[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165030
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Comme toutes les majs depuis x années ça avantage encore les sacrieurs.
Pourquoi ? Car ca sera encore plus compliquer de les dégager de la zone de danger de Punition (~60à40%).
Le plus drôle c'est que ce sont ceux qui se plaignent le plus sur le fofo off actuellement. ^^
Ce qui est drôle, c'est de foutre un coup de hache sur les CaC, sans revoir la plupart des sorts a côté, génial, on devras attendre 40 majs pour qu'ils commencent a équilibrer.

Allez, vous pariez sur quel classe qui dominera all?
Citation :
Publié par Lachancedeca
Ce qui est drôle, c'est de foutre un coup de hache sur les CaC, sans revoir la plupart des sorts a côté, génial, on devras attendre 40 majs pour qu'ils commencent a équilibrer.

Allez, vous pariez sur quel classe qui dominera all?
Les zobals Boucliers plus efficaces et gros sorts de DD ^^
Citation :
Publié par Lachancedeca
Ce qui est drôle, c'est de foutre un coup de hache sur les CaC, sans revoir la plupart des sorts a côté, génial, on devras attendre 40 majs pour qu'ils commencent a équilibrer.

Allez, vous pariez sur quel classe qui dominera all?
Rien ne dis qu'ils prevoit pas un leger up des sorts en parallèle même si j'en doute.

Faut voir aussi que la vita des mobs va etre baisser que qu'au lieu de 2 tours a buter un monstre t'en mettra peut etre 3 ! le drame quoi...
J'ai pas l'habitude de dire du bien d'AG mais cette màj me plait bien perso.

En plus je joue crâ et c'est relativement cohérent.
Comme l'a fait remarqué un jolien sur le topic crâ , mettre un sac ( genre dagues ) à un crâ c'est vraiment pas bon puisqu'une fois qu'il a épuisé le nombre d'utilisation de son arme il fait plus rien.

Je pense que c'est la raison principale du up crâ qu'on a vu à la màj précédente : continuer à bien taper , mais de loin.


Et perso je vois bien zobal/osa/cra dominer en pvp la. Avec les sacri bien sûr.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Comme toutes les majs depuis x années ça avantage encore les sacrieurs.
Pourquoi ? Car ca sera encore plus compliquer de les dégager de la zone de danger de Punition (~60à40%).
Je suis d'accord sur ce que tu dis pour la zone de danger de punition, le seul problème étant que la punition devrai pouvoir se contrer grâce a l'érosion et donc diminuer ses dommages par le biais de la vita max: cest a dire ne pas lacher une punition a -1500 quand celui ci ne lui reste que 1500 pdv sur 3000 insoignable.
Les iops aussi vont être vraiment violents, déjà qu'ils sont assez impressionnants actuellement en koli.
Quel que soit leur élément ils ont des sorts à gros dégâts et certains effets kisscool sympas.

@au dessus: à moins que ça ait changé la puni se calque sur les dégâts max en début de combat, donc l'érosion te permet juste de la retarder et de pouvoir la passer plus facilement après.
En tout cas on dirait bien qu'on va avoir une vague de départs.

Tant mieux, ça va donner deux trucs :
- Assainissement de la communauté qui était infréquentable
- Baisse de la demande en ogrine donc baisse du prix
Citation :
Publié par Shuggananas
En tout cas on dirait bien qu'on va avoir une vague de départs.

Tant mieux, ça va donner deux trucs :
- Assainissement de la communauté qui était infréquentable
- Baisse de la demande en ogrine donc baisse du prix
Mais aussi plus d'offres que de demandes sur les hdvs.

Enfin bref, j'vais pas débattre 30 ans, si cette màj peut faire quitter une génération pourrie arrivée qu'après Frigost, tant mieux.
Citation :
Publié par Shuggananas
En tout cas on dirait bien qu'on va avoir une vague de départs.

Tant mieux, ça va donner deux trucs :
- Assainissement de la communauté qui était infréquentable
- Baisse de la demande en ogrine donc baisse du prix

Le problème, c'est que c'est la communauté infréquentable qui paye les ogrines.


Sinon, je vois osa - zobal - crâ au-dessus de tout le monde. Quelques roublard, sacri et sadi sans doute.
Non, les octocompteurs achètent des ogrines en kamas, ils ne les prennent pas en euros pour les revendre.
Les mecs qui achètent des ogrines en euros pour acheter des kamas c'est le même genre de mecs qui achètent des crédits sur facebook/farmville/etc.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non, les octocompteurs achètent des ogrines en kamas, ils ne les prennent pas en euros pour les revendre.
Les mecs qui achètent des ogrines en euros pour acheter des kamas c'est le même genre de mecs qui achètent des crédits sur facebook/farmville/etc.
parle pas trop fort ils seraient bien capable de compenser la baisse du nombre de joueur par un Cash Shop comme c'est le cas sur Wakfu :x

Un mode de personnalisation des maisons avec des items skinnable achetable via les ogrines ca leur ferait surement un joli magot :x
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
parle pas trop fort ils seraient bien capable de compenser la baisse du nombre de joueur par un Cash Shop comme c'est le cas sur Wakfu :x

Un mode de personnalisation des maisons avec des items skinnable achetable via les ogrines ca leur ferait surement un joli magot :x
Ils vont mettre des armes maka dans le shop qui auront la spécificité de ne pas subir la limitation ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shuggananas
Non, les octocompteurs achètent des ogrines en kamas, ils ne les prennent pas en euros pour les revendre.
Les mecs qui achètent des ogrines en euros pour acheter des kamas c'est le même genre de mecs qui achètent des crédits sur facebook/farmville/etc.

Toutes les généralisations sont fausses, y compris celle-ci
.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non, les octocompteurs achètent des ogrines en kamas, ils ne les prennent pas en euros pour les revendre.
Les mecs qui achètent des ogrines en euros pour acheter des kamas c'est le même genre de mecs qui achètent des crédits sur facebook/farmville/etc.

Hmm, les mecs qui achètent les ogrines en euro, sans faire de généralité, c'est pas les même qui montent leurs persos en full sagesse pour arriver 180 sans rien avoir pour acheter leurs items ? Ces même gens là qui se retrouvent à ne savoir jouer qu'au cac et qui menacent de quitter le jeu ( loul ). Dans le 2ème cas, les mecs sont pas moins infréquentables que les octos ( puis de toutes façons, les octo du donjon glours, tu ne les croises pas, c'est dur de les qualifier d'infréquentable. :d ).

Après, je pense que l'offre et la demande en moins doivent se compenser si les 2 parties de joueurs qui tu cites quittent le jeu. Bon après, tout dépend des proportions...


EDIT : Vu comme ça, y'a pas photo, effectivement. x')
Faut pas rêver, ils vont continuer à pleurer en cherchant le nouvel abus et voilà.
Si ça reste trop dur ils vont continuer à pleurer et AG va nerfer encore une fois les donjons c'est tout.
Mais ça m'étonnerai qu'il y ai une vague de départ x)

Même si l'espoir fait vivre...
J'espère seulement qu'ils seront vraiment réactifs durant la béta, la baisse des pdv des monstres doit être revue à la hausse, et puis y'a certaines armes à modifier, certains sorts aussi , et puis la disposition de certaines salles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés