Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazeka
Rengar top j'aime pas du tout (mais j'aime pas le perso donc bon ^^), essaye de rajouter singed je pense, stronk à partir du lvl 6
Rengar c'est vraiment bizarre au top, j'ai l'impression d'être une victime, d'éviter tout les trades et juste d'harrass comme un demeuré. Au final j'outfarm à chaque fois mon vis-à-vis mais j'suis pas sûr d'être plus utile que lui après.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Rengar c'est vraiment bizarre au top, j'ai l'impression d'être une victime, d'éviter tout les trades et juste d'harrass comme un demeuré. Au final j'outfarm à chaque fois mon vis-à-vis mais j'suis pas sûr d'être plus utile que lui après.
Tu ward leur jungle red et blue, forcément les mecs y vont solo au bout d'un moment (à partir du lvl 6-7) et c'est toujours un kill assuré, après les junglers qui babysit les buffs c'est sûr c'est plus hardu.
Mais à fonctionner comme ça bah tu ruin les AP et AD, tu te feed et au bout d'un moment sous ulti rien ne t'empêche de OS en dehors de la jungle et faire du roam de fifou.

Perso j'aime bien, il est quasi jamais pick les gens savent pas que affronter un Rengar dans les bush c'est du suicide.
Ouais mais ca te permet de stick si t'as avantage et de disengage si tu lose en jumpant sur un minion. Et t'as beau lose tout tes trades, c'est toi qui decide quand tu fight avec ton jump.
Rengar perd en 1v1 s'il se décide à faire un all in stupide (exemple : dash sur une Irelia full life qui a ses CD, ofc qu'il perdra son 1v1). Par contre, s'il joue intelligemment et qu'il profite de son harass / kite / sustain, il est loin de morfler. L'harass au E c'est ça qui te fais gagner ta lane, t'engage pas l'adversaire s'il est full HP parce qu'effectivement là tu vas perdre ton trade (que ce soit contre Olaf, Darius, Irelia, Renekton, ...).
Oui forcément, pour moi c'est le gameplay de Rengar ça, en lane spam E et te cacher dans les bush assez souvent pour faire pression (la portée du jump surprend) ou même all-in (carrément violent si t'as préparé tes stacks avant)
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)
Les all in c'est vraiment pas là où rengar bruiser brille.

Après on parle ptet d'un rengar assassin, ca change totalement le role du personnage (qui va servir d'engage kamikaze/roam en mid game là où le bruiser va servir à peel/tank en tf).
Les deux sont "viables" mais pas dans la même optique, rengar assassin c'est un peu les mêmes défauts que shaco.
Riven contre Singed c'était déjà pas évident avant, mais avec ce qu'elle a mangé dans la poire je pense qu'elle se fait défoncer.
Son bouclier marche bien contre le harass bursty, pas vraiment contre le poison et vu que sa regen a été nerf aussi...
Citation :
Publié par Falith
Riven contre Singed c'était déjà pas évident avant, mais avec ce qu'elle a mangé dans la poire je pense qu'elle se fait défoncer.
Son bouclier marche bien contre le harass bursty, pas vraiment contre le poison et vu que sa regen a été nerf aussi...
Ça passe toujours bien early, tu peux même prendre un FB sans trop de soucis. Puis après il prend un ROA (voire même dès le catalyste) et de l'armure et là tu pleures. Mais en même temps tout le monde pleure à partir de ce moment là.
Citation :
Publié par Fame
Singed dès qu'il chope son séculaire c'est unstopable

Un nerf est prévu ou pas?
Dès qu'il choppe son catalyste*
Irelia/Olaf c'est pas mal contre singed.
Citation :
Publié par Fame
Un nerf est prévu ou pas?
sur le PBE, ils ont viré la ténacité de l'ulti mais c'est tout.

Edit: Au temps pour moi, j'avais zappé ca aussi.

Dernière modification par MowMow ; 13/03/2013 à 13h00.
Ce n'est pas tout lol. Il y a ça aussi :
Citation :
Singed flings an enemy over his shoulder,dealing 80/125/170/215/260 (+0.75)magic damage.
Au lieu de :
Citation :
Singed flings an enemy over his shoulder,dealing 100/150/200/250/300 (+1)magic damage.
Citation :
Publié par Loka
Dès qu'il choppe son catalyste*
Irelia/Olaf c'est pas mal contre singed.
Pas vraiment un soucis irelia/olaf.

Le plus dur que j'ai affronté c'est akali (9 pots 2 wards >.<), teemo, vayne et vlad mais vlad c'est special, faut savoir all-in au bon moment.
Elise c'est bien contre Singed. Si il te charge tu peux le stun et te casser, avec des runes ms il va galérer à te catch et vu qu'il gagne pas de rm/lvl ton harass lui met de la pression dès le départ.
Y a qu'à voir aux derniers IEM, Shy même avec le FB il galérait toujours avec Singed contre Elise.
En ce moment, c'est la mode de Rumble, je me fais toujours détruire en lane contre un bon joueur de ce truc... Dès qu'il a le visage hanté, pu moyen de gagner un trade, il fait trop de dégâts...

Sans compter qu'une fois avec son Lyandry + Rylai, il arrache mes carry en TF.

Vous sortez quoi contre ce champ ? Je me suis même mis à le ban tellement un bon Rumble carry toutes les games à chaque fois...
Citation :
Publié par Beardie
Pas vraiment un soucis irelia/olaf.

Le plus dur que j'ai affronté c'est akali (9 pots 2 wards >.<), teemo, vayne et vlad mais vlad c'est special, faut savoir all-in au bon moment.
Ne te prends pas comme référence pour évaluer des matchs up
Citation :
Publié par le-boys
Donc si on résume le counter d'élise c'est renekton, pour yorick ça serait nasus? Mais pour singed qui est capable de le counter?
Kha est beaucoup plus safe pour counter Elise, Jayce et Trynd (bon lui il sert un peu a rien a part tenir) sont ok aussi. Renek tu peux gagner ta lane mais ca relevera de l'outplay.

Contre Singed, Teemo Kayle sont lourds, sinon le camper en early avec un truc violent (Xin ou Maokai pour le gank), ou un truc indelogeable, qui farm et qui scale lategame genre Nasus/Ire.
Citation :
Publié par Mormuth
Elise c'est bien contre Singed. Si il te charge tu peux le stun et te casser, avec des runes ms il va galérer à te catch et vu qu'il gagne pas de rm/lvl ton harass lui met de la pression dès le départ.
Y a qu'à voir aux derniers IEM, Shy même avec le FB il galérait toujours avec Singed contre Elise.
Ouep elise c'est chaud aussi, c'est le genre de perso ou j'évite bcp de fight, je farm, je popo, je b. Et si tu veux fight faut all in mais c'est short à chaque fois.

Citation :
Publié par Dkbob
En ce moment, c'est la mode de Rumble, je me fais toujours détruire en lane contre un bon joueur de ce truc... Dès qu'il a le visage hanté, pu moyen de gagner un trade, il fait trop de dégâts...

Sans compter qu'une fois avec son Lyandry + Rylai, il arrache mes carry en TF.

Vous sortez quoi contre ce champ ? Je me suis même mis à le ban tellement un bon Rumble carry toutes les games à chaque fois...
Rumble c'est vraiment sale effectivement, c'est l'un des seul perso contre lequel je rush de la mr (avec singed).

Citation :
Publié par Loka
Ne te prends pas comme référence pour évaluer des matchs up
Je dois te prendre en référence donc ? J'ai suffisamment de game à mon actif avec singed pour avoir le droit de donner mon avis et de surcroit c'est un forum ici. T'es qui pour jugé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés