Aller à la page... |
[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
nvm
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Bagnard
|
Atm, les EG sont un peu au dessus de TSM mais pas de beaucoup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que les LCS se jouent sur l'ancien patch, et jamais botrk ne sortira comme ça aux LCS. Déjà en janvier dernier qtpie/chaox/DL disaient que l'item était OP et qu'il allait être nerf alors maintenant j'imagine pas :/
Mine de rien c'est cet item (pré up) qui a sorti tristana du placard ! http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...tistics_after/ Citation :
Citation :
Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 04/03/2013 à 09h48. |
![]() |
|
|
Juste de la luck ce moove, stop bander pour ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais Tair ça doit être un hater EG, pas possible autrement.
|
![]() |
|
|
De toute façon c'est toujours la faute du jungler
|
![]() |
|
|
J'ai de la peine pour wickd quand même. On a déjà vu un autre joueur se faire camp autant à toutes ses parties ? Limite la partie c'est "bon ils seront toujours 2 ou 3 au top donc je vais leur faire perdre du temps et je compte sur vous pour me carry". Fin c'est moche le mec se fait camp comme pas possible, quechua doit vendre 4/5 tentes à chaque fois qu'une équipe joue contre wickd :/
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était un pull celui-là
![]() Non j'suis pas un hater des EG au fait, j'aime bien leurs personnes. |
![]() |
|
|
Ecoute j'affirme pas que Snoopeh fait les calls sans raison, c'est EG qui le dit, plus précisément Krepo dans l'une de ses AMAs si j'me souviens bien.
Et j'ai pas dit que EG était une trash team, faut arrêter de fumer la moquette, c'est une des meilleures teams au monde même avec les récents résultats et même si j'aime pas leur style de jeu. Snoopeh était bon à l'époque des tanky supports en jungle parce que c'est des junglers où tu fais que tank/cc et tu comptes sur ta team pour faire le reste. Et j'vais pas m'extasier sur un jungler qui était bon avec Maokai/Alistar, la différence entre un joueur pro et un random diamond qui les joue est inexistante, y'a juste le teamplay, contrairement à la différence entre un Diamondprox et un Snoopeh sur Lee Sin. Edit : Yeah up A&O Pièce jointe 187470 Je tiens à remercier ma famille, la modération pour ses avertos et Gypss qui ne pourra pas me répondre parce qu'il est encore ban ![]() Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
Affirmer ceci c'est ne rien comprendre au rôle de jungle au niveau pro par rapport a la soloQ ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|