Ma première partie m'a un peu lassé, mes terres étaient trop éparpillées et j'avais même marié mon héritier avec la suzeraine de l'empire Byzantin. Vu que j'avais bien envie de jouer le Royaume de France mais que je trouve que c'est un peu dommage de commencer directement avec un roi, j'ai choisi le Duc de Bourgogne. Au final en deux an j'ai hérité du royaume, j'ai juste dû comploter contre le roi.
D'ailleurs je dois revenir sur ce que j'ai dis à propos du système de complot, au début je croyais que les seuls complots disponibles sont ceux qui apparaissent lorsqu'on clique sur "choisir un complot" dans l'onglet intrigue, mais en réalité on peut comploter contre quasiment n'importe qui en cliquant sur "choisir un complot" (là où est situé "choisir une ambition" dans la fenêtre de notre personnage) directement dans la page du personnage.
Pour le moment mon objectif est de créer l'Empire de France, je viens de récupérer le Duché de Bretagne et là il ne me manque plus qu'une seule province. Malheureusement toutes les provinces manquantes appartiennent au SERG...
Une de mes courtisanes avait une forte revendication pour le Royaume d'Aragon (un seul comté sous son contrôle pour le moment) et le trait "génie", j'ai donc écrasé l'armée minable de son frère pour la mettre au pouvoir, puis je l'ai mariée à mon Roi actuel. Donc au moins en attendant de pouvoir voler ma dernière province au SERG pendant la prochaine grosse guerre civile je vais pouvoir m'étendre sur l'Est de l'Espagne.
Sinon dans les conditions de création de l'Empire de France, il y en a une qui est : (x) Titre du domaine : (x) Le rang du titre est "roi" (voir le screen). C'est pas clair du tout, à quoi ça correspond et est-ce que dans mon cas la condition est remplie et sinon que dois-je faire ?
|