Crash serveur du 26/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morphelus
J'espère clairement qu'il y aura un rollback sinon ce serait une vraie honte pour ankama.
L'état du serveur et les incompatibilités des nouveaux maj avec le SH c'est déjà une honte pour ankama

RAS sur Hyrcul, je suis entrain d'y jouer.
Citation :
Publié par Silichou
Si c'est la panique on aura ptètre le droit à une semaine de rab avant la maj
Ça serait beau tiens.

Bon en attendant, j'vais pas rester sur mon pc à attendre que des glands se réveillent et se rendent compte de ce qui merde en buvant leur café de 9h hein, je vais de ce pas m'enfuir, j'en profite pour pas me coucher trop tard, ça me permettra de profiter de la matinée pour une fois.

Bon courage à tous, notamment pour les mecs du SH.
Citation :
Publié par Mikooh
Ça serait beau tiens.

Bon en attendant, j'vais pas rester sur mon pc à attendre que des glands se réveillent et se rendent compte de ce qui merde en buvant leur café de 9h hein, je vais de ce pas m'enfuir, j'en profite pour pas me coucher trop tard, ça me permettra de profiter de la matinée pour une fois.

Bon courage à tous, notamment pour les mecs du SH.
Avec ce qui s'est passé avec ce crash et la maj à déployer, tu peux dormir sereinement jusqu'à midi, je pense.

Un peu plus de temps avant la maj, pourquoi pas mais bon, à ce rythme le calendrier 2013 de dofus, va bientôt être en retard
Bonjour,

Citation :
Publié par Cedsadi
Le SH n'a pas encore fermé ses portes?
Non.

Un RB est actuellement en cours sur Oto Mustam, sur base des données de cette nuit. Plus d'informations : Rollback 26.01.13.

Merci de votre patience et bon jeu !

XyaLe
Citation :
Publié par scorpe
et pour les changements de serveur ?
parce que j'ai bien payé mes 9000 ogrines, mais je suis toujours pas sur otomaï...
J'ai lu quelques messages de joueurs qui n'ont pas été transférés aujourd'hui, donc si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul
Citation :
Publié par Lie.Lech
J'ai lu quelques messages de joueurs qui n'ont pas été transférés aujourd'hui, donc si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul
oui, sa me rassure, mais sa fait ch**r, j'voulais changer de serv avant la fin des vac :/
Pis j'avais tout préparé, je suis obligé de jouer sur mon cra 4x maintenant pour pas avoir a tout ranger...
J'espere qu'ils vont tout transferer demain matin au plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés