8.4 - % de credit gratuit !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas du spam ! Pour ceux qui ne serais pas au courant ...

Citation :

  • Cost of 20pdr HE Mk3 shell raised to 170 credits.
83mm High-Explosive HE Mk.3 costs 85 creds per shell in 8.3
83mm High-Explosive HE Mk.3 WILL cost 260 creds in 8.4

Update :
Le prix des obus ne sera pas de 260 cred, mais 170
Cf : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0#entry4182070

Il reste la tourelle du Luchs qui passera de 4700 a 10500
Citation :
Cost of PzKpfw-IIL-Großturm turret changed from 4700 to 10500
10% de benefice au lieu de 40%, mais ils m'ont rien dit a ce sujet donc ca ne devrais pas etre annuler.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 06/03/2013 à 00h07. Motif: Ajout information
Papaf m'avait avertis cette aprème mais je connaissais pas le type du char qui utilisait ces obus... Du coup ca ne m'interessait pas, jusqu'au moment ou Whitelaffy m'a rappeller qu'ont pouvait acheter n'importe quel obus au magasin.
Tu va dans magasin tu coche explosif et tu creuse et tu creuses et tu creuses Caern et Centurion si vous les avez de débloquer.... sur les canon : Canon OQF 20-pdr Type A Barrel et Canon OQF 20-pdr Type B Barrel

Dernière modification par Whitelaffy ; 04/03/2013 à 04h01.
Citation :
Publié par Rigawe
J'arrive pas a les trouver ces obus.
Store -> Shells - > Uk + HE et pof 83mm bon moi j'ai acheté qque unes avec mon argent de poche qui trainait sur mon compte, 3 millions et des poussières je crois, pas impressionnant mais je joue pas beaucoup en ce moment

J'ai vu des gens sur les forums qui parlaient de 20 millions, mais bon c'est de l'argent virtuel, complètement inconvertible vers le vrai monde, et des types qui ont déjà 20 millions on se demande à quoi ça va leur servir ^^
Les canons concernés sont les canons OQF 20-pdr Type A Barrel et Canon OQF 20-pdr Type B Barrel. Ils se montent sur Caernarvon, Conqueror, Centurion I et Centurion 7/1.

Si l'information est confirmé, cela fait un bénéfice de quasiment 53%

(130x100)/ 85 = 152,941176.........

Merci pour l'info au fait
Ce n'est pas visible sur le serveur test, mais bon si c'est dans le patchnote EU et US et qu'apparemment c'est live chez les russes, c'est que c'est une bonne okkaz de renflouer ses caisses
Apparemment ils ne donnent pas de slot gratuit si on a un luchs mais donner des crédits ça me va aussi finalement
merci pour l'info
bon, on vera bien si c'est valable.

je vois le truc a la 8.4: finalement le prix sera normal a 83cr, et on aura tous des HE a la pelle qu'on ne revendra jamais...

comment faire cramer ses Cr sur un bug...
Citation :
Apparemment ils ne donnent pas de slot gratuit si on a un luchs mais donner des crédits ça me va aussi finalement
J'ai un leopard au garage, concrètement ca va donner quoi? Mon leopard reste, passe au tier superieur et sa valeur augmente?

Citation :
Il y a deja eu un precedent sur wot?
A priori à chaque patch changeant les valeurs
Citation :
Publié par obimic
je vois le truc a la 8.4: finalement le prix sera normal a 83cr, et on aura tous des HE a la pelle qu'on ne revendra jamais...
Y'a toujours un risque mais bon là la côte est plutôt favorable, si l'update est bien demain ça laisse peu de temps pour des bouleversements dans l'organigramme de WG.
Moi en tout cas j'ai misé 100.000 obus, soit je perd 4.2m soit j'en gagne 4.5
j'ai pas fait tapis me reste 300k~ environ, vu que je suis pas sûr si c'est demain ou pas l'update pas envie de rester avec 0credits pendant 1semaine

Dernière modification par PuLP ; 04/03/2013 à 10h42.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il y a deja eu un précèdent sur wot?

On va pas tous se faire ban pour bug exploit?
Aucun risque puisque c'est dans le patchnotes.
Pas de précèdent sur WoT.

Il faut que le prix de l'obus soit au minimum multiplier par deux pour que ca soit rentable. Et ca c'est une première.
WG pourrait facilement contrer ce genre de problème en augmentant les prix petit a petit a chaque patch


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Perso je pense que les stocks de ces munitions seront automatiquement vendus lors de la mise en place du patch.

Ca me paraît vraiment gros qu'ils laissent les joueurs s'enrichir sur une faille aussi grosse !
On a été prévenu entre 6 mois et 1 an a l'avance pour avoir les char et slot gratuit l'année dernière.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 04/03/2013 à 12h12.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
On a été prévenu entre 6 mois et 1 an a l'avance pour avoir les char et slot gratuit l'année dernière.
Salut,

désolé je ne comprends pas à quoi tu fais allusion ? Tu veux dire qu'ils ont permis de se faire de l'argent facile dans le passé ?
Ils ont prévenu que la ligne heavy URSS allait être démultipliée, et que les détenteurs de certains chars (KV et IS-4) obtiendraient le nouveau char correspondant au tier, avec un slot de garage et un équipage à 100%. De même pour la ligne US avec le T34 et le T30, je crois.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

désolé je ne comprends pas à quoi tu fais allusion ? Tu veux dire qu'ils ont permis de se faire de l'argent facile dans le passé ?

Ils ont prévenu que les possesseur de T34 aurais le M103 + T34 premium.
Que les possesseur du T30 aurais le T110E5 + T30
Que les possesseurs du Panther II aurais le E50
Que les possesseurs du Panther I aurais le Panther II
Que les possesseurs du Batchat T9 aurais le Batchat T10
Que les possesseurs du Lorraine T8 aurais le Lorraine T9
Que les possesseurs du Batchat T9 aurais le Batchat T10
Que les possesseurs de l'IS4 T9 aurais l'IS4 T10

Etc ....

C'est pas le genre a faire des coups dans le dos de ce cote la.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Perso je pense que les stocks de ces munitions seront automatiquement vendus lors de la mise en place du patch.

Ca me paraît vraiment gros qu'ils laissent les joueurs s'enrichir sur une faille aussi grosse !

C'est pas impossible, mais dans ce cas c'est un refund comme c'est déjà arrivé par le passé, donc tu ne perds rien.
A la limite dans le genre fortement improbable, ils laissent le prix comme avant ou ils revoient cette hausse à la baisse.
Ou alors les patchnotes sont pas à jour/erronés et le screen du prix sur serveur russe est un fake pour faire une farce, petite blagounette de la part de l'auteur

Enfin bon on peux faire tout plein de spéculations pour peser le pour et le contre, au final le risque zéro n'existe pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés