|
Yop!
Je ne garantis pas leur fonctionnement... Ce sont tous des jeux PC. ![]() Alors, dans le désordre : European Superleague (1990), un jeu de management de foot
Unreal 1 (1998), le fameux !
Les Shadoks, le jeu : la promenade (1997)
Gengis Khan (1989) : un putain de jeu de stratégie/gestion qui déchirait sa race !
Overlord (1994), un jeu de combats d'avions de la 2ème guerre mondiale
The X-Files (1997), un jeu d'aventure dans le traditionnel poin't click, avec une boîte audacieuse.
Wing Commander II : Vengeance of the Kilrathi (1991), se passe de commentaire... ![]()
Wing Commander 4 (1996), avec des acteurs connus sur la boîte
M.A.X. 2 (1998), un excellent jeu de stratégie tour par tour (jouable à plusieurs sur le même PC)
En ce qui concerne les prix... Et bien c'est prix libre + frais de port. Je préciserai ceux-ci ce soir, je les ai pas en tête. Ou bien remise sur main propre à Poitiers. Si vous êtes vraiment motivé je peux peut-être faire une remise en main propre à Paris la prochaine fois que j'y vais, dans environ XX mois ![]() À partir de vendredi 22 mars, tout part à Emmaüs (de Poitiers) si ça n'intéresse personne. Moi dans le registre de le jeuxonline : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017010
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |