{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Y'a certains monstres, s'ils pouvaient attendre qu'un 5ème AP soit à eux pour sortir, ça ferait des vacances ...
ALLO ? Non mais ALLO quoi. T'es un monstre et t'as pas d'avant-poste. Allo ? ALLO ? ... Je sais pas, vous me recevez ? ... T'es un monstre et t'as pas d'AP. C'est comme si je te disais t'es un monstre et t'as jamais raidé avec Wykwyk.
Citation :
Publié par bouderrieretoi
bah nous ces l'inverse sur sira si pas d'avp ni raid 24 sa bouge pas et quand sa bouge ben sa ce cache
faudrait que vienne faire un tour sur estel sa a l'air d’être un peux mieux que sira
Attend un peu alors, apparemment en ce moment c'est assez mort, le gold est trop easy à chopper du coup tout le monde en veut.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Raudnir, si tu ne te rappelles pas des monstres solo croisés c'est peut-être parce que leur durée de vie est assez faible vu le jeu actuel. (peut-être que j'ai mal joué mais la conclusion épiques à presque 6k est quand même bien passée ^^).
Citation :
Publié par Quarat
Raudnir, si tu ne te rappelles pas des monstres solo croisés c'est peut-être parce que leur durée de vie est assez faible vu le jeu actuel. (peut-être que j'ai mal joué mais la conclusion épiques à presque 6k est quand même bien passée ^^).
Oui mais je t'ai attaqué par surprise
Citation :
Publié par Quarat
la conclusion épiques à presque 6k est quand même bien passée ^^).
Ah !
Ca change du 1k d'avant maj !

Citation :
Publié par Raudnir
Non mais c'est pour le principe. Ca traduit la grande frilosité des monstres c'est tout
Je joue héros.
Je n'ai vu qu'Ilithyie faire un jeu suicidaire pour faire du point. Les autres passent leur temps dans les PNJs ou dans les OS.

Citation :
Publié par Raudnir
Depuis la maj, je me balade exclusivement en solo et le bilan est simple: aucun intérêt pour les héros de sortir de Glain sans un groupe avec un soigneur. Vous allez me dire pourquoi ?
Petite question, mon bon Raudnir...
Pourquoi... Faire de l'humour ?

J'arrive à jouer solo.
Toi non ? Je te montrerai les endroits où passent les greenos et quelques rankés qui ne savent absolument pas jouer.
Promis.
Ce sera notre petit secret.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Raudnir la dernière fois que je t'ai vu tomber sur un solo, tu t'es pris un perfect par un CDG.

Dans tes rêves les plus fous. On ne le dira jamais assez, la drogue n'est pas bonne pour la santé...
Se faire perfect par un cdg implique que soit j'avais ld soit un autre monstre l'a aidé donc bon, aucun mérite. De toute manière, si le cdg était en solo, comment as tu pu voir cette situation ?!
On était groupe pente de glain quand il nous a dit qu'il voulait de te soloter.
On a tous bien observé en rond autour de ce récital.
Résultat des courses t'as bien réussis à mettre deux trois éclairs mais il a fini full vie tandis que toi tu avais un genoux a terre et la tête sur le côté.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
On était groupe pente de glain quand il nous a dit qu'il voulait de te soloter.
On a tous bien observé en rond autour de ce récital.
Résultat des courses t'as bien réussis à mettre deux trois éclairs mais il a fini full vie tandis que toi tu avais un genoux a terre et la tête sur le côté.
Sauf qu'avec vous je l'ai déjà expérimenté, si je met la misère à l'un d'entre vous, tout le monde intervient (j'ai un bel exemple avec Mfoduheall AVANT la maj, je l'avais tombé à 4k et tous les autres burzums arrivent pour éviter le pire -_-) sinon on se moque du héros qui se fait battre. Comment savoir si vous allez intervenir ou pas et puis s'il était groupé il devait avoir le buff de chair grasse donc bon, un cdg avec chaire grasse avant la maj c'était comme une senti en tank. Enfin, étant donné que je ne me rappelle pas de ce combat, on ne peut pas savoir si un autre monstre est intervenu ou pas, combien il y a avait d'ap pour chaque faction ... Donc le taunt sans contexte ne vaut absolument rien.
Pour finir, c'est beaucoup plus facile de faire des erreurs lorsque l'on joue en solo que lorsqu'on joue en perma groupe.

Dernière modification par Raudnir ; 12/03/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Quarat
Raudnir, si tu ne te rappelles pas des monstres solo croisés c'est peut-être parce que leur durée de vie est assez faible vu le jeu actuel. (peut-être que j'ai mal joué mais la conclusion épiques à presque 6k est quand même bien passée ^^).

QUARAT, le premier mec qui poste sur JoL pour raconter une défaite, plutôt que pour se faire mousser en flattant son égo comme nous tous en racontant nos faits d'armes contre 36 ennemis alors qu'on jouait avec l'orteil gauche, une bière à la main et une créature sous l'autre main...
Citation :
Publié par Nashbag
Je n'ai vu qu'Ilithyie faire un jeu suicidaire pour faire du point.
Ouais il joue lui. J'étais tombé dessus en cueillant du bois dans le temps. Sorti de la bûche le truc.
Hâte de vous donner mon corps d'elfe les potos. Mais pas pour autant que je suis un elfe facile, hein Denyra?
Citation :
Publié par Raudnir
Albourat, quand tu auras montré que tu sais joué en solo, tu m'appelles ?
Tu te trompes de specimen il me semble. Désolé, mon arc ne balance pas encore de flèches pleines de mouches.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Tu te trompes de specimen il me semble. Désolé, mon arc ne balance pas encore de flèches pleines de mouches.
Ah oui Vous vous ressemblez tous En même temps, ce que j'ai dit ne s'applique pas qu'à toi, enfin bon ce débat ne mènera à rien. *va chercher une corde et une chaise*
Autre chose, j'ai testé ce matin, pour les bonus d'anneaux, j'ai l'impression qu'ils ne s'activent pas aussi souvent contre des pnj que contre des "vrais" monstres. Ça reste à confirmer, peut être que je n'ai pas de chance mais lorsque je lance 2 comp sur un pnj mon bonus de crit s'active alors que contre un monstre il faut une dizaine de coups pour le voir apparaître. Ça m'est arrivé sur plusieurs monstres donc il faut voir sur plusieurs héros si ça fait la même chose.

Dernière modification par Raudnir ; 12/03/2013 à 14h05.
Ca f'sait ben longtemps, teh !

Etat du pvp aujourd'hui.

Monstres frileux au rez luga.
Héros frileux au CC.

Si supériorité numérique monstre extraordinaire, bussage du CC.
Si présence de 2-3 Lance Poing Lance devant le rez Luga, afk des monstres.

Des combats ailleurs ? Non.
Une quelconque tentative monstrueuse d'aller dans la pampa, de se désticker ? Non.
Les héros ont l'air d'avoir compris qu'ils avaient été up... Il reste pas mal de mauvaises habitudes mais bon... Ca semble s'améliorer.
Je ne me fais pas d'illusion, les bus vont revenir avec les rankés héros.

Il faut que Turbine change le système des points reçus par adversaire tué.
C'est juste horrible de voir certains nouveaux rankés...
Citation :
Publié par Nashbag


Monstres frileux au rez luga.
Ouais eh ben qu'on nous file un dot de 1k/4sec pendant 40 sec non curable et stackable. Le tout avec 17kpv de moral, un bpe de fou et la fufu. On verra après.
Pas de souci pour aller au feu, faire au mieux de mes (pauvres) capacités. Mais pas si Turbine file des bazookas au camp d'en face. Faut pas déconner.


Citation :
Les héros ont l'air d'avoir compris qu'ils avaient été up...
Les héros dans leur ensemble, je sais pas, mais les sentis, ça oui. Je suis étonné qu'il n'y en ait pas plus que ça d'ailleurs
Citation :
Publié par Doddy
Ouais eh ben qu'on nous file un dot de 1k/4sec pendant 40 sec non curable et stackable. Le tout avec 17kpv de moral, un bpe de fou et la fufu. On verra après.
Pas de souci pour aller au feu, faire au mieux de mes (pauvres) capacités. Mais pas si Turbine file des bazookas au camp d'en face. Faut pas déconner.
C'est pas comme si on découvrait le déséquilibre hein.
Citation :
Publié par Doddy
Les héros dans leur ensemble, je sais pas, mais les sentis, ça oui. Je suis étonné qu'il n'y en ait pas plus que ça d'ailleurs
Comment peux-tu parler du dps de la senti alors que la dernière senti dps qu'on a eu dans les Landes a arrêté de jouer depuis cet été ?
C'est sûr que si on s'amuse à parler du dps de Serre ou d'Ekoh...

Non, la senti dps a toujours fait très mal.
Il n'y en avait pas c'est tout.

Le pop s'explique par la démonstration de Pyjama à Glain. Tu l'aurais vue manier avec dextérité une hampe aussi longue...
Maintenant, tout le monde le sait.

Citation :
Publié par Shyeluk
C'est pas comme si on découvrait le déséquilibre hein.
Tu repop quand ?
Je serai ta meute.
Tu seras ma chèvre.
Et on fera des trucs dans la pampa, planqués dans un buisson.
Enfin si je suis qu'avec un warg ça va pas le faire, minimum deux, mais le must have reste 5 comme à la grande époque des patrouilleurs.
Du skill, du skill et encore du skill.
Citation :
Publié par Nashbag
Ca f'sait ben longtemps, teh !

Etat du pvp aujourd'hui.

Monstres frileux au rez luga.
Héros frileux au CC.

Si supériorité numérique monstre extraordinaire, bussage du CC.
Si présence de 2-3 Lance Poing Lance devant le rez Luga, afk des monstres.

Des combats ailleurs ? Non.
Une quelconque tentative monstrueuse d'aller dans la pampa, de se désticker ? Non.
Les héros ont l'air d'avoir compris qu'ils avaient été up... Il reste pas mal de mauvaises habitudes mais bon... Ca semble s'améliorer.
Je ne me fais pas d'illusion, les bus vont revenir avec les rankés héros.

Il faut que Turbine change le système des points reçus par adversaire tué.
C'est juste horrible de voir certains nouveaux rankés...
Je loupe rien alors, parfait!^^
Plutôt amusant de voir comment l'IRL se désintensifie selon la MaJ.


Sinon j'avoue être assez d'accord avec Nash au sujet de la frilosité générale des joueurs. C'est vraiment étonnant que certains trouvent du plaisir à jouer en jouant d'une manière aussi...
Citation :
Publié par Nashbag
Comment peux-tu parler du dps de la senti alors que la dernière senti dps qu'on a eu dans les Landes a arrêté de jouer depuis cet été ?
Désolé, je me suis mal exprimé. Qu'une senti dps fasse mal, je trouve ça normal. Il sacrifie le tanking au dps, privilégie certains enchainements etc
Là, j'ai pas l'impression qu'on ait en face des senti dps quand je vois le mal qu'on a à les tomber.
Et puis à 3 senti, pas besoin de se spé dps, c'est là où ça me pose problème. Ils utilisent leurs javelines, point barre. C'est pas une question de skill, c'est une question de compétence cheatée. Du coup, on crève comme des merdes avec les dots.

Après, on pourrait se dire, ben pourquoi vous restez au rez a vous faire farmer ?

1/ Parce que les héros sont au cc et pas ailleurs (c'est Sacre ou cc pour faire court)

2/Parce que pour faire du pvp/point, il faut bien des héros

3/ Parce que trop confiants, certains héros font des erreurs dont on profite de temps en temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés