Alpha & Oméga
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Je pense que nombre d'entre vous ont déjà vu le prototype de lattice qu'higby avait posté son tweet et qui a été spammé sur le forum officiel pendant plusieurs jours. Eh bien le voici sur une version plus avancée du continent Indar :
Et si l'on zoom un peu du côté de Tawrich techplant : Voici les features et raisons qui ont pousser les Devs à mettre au point ce système : Raisons : -Réduire le nombre de direction possible pour permettre un flux de combat continue qui avance et recule sur le même front au lieu de voir la défense ou l'attaque se disperser aux quatre vents lorsqu'une base est prise -Les défenseurs pourront prévoir plus facilement l'itinéraire des attaquants, leurs permettant de se mettre en position défensive plus rapidement sur le territoire en 2éme ligne si celle qui est contesté est sur le point de tomber. Cela va encourager la défense ainsi que la mise en place d'un périmètre de sécurité plus facilement ( champs de mines, etc... ) -Les tactiques consistant à couper les lignes d'approvisionnement ennemies seront plus important, et ces mêmes lignes seront plus visible et compréhensible Features : -Les routes, ponts etc... vont suivre les lignes de connections de façon plus logique, cela signifie que les connectivités ci dessus sont voué à changer tout comme certaines caractéristiques d'Indar. -Les annexes des bases principales vont se voir tourner en véritable territoire que l'on devra contrôler pour pouvoir accéder à la "base mère", à savoir bio-lab, amp station, tech plants. Cela devrait permettre de faire avancer ou reculer la ligne de front étant donné que le seul moyen d'arrêter une attaque sera de tenir le territoire adjacent qui est connecté à l'une des lignes ennemie -Standardisation du temps de capture qui ne dépendra plus du nombre de personnes qu'il y a sur les points pour faire baisser ou augmenté la durée de prise d'une base ni celui des adjacences contrôlé autour. Cela va permettre aux défenseurs de se préparer une défense sur un territoire reculer sans avoir à subir le Blitzkrieg ennemie. -Les territoires qui sont en train d'être capturer ne permette plus de faire la connection avec les territoires adjacents. Pour faire simple si les TR possède seulement Xenotech labs et qu'ils avancent sur Crossroads watchtower, ces derniers ne pourront commencer la capture de cette dernière tant que Xenotech labs ne sera pas sécurisé, ( en gros tant que la barre de capture n'est pas à 100% TR sur Xenotech labs ). Cela devrait permettre à de petits contingents de soldats d'avoir un réel impact et d'arrêter l'avancer d'un Zerg ennemie en commençant à capturer la base servant de lien aux ennemies vers les territoires alliées -Changements de bonus apportées par les bio labs et les amp stations pour les rendre plus précieuses à maintenir ou couper. -La map va se voir agrémenter de plusieurs indicateurs dont : * Un indicateur du statut des générateurs d'une base * Un indicateur sur le statut des SCUs des bases * Le nombre de troupes alliées et ennemie sur chaque région * Indicateur de capture d'une base ainsi que son timer sur la carte du continent. Et maintenant fait divers : - La semaine prochaine ( ou plus lointain ), ouverture des serveurs de test publique pour pouvoir avoir les retours des joueurs directement sur les modifications. Source : http://forums.station.sony.com/ps2/i...t-more.103900/ J'ai trouvé que cette vidéo était plus parlant que 1000 mots en ce qui concerne mon avis sur le sujet Dernière modification par NalydVI ; 14/03/2013 à 09h40. |
14/03/2013, 09h31 |
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Système de lattice
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L'impact IG est qu'il sera bien plus difficile de couper les territoires ennemis, les différences de nombre vont se ressentir bien plus.
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14/03/2013, 11h18 |
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Ou alors j'ai pas bien compris... mais j'ai l'impression que ça va réduire la liberté d'action... et si c'est bien ça, je suis pas sure que ça va me plaire...
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14/03/2013, 11h24 |
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le serveur test en lui même est une énorme bonne nouvelle, on va peut être enfin avoir des patch avec beaucoup moins de bug. Et rien que sa, sa me fait énormément plaisir.
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14/03/2013, 11h54 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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14/03/2013, 12h25 |
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14/03/2013, 12h53 |
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14/03/2013, 13h05 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=gmYuSv8AQPM J'ai une corde en stock pour toi |
14/03/2013, 14h03 |
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à voir. mais ça n'emperchera pas d'aller derrière les lignes ennemies pour déstabiliser le front et continuer la progression.
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14/03/2013, 14h51 |
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Citation :
GO GO POWER RANGERRRRSSSSS |
14/03/2013, 15h31 |
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Citation :
Mais je ne désespère pas de la bêtise humaine et de la force de l'instinct de survie de l'économie de marché. Lorsque la communauté de joueurs actuelle commencera à déserter les serveurs, et qu'il faudra ratisser large pour attirer de nouveaux "consommateurs" je suis sûr que les belles promesses seront enterrées et que ton BFR ne tardera pas a sortir de son hangar. J'espère juste que je me serai lasser du jeu avant ce jour |
14/03/2013, 15h32 |
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Héros / Héroïne
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en gros ça va ressembler a planetside 1 on pourra aller partout bien sur mais uniquement capturé une base "lié" a une base en notre possession !
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14/03/2013, 16h13 |
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Citation :
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15/03/2013, 00h04 |
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