[Wiki] Le poker ça rox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
C'est pas standard de folder 70 % de ses BB ?
Si, mais ce n'est pas parce que c'est standard que ce n'est pas exploitable. C'est à peu près ce que je fold également mais vu que la plupart des joueurs ne vont pas adapter leur range d'ouverture et que les rares qui vont le faire ne vont pas non plus adapter leur jeu postflop et continuer à cbet 100% des flops avec 80% des mains de départ.

A partir du moment où tu fais une bonne partie de ton profit par le steal, tu acceptes de te retrouver dans des situations marginales.
Nope, désolé.

Mois de Mars pourri chez moi, je recommence à spew un max. Du coup, je suis à peu près à 0 pré rakeback mais c'est clairement pas ce que je me fixe comme objectif ... surtout vu la façon dont je joue.

Sinon hier j'ai pris ça ... http://weaktight.com/5608519
Sur le .com j'aurai été riche :x.
Violent... Le check flop, c'est pour induce un truc stupide du shortstack qui entraînerait la small blind ? Parce qu'il y a tellement de trucs qui te callent là-dessus que c'est presque dommage de miss cbet.

De mon côté je suis monté en NL100 en début de mois, je trouve la différence de niveau avec la NL50 assez violente dans la mesure où les dynamiques sont vraiment très agressives et que ce n'est pas facile de garder le rythme quand on multitable beaucoup. Il faut rester concentré et ne pas se laisser dépasser. Pour autant, même si le reg moyen n'est pas exploitable de la même façon, il l'est quand même d'une autre. Il faut dire que pour le moment j'ai la chance de run vraiment good (18 caves au-dessus de l'EV, j'ai presque rattrapé les 40 de retard de la NL50, yay) mais globalement ça se passe plutôt bien, à voir sur le long terme.

Surtout que Barrière met encore le paquet avec PokerStrategy, reload bonus de 500€, rakeback direct de 15% supplémentaire sur avril et mai, rake race du 15 au 30 mars... Vraiment monstrueuse cette room.
J'touche plus aux tables en ce moment. J'me suis broke avec les SCOOP et vu que j'ai déjà pas le temps de faire ce que j'ai à faire, j'vais pas reprendre maintenant.
Je referais un deposit pour grind plus tard j'pense quand j'aurais un peu de temps.

Et vous ça se passe bien le grind ?
Mois d'avril un peu bizarre pour moi, une grosse courbe de gains mais que de l'EV, la ligne orange reste à zigzaguer autour du break-even. Mais j'ai connu l'inverse donc je ne vais pas me plaindre et l'important est là : la bankroll monte !

J'étais bien chaud pour grinder sur le mois d'avril, j'ai beaucoup joué la première semaine mais depuis je fais peu de volume, pas trop la motivation, ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers jours de commencer une session et de m'arrêter au bout de dix ou quinze minutes parce que l'envie n'est pas là ou que je sens que je m'énerve au moindre truc.

Citation :
Publié par Njuk
Le rake de base en CG est de combien aujourd'hui ?
Equivalent à Pokerstars et Winamax. Franchement fonce, cette room est vraiment excellente (essaie de t'inscrire par un site affiliateur par contre, ils y font vraiment beaucoup de promos et je me gave en rakeback).
Winamax, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $482.73 (482.7 bb)
SB: $100 (100 bb)
BB: $101.50 (101.5 bb)
MP: $100.02 (100 bb)
CO: $154.59 (154.6 bb)

Preflop: Hero is BTN with Jspade4.gif Aspade4.gif
2 folds, Hero raises to $2.50, SB raises to $9, BB folds, Hero calls $6.50

Flop: ($19) 9club4.gif 2spade4.gif 5heart4.gif (2 players)
SB bets $11, Hero calls $11

Turn: ($41) 4heart4.gif (2 players)
SB bets $26.50, Hero calls $26.50

River: ($94) 7heart4.gif (2 players)
SB checks, Hero bets $436.23 and is all-in, SB calls $53.50 and is all-in

Results: $201 pot ($3 rake)
Final Board: 9club4.gif 2spade4.gif 5heart4.gif 4heart4.gif 7heart4.gif
Hero showed Jspade4.gif Aspade4.gif and lost (-$100 net)
SB showed Jdiamond4.gif 7diamond4.gif and won $198 ($98 net)

3865349+_fe2fd75e8251fefff70b23cbb12bd53a.gif
Autant le peel flop est bon, autant le call turn est spewy je trouve. Pas mal de tes outs sont dirty, les cleans te donnent de temps à autre qu'un split, et ça me semble un peu thin de call pour bluff les randoms A high 2nd barrels river. Surtout que les deux stratégies sont pas très bonnes ensemble, parce que si tu call pour hit ou pour bluff vs check, ça veut dire qu'une (grosse) partie de la range qui check quand ça miss va toucher mieux que toi quand ça hit... (typiquement AK/AQ)

Bon la river est atroce Mais à mon avis ta range de shove vs check doit pas être assez thin en value (typiquement beaucoup de joueurs vont check JJ- ici et ne shove du coup que les sets).

Sinon pour ma part je ne joue plus du tout, et ça m'a libéré d'un paquet de stress. J'ai toujours ~11K€ online, mais aucunement l'envie de jouer, ni même le temps.
Faut dire que le seul tournoi que j'ai fait récemment n'a pas aidé à me redonner goût au jeu et à sa variance. (Je me qualifie pour le SSAT à 750€ sur Barrière, 5 packages de 12K€ garantis pour le Main à Vegas et 8600€ pour le 6eme. C'est un deepstack, blindes 25/25 stack 20K, on est bien. Gros setup au bout de deux heures, j'ai 2700 sur 200/400, je double, triple et passe un 3barrel sur trois mains consécutives pour un comeback miraculeux à 25K... On y croit, on arrive à monter à 125k à un moment... arrivé en TF, je saute sur la première main. )

Enfin je fais toujours du live, mais c'est pas comparable.
Bon, on était que 98 dans le tournoi, m'enfin à 4 places de ship 8600 et 5 de ship le Main Event à Vegas, surtout quand t'es descendu à 6bb et que t'as un fait un comeback de fou (= tu te dis que c'est ton one time), j'avoue que j'avais les boules.
J'aimerai me remettre au poker online vu que j'ai un peu de temps en ce moment, je jouais sur PartyPoker à l’époque.

Là j’hésite entre winamax et partypoker, vous me conseillez quoi ?
salut a tous

je jouais bcp aux paris sportifs mais ca commence à me souler, au jour d aujour dhui je vois bcp de pub pour le poker et ça me donne envie de m'y mettre, et comme je connaçis déjà les regles ça risque d aller vite!

combien d argent me conseiller vous pour débuter et quel site choisir (petit faible pour winamax actuellement!)

Nice !

Pour ma part, après 3 mois sans jouer online à part quelques sats sur Barrière, j'vais reprendre le CG sur Wina. Ils m'ont fait un bonus reload de 100% jusqu'à 500€, en gros ils m'offrent 500€ quoi. J'pense cashout ~4K€ et recommencer sereinement en NL50 avec 60BI, histoire de reprendre le goût au truc et regagner la confiance. Ca me permettra aussi d'enfin accumuler assez de miles pour débloquer 4K€ en bonus, j'ai genre ~3600€ de points qui traînent, il serait temps. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés