[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst Top JOL
c'est pas la question de savoir si ils sont bons ou pas, c'est juste qu'ils font jamais aucun move en midgame. Et pour avoir regarder leurs streams, c'est pas la faute de wickd/de la botlane. Y a un soucis et c'est soit froggen soit snoop imo
Pour moi c'est froggen atm. Fin snoopeh est moyen aussi mais y'a quelques mois on voyait froggen décaler avec anivia, nidalee, deux persos qui décalent mal. C'est quand la dernière fois qu'il a bougé du mid ? Il reste un peu trop mid atm et ça se voit bien c'est kassadin qui fait la game là en bougeant partout. Snoopeh gank moyennement aussi et franchement je pense pas que maokai soit un bon jungler en S3. Faut qu'il joue les junglers du moment, ou surtout qu'il apprenne à les jouer et à gank.

Bon la comparaison est difficile car diamond est le meilleur jungler mondial (c'est lui qui dirige la meta de la jungle, c'est lui qui innove au niveau du jeu, du stuff et des picks, il est toujours là au moment parfait, il sait exactement combien de temps il peut tank - d'où son nombre de morts ridicule -, il fait des moves incroyables) mais tu vois bien qu'entre snoopeh et diamond il y a une galaxie de différence. Puis jouer des junglers agressifs c'est cool mais faut pas les stuff avec warmog + bulwark :/

Edit : enfin ça change rien EG reste toujours l'une des meilleures équipes mondiales et de loin tu démolie pas une team sur 3 pauvres BO1

puis ils ont le meilleur adc du jeu aussi
Citation :
Publié par Itarile
Ce genre de paroles ça me rend fou, c'est comme le " snoopeh est nul en jungle".
C'est dur de faire face à la réalité!

Il est à la ramasse par rapport aux autres junglers, c'est un fait, il sait joué que du tanky support et force est de constater que les tanky supports sont plus à la fête en S3.
Il se passe exactement la même chose pour TheOddone côté NA, ils sont pas mauvais mais quand ils sortent de leur style de jeu, ils sont pas franchement bons.

Le Xin de TOO est une grosse blague, tout comme la Vi de Snoopeh est poubelle vu le potentiel du perso.
Krepo

Citation :
Before people freak out about internal turmoil etc. Hold your horses and pitchforks. Our performance over-all was pathetic. THat includes all of us. Yes me too, hurray. Main issues is judgement, be it individual or teamwise and voice communication.

Everyone's obviously pissed/annoyed and everyone will deal with that in their own way. This is not another cry for help, attention. Just a headsup, we're still a team. Just a very dissappointed and hurt one. We're sorry.

Peace out.
Remise en question.
DL peut en prendre de la graine.
Citation :
Publié par Matharl
C'est dur de faire face à la réalité!

Il est à la ramasse par rapport aux autres junglers, c'est un fait, il sait joué que du tanky support et force est de constater que les tanky supports sont plus à la fête en S3.
Il se passe exactement la même chose pour TheOddone côté NA, ils sont pas mauvais mais quand ils sortent de leur style de jeu, ils sont pas franchement bons.

Le Xin de TOO est une grosse blague, tout comme la Vi de Snoopeh est poubelle vu le potentiel du perso.
Face à la réalité ? j'en ai rien à foutre de snoopeh, juste si ce mec était aussi mauvais que tout le monde dit il serait plus dans l'équipe depuis longtemps. Après en face c'est pas des randoms donc bon c'est pas toujours facile comme pour toutes les équipes.
Citation :
Publié par Live In Texas
D'ailleurs j'ai pas suivi, il est où DL ? J'ai pas trop suivi pourquoi il était parti/remplacé ?
Il est chez clg.na
Que certains joueurs critiquent certains pro player sur ses dernières performances d'accord. Qu'un mec dise que un tel ne semble pas au même niveau qu'un autre pro, d'accord.

Mais que certains joueurs arrivent à dire que des pro players sont mauvais et savent pas jouer leur poste ou seulement à certains moments, c'est grave surtout venant de mecs étant généralement d'un niveau assez bas.

Enfin bref, Snoopeh doit être vraiment nul pour jouer avec une super team, ca parait évident...
Toujours pareil partout.

Après qqs parties ratées des m5 l'année dernière t'avais des mecs ici qui annonçaient sérieusement (en dehors des pull @ RIP M5) qu'ils étaient out.
Et puis après sont venues les 4 games contre azubu et les LCS.

Je parie que si dans 1 mois les M5 font une mauvaise série des mecs viendront annoncer ici que diamond a de toute façon pas le niveau et qu'Alex joue comme un silver.
Non mais même quand EG était au top, Snoopeh a jamais brillé autant que les grand junglers des autres teams, il a jamais ne serait-ce qu'effleuré le niveau d'un Diamond, Helios, Lilballz, etc...

C'est juste un fait, c'est pas de la hate juste parce qu'ils ont eu un mauvais weekend.
Froggen et Wickd sont excellents par exemple, j'suis pas fan de la botlane mais ils sont bons aussi et s'inscrivent bien dans le style de jeu de la team.
Citation :
Publié par Matharl
Non mais même quand EG était au top, Snoopeh a jamais brillé autant que les grand junglers des autres teams, il a jamais ne serait-ce qu'effleuré le niveau d'un Diamond, Helios, Lilballz, etc...

C'est juste un fait, c'est pas de la hate juste parce qu'ils ont eu un mauvais weekend.
Froggen et Wickd sont excellents par exemple, j'suis pas fan de la botlane mais ils sont bons aussi et s'inscrivent bien dans le style de jeu de la team.
Bof Helios est moyen...
Et puis c'est quand même le premier mec à populariser maokai,les laneganks etc... Il a apporté pleins de choses a la jungle,faut pas l'oublié.
Pendant la jungle s2 c'était vraiment un bon ganker,un des meilleurs campeur.
Citation :
Publié par Toropicana
Bof Helios est moyen...
Et puis c'est quand même le premier mec à populariser maokai,les laneganks etc... Il a apporté pleins de choses a la jungle,faut pas l'oublié.
Pendant la jungle s2 c'était vraiment un bon ganker,un des meilleurs campeur.
C'est pas Snoopeh qui a popularisé Maokai, néanmoins je le trouve loin d'être trash en jungle. Il a des hauts et de bas comme la plupart des joueurs. Y a que Diamond que je trouve ultra constant en jungle.
Mid S2 il était bon, depuis au niveau de la maîtrise de la jungle il est dépassé, surtout sur les derniers évents, incomparable avec le top des junglers imo.
Mais encore une fois, sur les teamfights etc il fait vraiment aucune erreur c'est dingue.

edit : et il faudrait être con pour dire que EG c'est fini, c'est pas la première fois qu'ils ont un coup de moins bien mais ils sont évidemment capables de reprendre leur positions de leader EU/world.
Bah quand m5 a eu sa période à vide fin S2/pré-S3, tout le monde a chié sur Diamond aussi.

Juste des effets de mode. Les gagnants sont bons, les perdants sont trashs. C'est la loi de jungle lolienne.
Citation :
Publié par Bya
Bah quand m5 a eu sa période à vide fin S2/pré-S3, tout le monde a chié sur Diamond aussi.

Juste des effets de mode. Les gagnants sont bons, les perdants sont trashs. C'est la loi de jungle lolienne.
+tout les fanboi des autres teams qui en profitent pour leur cracher dessus sans objectivité aucune,le genre de truc à gerber.
Oui et non. Faut différencier les moutons@ilsontperduilsontnuls de commentaires plus pertinents. Ca fait un bon nombre d'évents que je fais remarquer (et je suis pas le seul ofc) que niveau cohésion en midgame/ganks/move de snoop et froggen, ils sont pas au top..
De toutes façons, chier sur un membre d'une top team c'est ridicule, si le mec est là y a évidemment une bonne raison. (à part à l'époque Wetdream )
personne ne peut trasher diamond. Il est juste au dessus .

EG j'ai jamais fait attention aux individualités a par froggen car il est capable d'envoyer du rêve. Parcontre j'ai trouvé yellowpete vraiment excellent il a sauvé plus d'une fois sa team. Après snoopeh aucune idée il est en dessous de diamond mais ca c'est normal comme tlm, a par un fail avec sa Vi ou il se donne gratuitement il a juste subit des violent countergank et en 2v2 maokai ca sert pas a grand chose
Citation :
Publié par Bya

Heureusement que j'étais pas là à ce moment alors ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés