Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
pas seulement les xz , les volibears ( assez courant en ce moment) te toss si tu leur balance le e et ca annule l'effet knockback.( c'est la meme chose avec singed ou udyr)

Il faut vraiment faire gaf a l'utilisation pour ne pas se retrouver dans une plus mauvaise position que l'initiale.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Trop facile à violer au top. Elle n'a aucune escape et le E est inutilisable là-bas pour la simple et bonne raison que tu vas te manger un spell au moment où t'arrive. Ca peut être un Q de xin, un fling de Singed/Volibear, un stun de Renekton ... et derrière tu vas te faire violer car tu n'auras pas le retour.
Citation :
Publié par Eckhaert
Son A applique un blind de zone, son E un ralentissement, et elle peut s'en servir pour dash hors de sa cible et l'ulti confère un bonus de MS énorme.

Évidemment ma question s'adressait à ceux qui ont le champion.
Je l'ai. Et je te dis qu'elle n'a pas d'escape, ni de cc pour aller top.
Un blind ça va gêner un minorité de tops, et son E est pas worth it comme l'a expliqué Squeez.
Et l'ulti te transforme en un espèce de carry de melee vu que tout ce que tu vas faire c'est dps (avec un dash c'te fois c'est vrai) et on sait ce que ça vaut dans la meta actuelle ce genre de champion.

En gros si elle va top, ce sera dans le même délire que tout les autres adc top à savoir situationnel et demandant à compenser la perte du bruiser top ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Moi je la vois bien au top !
puis sinon, un snare, un blind AE, ce sont bien des CC, meme si singed et volibear existent.
Au top je la trouve complétement fumé.
J'enchaine les ranked et je défonce systématiquement le type en face. (xin, rumble, volibear ...)

Ses sorts ne consomme pas beaucoup de mana du coup c'est spam E, A a portée et l'ulti pour decall drake / mid.

Dernière modification par Scance ; 02/03/2013 à 21h47.
Citation :
Publié par Bakuha
Je l'ai. Et je te dis qu'elle n'a pas d'escape, ni de cc pour aller top.
Un blind ça va gêner un minorité de tops, et son E est pas worth it comme l'a expliqué Squeez.
Et l'ulti te transforme en un espèce de carry de melee vu que tout ce que tu vas faire c'est dps (avec un dash c'te fois c'est vrai) et on sait ce que ça vaut dans la meta actuelle ce genre de champion.

En gros si elle va top, ce sera dans le même délire que tout les autres adc top à savoir situationnel et demandant à compenser la perte du bruiser top ailleurs.
C'est vrai ! Je ne joue pas trop le top, mais n'y a t'il pas beaucoup de champions assez all-in et orienté dégats sans escape non ? (comme Darius...)
Pareil c'est un peu relou que ça suive un flash. Le truc tu l'utilise au milieu de la lane et l'Ezreal te ramène sous sa tower. legit

Plus je la vois / joue plus je me dis qu'elle est un peu faiblarde. Son ultime est vraiment inutile atm, ses dégâts ne sont pas oufs et elle a pas de porté.
L'ulti est vraiment sympa pour chase avec l'énorme boost MS mais faut un support qui puisse suivre. Pour escape pour peu qu'on voit les ennemis d'assez loin pour pas se faire CC.
Mais les dégats de l'ulti sont vraiment ridicules, je l'aurais mis à 40sec CD limite, quitte à nerf les autres sorts.
C'est bien pour chase sauf que sur une bot lane tu peux pas te permettre de chase vu qu'au moment où le mec aura perdu assez de hp il sera sûrement pas de ton côté de la lane (et qu'au pire tu vas manger un stun et tu feras plus rien vu que t'as pas de range). Fin tbh le buff MS suffit pas tu vas te faire instant kite si le support adverse est pas mort :/

Et en teamfight c'est même pas la peine d'y penser
Comment vous pouvez dire qu'elle peut pas top parce qu'elle a pas d'escape?


Genre gros gros wtf là


sans doute trop squishy mais j'ai l'impression que c'est le champ avec le plus de mobilité du jeu après kass, c'est peut être pas le cas en réalité mais arrêtez votre délire@pas d'escape ^^
Quinn, Ailes de Demacia
Tu parles du jump qu'on peut fling en plein vol pour l'interrompre et la ramener dans son dos ?

J'ai lane contre une quinn diamant 1 tout à l'heure avec kennen ad (que j'avais pas joué depuis des lustres) et malgré un camping plutot soutenu de leur jungler je l'ai vraiment trouvé faible ...
T'as que l'ultime pour escape. Le E te fera mourir dans 99% des cas en fait vu que le temps de faire l'allez-retour est long et que tu vas te prendre un fling / cc quand tu vas arriver au cac. Et sa MS de base est moyenne.
wat

faut que j'essaie mais j'ai VRAIMENT pas l'impression que le E sert à rien

après oé faut pas l'utiliser quand tu peux te faire cc foc

Après j'ai pas dis qu'elle était forte, mais qu'elle avait de l'escape.

En gros, je sais pas si elle bonne, je doute qu'on puisse déjà en juger (cf tous les champs bombes à retardement dernièrement), mais dans tous les cas elle m'a l'air d'avoir un kit carrément décent pour escape/être safe (W contre les lane gank, E + R pour escape.. Qui a mieux à part kennen?)
oué mais le soucis c'est que tu peux toujours te faire CC. J4 va te E+Q pendant ou t'ult sur le retour, volibear va t'instant fling, renekton va te stun, un alistar va te Q, etc.

Ou alors les mecs ont cramé tous les cc avant ton E mais c'est moche

Je trouve le E vraiment lent atm et il est trop dangereux à utiliser c'est vraiment moyen pour escape (par contre ça fait des dégâts ouf avec le proc derrière)
comment tu meurs contre un singed ou un voli qui peut pas utiliser fling mec? un renek qui peut pas stun? Le mec veut trade, tu recules et kite... pour gagner il doit utiliser son fling/stun/w.e puis tu E... Et si tu t'es fais chopé par voli/ w.e t'as déjà chié btw ^^

edit : ah ses dégâts sont essentiellement basés sur son E ? :< pas le Q?
Jsais pas le E fait pas des dégâts énormes mais ça applique la marque donc au final E + marque derrière fait plus de dégâts qu'un Q ouais. Bon par contre vaut mieux max Q que E vu que la marque changera pas en fonction du lvl E.

Le Q est pas simple à placer c'est limite pire qu'un shuriken de kennen (zone plus large mais ça veut aussi dire qu'il est plus facilement intercepté par un minion) :<
J'ai littéralement explosé un darius top, même avec le lee sin qui m'a gank en 2v1
Pareil avec renekton, là aussi je l'ai massacré.
C'est simple, si t'es un cac et que t'as pas un dash aussi long que kha zix ou de l'harass longue porté, quinn domine très largement. Et en plus , elle burst très sale dès le lvl2 avec un aaAaaEaa , et tu ne peux même pas vraiment le contrer.
Q>E>Z , je pense que c'est ce qu'il y a de meiux pour burst/harass.
Les carrys AD rapent les bruisers en tout début de game, généralement une fois le niveau 6 atteint la tendance s'inverse, surtout avec un peu d'armure en poche.
Message supprimé par son auteur.
Bon pour moi quinn c'est vraiment vraiment limité en team fight.

Je l'ai pas encore sortit en ranked ni en normal (INSTALOOOOOOCK.. j'suis pas assez rapide)

Je l'ai juste eu en face ou dans mon équipe, peut être que les 5 quinn était à chié mais en tf elles faisaient rien, même fed, la range est super limité, et c'est pas vayne quoi elles se prennent toutes les aoe/cc pour rien en pouvant au mieux focus le bruiser devant elles.

Leurs ult servait à rien, à pars se casser, parce qu'on lose le fight.


Limite juste le Q était cool pour blind en petite zone si bien placé :/


Un peu déçue pour le moment
Citation :
Publié par Charlouf
mais cette insistance a dire que quinn est pas viable TOP car volibear existe, je trouve ca pas mal .
C'est pas parce que Volibear existe c'est parce que tu vas soit te manger un CC (et tout les junglers / top en ont et pas qu'un seul) soit tu vas te faire instant burst. En tout cas une vayne top fera le même job (enfin mieux avec la botrk actuelle lolol)
L'utli sert en faite que de chase/escape en fait, tu fais plus de damages avec le faucon qui pose des marques que en mode faucon, s'pourquoi je me demande si en mode humain les runes dégats sont les meilleures et AS en faucon, il y a moyen de build de plusieurs façons ce personnage (ptet qu'avec 2.20 d'AS en faucon muramana ça peut être golri, avec un bon warwick on peut monter easy à 3 attcks par seconde *_*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés