[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Extraitame
Y'a qu'a voir l'effet de fri sur les panos kralas pour comprendre qu'avec Ankama il faut s'attendre à tout
Mansion, kralano et voile sont encore souvent utilisés.
Citation :
Publié par Nokinhei
J'ai pas du passer plus de 20mn avant de chopper un jet quasi parfait et exo 8 res crit pour la pano Terre de mon Osa il y a 3/4 mois
T'est un mouleux alors j'ai jamais de chance moi.
Hello,

Reprenant le jeu après plusieurs mois d’arrêts je voulais savoir si c'était toujours les même runes "frigost" (celles issues de la lame, et du kwakanneau) qui étaient le plus demandé ?
Ou la demande a changé ? Car au prix des oeufs, les runes issues de la coiffe sont plus demandé.
Serait balo de farmer le kwakwa pour crafter les mauvais items ^^'

Merci
Les runes sont systématiquement très demandées, mais actuellement je te conseillerai de faire un bon stock de runes variées et d'attendre la release de FIII pour les vendre au prix fort.
Citation :
Publié par Seikatsu
Sauf que f3 va surement faire apparaître de nouvelles runes aussi.
Du genre ? Ret/esqui PO ? Je pense qu'il y aura toujours une demande forte de do élémentaire
Certains item fII dont le craft à été revue sont une véritable aubaine, le prix de craft coûte 3 à 4fois plus cher que le prix hdv investissement sur donc par contre pour certains items comme la cape fuji,malgrés la modification de craft, le coût ne reste pas très onéreux et presque proche de l actuel prix hdv. Ces items prendront donc t il en prix? Quand vous parlez de hausse sur le long terme, d ici 2mois par exemple à quel prix se fixeront les item d après vous?
Avec le teasing de F3 me vient une question: Pensez-vous que la super inflation de la mort va-t-elle se reproduire avec l'arrivée de nouveaux items? Je me souviens qu'à l'époque de F2, les prix avaient grimpé en flèche. Ce sera encore le cas selon vous?

Merci bien

Dernière modification par Benjicii ; 07/03/2013 à 10h40.
|Modéré par Uthara|

Edit : Bon, rectifions le fond de ma pensée qui ne sera pas considéré comme du flood :

Bien que ce topic soit un lieu qui rassemble bon nombre d'économiste, d'analyste, de traders presque, de banquiers, et autre personnes qui joue avec le flux des prix comme nous jouons avec les bouftons il faut se rendre à l'évidence que ta question ne peut trouver de réponse autre que supposition. Les items ne sont pas connus, et quand bien même la difficulté d'obtention pour la masse ne l'est pas.

F3 c'est une partie de poker, à toi de décider si ta main (ta fortune) peut se permettre de jouer ou non.

Et même si des joueurs avaient une réponse certaine à ta question, LA réponse (non non pas 42) n'oublie pas qu'un magicien de dévoile jamais son truc. Sauf quand ça commence à fuir.

Dernière modification par Finiarel ; 07/03/2013 à 16h10.
Coucou,

Profitant des vacances, j'ai réabonné ma petite tribu avec laquelle je dois pouvoir gérer la majeure partie des donjons du jeu. Je me demandais donc quels donjons faire pour pouvoir revendre la capture afin de kamater convenablement.

Au vu des prix de l'arène, le SC/Tot semblent assez lucratifs (grâce à l'Ocre j'imagine) mais assez peu farmables (surtout le laby, et les salles assez longues pour le SC).

Auriez-vous des idées de donjons concernés?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Puis il y aura toujours du mercenariat à faire en plus de la vente d'objet, une fois que les techniques seront bien connues, histoire de pas se faire prendre le business
J'espère que ce que tu m'as dit en canal guilde c'était pour rire... j'ai peur du coup là ! ()

Mais ouais, avec F3 le côté "mercenariat" va s'étendre un peu pour permettre à ceux n'ayant pas les moyens (teams) de passer les donjons et avoir la panoplie. A voir si beaucoup payeront pour ça et à quel prix.
Franchement, si une team qui "maîtrise" le DJ arrive à le passer à chaque fois, je serais super déçu par frigost 3.
Si on a pas au moins 50% d'échecs pour la team la plus opti une fois la technique mise au point, je considérerais ça comme un échec

Du coup, j'espère aussi que le pick up sera bien chaud à faire, et que la génération d'items sera pas trop importante.

Bon, ça sera peut-être pas pour F3, mais avoir dans le jeu un DJ qui relève du miracle à passer (genre 99% d'échecs), avec des items associés qui seraient par conséquent légendaires, je trouverais ça plutôt cool.

Merde, je suis hs.
Devoir pousser l'optimisation à l'extrême pour chaque personnage, que ce soit en stuff ou en qualité de jeu, ce sera déjà bien, mais faut pas non plus rêver. On en est pas encore au stade où il faut CE joueur et non pas cette classe.
Citation :
Publié par Agraenn
C'est quoi le meilleur moyen actuellement pour s'enrichir quand on commence sur un serveur avec rien ?

Merci d'avance !
Je dirais de commencer par monter paysan/boulanger lvl 100 , tu te feras une bonne base de kama qui te permettra de te stuff convenablement jusqu'à un certain level.
Cette méthode est vraiment trop longue, monter le paysan, puis boulanger, etc.

Moi je recherche pas la méthode miracle, mais de quoi se payer les premières panoplies, les dépenses quotidiennes, des clefs pour les donjons...

D'ailleurs vous pouvez me MP si vous voulez que ça reste un minimum secret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés