (Aucun compte à rendre à personne, possibilité de se casser n'importe quand)
Abo3 était voué à l’échec.
Des vols d'infos, des hacks yen a et yen a eu chez les officiels, des vols de softs et tout aussi et yen aura toujours, y compris actuellement. Ya rien de sécure dans le sous sol d'une cave surtout quand les trucs sont releases. les bases de t4c ont trainés dans tellement de mains que dialsoft ne peut pas garantir quoique ce soit a ses clients.
(Ah tiens, c'est bizarre mais ya une mafia pseudo officielle qui arrive a avoir des versions serv qui sont en 1.7+++, c'est pas le serv pvp le vilain cette fois mais un autre qui sort de l'officiel, surprenant, il a du aller dans la cave de carl, contourner l'alarme, faire une copie et faire tourner son truc en version 1.7+++)
T4c pue et continuera à jamais de puer. Les propagandes lancés par des officiels ne feront que parfumer l'odeur et le retour de bâton arrivera de toute manière. Certains se trouvent une pseudo-légimité alors qu'ils font du chantage (ouhouhou ca c'est illegal) a celui qui les fait vivre sous reserve que s'ils se barrent il perd son jeu. Stop inventer des theories foireuses.
Des bad lucks ca arrive, bon rétablissement a TD.
Dans la vie t'as tjs le choix entre l'officiel et l'alternatif et si une chose est sure c'est que tu ne peux rien faire pour empêcher l'alternatif mais l'officiel lui peut disparaître et tomber dans l'oubli. J'ai 1000 x plus confiance en des types qui vont t'aider et te parler sans se prendre la tête quen des types qui viennent ouvertement vomir sur des gens de leur bord (comme heschal sur bl), sur les concurrents, et scontenter de venerer leur petite personne. Et quon ne me raconte pas que sur nms c mieux, pleins ont fait le test et ca se resume a okthxbye. Je reproche meme au pirate detre carrément trop social et de prendre le temps de discuter en accordant du temps a des fauteurs de troubles qui mérite juste une sanction pour les calmer.
tout ce que je souhaite cest que les "types de la mafias" soient intelligents et qu'ils ignorent les provoks. tout le monde n'a pas forcément la vision de t4cdev et heureusement qu'il ya moyen d'en avoir pour tous les gouts. jpense que le crénaux t4cdev a son public, l'alternatif a le sien et au final est-ce que c'est un soucis ? generaliste offi, pvp privé. enfait non, ya meme un respect la dedans et sincerement le public pvp est de loin le plus hard a gerer, tu peux meme les remercier de faire le sale boulot et je suis pas sur que ton arguement de ils peuvent pasfaire soit exact. Yen a qui aiment le vieu et la nostalgie de t4c avec qqes petits +.
|