[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Froggen est beaucoup moins bon en ce moment car il prend des picks qui correspond pas trop a son style. dès qu'il ne sort pas Lux/Anivia/Karthus on le sent moins a l'aise niveau farm, niveau skill.
J'ai l'impression que le jeu des EG est moins porté sur lui du coup il est un peu le cul entre 2 chaises ( Roam, farm ).
Mais bon la semaine prochaine il stomp tout et le débat sera deja oublié
Ce que tu dis Worst Top JOL c'est pas plutôt caractéristique de son playstyle (@support jungler) plutôt que de son manque de maîtrise de la jungle?
Parce qu'un manque de présence sur les lanes, des ganks moyens et une maîtrise des tf ça me semble plutôt lié à des habitudes de jeu et à un feeling avec certains champions (skarner, mao, etc...).
Ce qu'on peut lui reprocher serait donc un manque de polyvalence peut-être mais pas d'être mauvais en jungle.
Citation :
Publié par Red Rhum
Ce que tu dis Worst Top JOL c'est pas plutôt caractéristique de son playstyle (@support jungler) plutôt que de son manque de maîtrise de la jungle?
Parce qu'un manque de présence sur les lanes, des ganks moyens et une maîtrise des tf ça me semble plutôt lié à des habitudes de jeu et à un feeling avec certains champions (skarner, mao, etc...).
Ce qu'on peut lui reprocher serait donc un manque de polyvalence peut-être mais pas d'être mauvais en jungle.
Bah à ce niveau et avec ce temps de jeu faut qu'un jungle puisse s'adapter.
Quand tu vois Hiraq qui a commencé qu'avec des tanky support en jungle en mode full gank et qui s'est vraiment diversifié, snoopeh son problème c'est qu'il s'adapte pas... full farm/team fight du coup lorsque sa team est un peu en dessous en lane, il est invisible et le peu de call qu'il fait sont loupés...
Franchement, la top lane c'est souvent la lane la plus gankable via lane (rarement ward), snoopeh met jamais les pieds top.
Citation :
Publié par Loka
Franchement, la top lane c'est souvent la lane la plus gankable via lane (rarement ward), snoopeh met jamais les pieds top.
Putain faut sérieusement que tu commence à regarder les matchs, Loka.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est pour ça que j'aime Deman. Phreak t'aurait sorti un blabla monstre sur Botrk, Deman te sort "Botrk is broken" <3
Yep, j'aime beaucoup la scène EU. D'ailleurs, en parlant de Botrk complètement op et que l'on voit quasi tout le temps en first ou second item sur les AD en SoloQ et à relativement tout les niveaux....pourquoi on en voit si peut voir pas du tout sur les AD aux LCS ? Une raison particulière à cela ?
Parce que les LCS se jouent sur l'ancien patch, et jamais botrk ne sortira comme ça aux LCS. Déjà en janvier dernier qtpie/chaox/DL disaient que l'item était OP et qu'il allait être nerf alors maintenant j'imagine pas :/

Mine de rien c'est cet item (pré up) qui a sorti tristana du placard !

http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...tistics_after/

Citation :
TSM is the only team to surrender and have done so in 3/4 losses.
TSM, TSM, TSM
Citation :
Publié par Candy Panda
In our game vs DB we almost got a heartattack when the crowd started randomly clapping for every ward kill and we thought they did a sneaky baron.
If im honest theres atleast 1 situation every weekend where the crowd is clapping and we take notice of a sneaky dragon/ninja gank. But theres no way for ESL to fix that problem, so I dont expect it to be changed anytime soon
Les équipes peuvent récupérer des infos via le public mais c'est aléatoire

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 04/03/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par Matharl
C'est dur de faire face à la réalité!

Il est à la ramasse par rapport aux autres junglers, c'est un fait

Citation :
Publié par Matharl
Non mais même quand EG était au top, Snoopeh a jamais brillé autant que les grand junglers des autres teams, il a jamais ne serait-ce qu'effleuré le niveau d'un Diamond, Helios, Lilballz, etc...

C'est juste un fait
Les arguments d'autorité, ça ne rend pas ton analyse plus pertinente tu sais

Faudrait ptet voir à ne pas débouler avec ses grands sabots et affirmer quelque chose comme étant la vérité absolue. "C'est Snoopeh qui fait les calls, pas Wickd" : ah bon? Tu étais sur leur chat vocal ? ...

Non honnêtement, c'est pas pour les défendre, mais j'ai vu tellement de moves impressionnant de la part des EG, via Snoopeh ou autre hein, que tu ne peux pas affirmer qu'il est pas au même niveau que les autres. C'est pas son poker face qui l'a propulsé là où il est.

Après, c'est sur que si tu te restreint à la performance de ce weekend...
Eh les mecs...

Snoopeh best jungler world

Non en vrai Snoopeh a jamais été considéré comme le point faible des EG. A l'époque où Mao/Alistar étaient stronk, c'était considéré comme le meilleur jungler du monde avec Diamond, lui sur les ganks early/les junglers supports, et Diamond sur les junglers carry.

Là ils ont fait que des games moches, mais comme dit pluys haut, osef, c'est 4 BO1 sur un week-end, voilà. Les mecs ont que des joueurs du top 5 world à leur poste, et y'a des gens qui arrivent pour dire qu'ils sont trash et niveau TSM quoi

Leur problème ce week-end, ça a été la communication manifestement, ils l'ont tous dit. Pour le reste, ça n'a JAMAIS été une team qui créait du jeu en mid game, et ça ne les a JAMAIS empêché de gagner des gros tournois. Ils ont le lategame le plus solide du monde, de l'avis de la plupart des pros.
J'ai de la peine pour wickd quand même. On a déjà vu un autre joueur se faire camp autant à toutes ses parties ? Limite la partie c'est "bon ils seront toujours 2 ou 3 au top donc je vais leur faire perdre du temps et je compte sur vous pour me carry". Fin c'est moche le mec se fait camp comme pas possible, quechua doit vendre 4/5 tentes à chaque fois qu'une équipe joue contre wickd :/
Citation :
Just wanted to thank everyone for their kind words after what was arguably the worst performance we have ever shown as a team during superweek. I am honestly not quite sure where the issues came from or what exactly it takes to resolve them, but rest assured that we will try everything to get back on track and regain our old strength.
https://www.facebook.com/Yellowpete....00925306619790
Citation :
Publié par Atis
...
Ecoute j'affirme pas que Snoopeh fait les calls sans raison, c'est EG qui le dit, plus précisément Krepo dans l'une de ses AMAs si j'me souviens bien.

Et j'ai pas dit que EG était une trash team, faut arrêter de fumer la moquette, c'est une des meilleures teams au monde même avec les récents résultats et même si j'aime pas leur style de jeu.

Snoopeh était bon à l'époque des tanky supports en jungle parce que c'est des junglers où tu fais que tank/cc et tu comptes sur ta team pour faire le reste.
Et j'vais pas m'extasier sur un jungler qui était bon avec Maokai/Alistar, la différence entre un joueur pro et un random diamond qui les joue est inexistante, y'a juste le teamplay, contrairement à la différence entre un Diamondprox et un Snoopeh sur Lee Sin.

Edit : Yeah up A&O

Pièce jointe 187470

Je tiens à remercier ma famille, la modération pour ses avertos et Gypss qui ne pourra pas me répondre parce qu'il est encore ban

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Matharl
la différence entre un joueur pro et un random diamond qui les joue est inexistante, y'a juste le teamplay, contrairement à la différence entre un Diamondprox et un Snoopeh sur Lee Sin.
Affirmer ceci c'est ne rien comprendre au rôle de jungle au niveau pro par rapport a la soloQ ...
Citation :
Publié par Matharl
Ecoute j'affirme pas que Snoopeh fait les calls sans raison, c'est EG qui le dit, plus précisément Krepo dans l'une de ses AMAs si j'me souviens bien.

Et j'ai pas dit que EG était une trash team, faut arrêter de fumer la moquette, c'est une des meilleures teams au monde même avec les récents résultats et même si j'aime pas leur style de jeu.

Snoopeh était bon à l'époque des tanky supports en jungle parce que c'est des junglers où tu fais que tank/cc et tu comptes sur ta team pour faire le reste.
Et j'vais pas m'extasier sur un jungler qui était bon avec Maokai/Alistar, la différence entre un joueur pro et un random diamond qui les joue est inexistante, y'a juste le teamplay, contrairement à la différence entre un Diamondprox et un Snoopeh sur Lee Sin.

Edit : Yeah up A&O

Je tiens à remercier ma famille, la modération pour ses avertos et Gypss qui ne pourra pas me répondre parce qu'il est encore ban
Tu vas pouvoir t'attaquer à l'ultime achievment : avoir 10k posts.
Et non la différence entre un random diamond et un joueur pro n'est pas anodine sur ces persos ou en général, c'est justement ça qui fait qu'une team est top 5 et l'autre top 10 c'est des petites choses.
Après clairement l’ennemi des EG imo c'est le fait que pour tous leur pool de pro champ est très limité. OUI pour moi rumble ne fait pas partis des pros champ de wiwi.
Citation :
Publié par Matharl
Je n'ai rien affirmé de tel

Ce que je veux dire, c'est que tu peux ne pas aimer Snoopeh, mais n'en fait pas une vérité. Si on omet la performance globale des EG de ce weekend, je le trouve très bon, et au même niveau que ses petits camarades.

Citation :
Publié par Matharl
Par contre ce gif est très kiffant.
Snoopeh n'est pas trash (assurément pas) mais il est clairement pas encore mis à jour sur le jungling s3. En fait il donne l'impression d'être un peu resté sur le jungling s2 (buildé très support, avec des persos avec pas mal de cc) et il profite absolument pas des nouveaux junglers qui ont un gameplay bien plus agressifs que ce qu'il jouait jusqu'à maintenant (Vi, Heca, Voli, Jarvan, Noc). Ca s'est vu à plusieurs reprises sur les LCS et aussi en SQ. Le problème c'est pas qu'il ne sait pas jouer tous ces persos, c'est que la game ne s'oriente pas autour de lui, du coup il part encore 2nd support/tank et il a beaucoup moins de présence et d'impact.

A mon avis, je sais pas du tout comment ou sur quoi les EG s'axent pour leur teamplay (je suppose basé sur le carry de Pete/Frog/Wickd), mais faudrait que ça s'axe beaucoup plus sur le jungling. Ca se voit encore plus avec les autres grosses teams, Saintvicious a toujours un rôle déterminant sur la partie, Crumbz aussi, Diamond pareil, Cyanide, etc.
Faut juste que Snoopeh passe à un jeu plus agressif avec des builds plus agressifs aussi. Dès qu'il aura fait la maj 3.0 dans son âme, il deviendra un tueur, en tout cas, je l'espère
De ce que j'ai vu en s3, je ne pense pas que le problème des EG vienne de Snoopeh. A un détail près, il ne joue pas bien Vi (pour le moment ?).

Je pense plus qu'ils ont un problème avec le rôle de Froggen. Il a beau être intenable en 1vs1 (probablement le meilleur joueur actuel sur la lane et en teamfight), ce n'est pas du tout un playmaker. Il provoque rarement des actions baron/Nashor/tours.
La différence est flagrante avec Xpeke ou Alex, et sa gestion du teleport est encore hasardeuse.
Et je pense que c'est justement le rôle du mid en s3, on n'est plus dans la méta farmfest 250 cs en 20 minutes.
De ce que j'ai vu, la chute me semble plutôt collective et cela viendrait de cette mauvaise ambiance qui nuit notamment à la communication. Je me demande d'ailleurs si cette malédiction EG ne vient pas d'une trop grande pression de la structure sur les joueurs (mais je ne la connais pas du tout, c'est juste une réflexion en l'air).
Citation :
Publié par Itanagon
A l'époque où Mao/Alistar étaient stronk, c'était considéré comme le meilleur jungler du monde
Certainement pas. EU à la rigueur et encore, sans être le meilleur pour autant.
Citation :
Les mecs ont que des joueurs du top 5 world à leur poste
Non plus, le fanboyisme a ses limites quand même. Doit y avoir que Froggen qui peut y prétendre et encore, c'est discutable. Faut vraiment avoir une tunnel vision à 300% ou aucune connaissance de la scène pro de LoL pour affirmer ce genre d'ineptie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés