Aller à la page... |
[Wiki] Le poker ça rox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, vous avez déja testé xeester, le tracker francais? Des retours?
|
![]() |
|
|
Nope, désolé.
Mois de Mars pourri chez moi, je recommence à spew un max. Du coup, je suis à peu près à 0 pré rakeback mais c'est clairement pas ce que je me fixe comme objectif ... surtout vu la façon dont je joue. Sinon hier j'ai pris ça ... http://weaktight.com/5608519 Sur le .com j'aurai été riche :x. |
![]() |
|
|
Inscrit depuis 2 jours sur Winamax, déjà un Freeroll de gagner (1er sur 5 000 -> 46€ in da poket)
![]() |
![]() |
|
|
Bon, le thread poker en quatrième page, ça déconne vraiment.
Ca a donné quoi, votre mois de mars ? |
![]() |
|
|
Worst session ever today, je perds 2.4k€ en 2 heures, le mois commence bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
quand ca sera fully supported j'irai tester un peu Barriere.
Le rake de base en CG est de combien aujourd'hui ? |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
|
![]() |
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Ouais ouais, ça grind toujours, un peu moins vu que je bosse mais ça grind, en tout cas, vivement que je passe pro
![]() |
![]() |
|
|
Winamax, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite. Hero (BTN): $482.73 (482.7 bb) SB: $100 (100 bb) BB: $101.50 (101.5 bb) MP: $100.02 (100 bb) CO: $154.59 (154.6 bb) Preflop: Hero is BTN with J ![]() ![]() 2 folds, Hero raises to $2.50, SB raises to $9, BB folds, Hero calls $6.50 Flop: ($19) 9 ![]() ![]() ![]() SB bets $11, Hero calls $11 Turn: ($41) 4 ![]() SB bets $26.50, Hero calls $26.50 River: ($94) 7 ![]() SB checks, Hero bets $436.23 and is all-in, SB calls $53.50 and is all-in Results: $201 pot ($3 rake) Final Board: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hero showed J ![]() ![]() SB showed J ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Vu que tu dois jouer low stakes, wam sans hésiter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
40€, commence sur des blindes 0.01€/0.02€ (donc cave max = 2€), Winamax me semble bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
A ajouter aux meilleures perf :
luckyboy.fr SCOOP 10+R POKERSTARS 5100 joueurs 1ere place 15Ke |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|