[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce tellement plus beau quand 2 groupes tri-mages et plus s'envoient 70 NS/pets théu par minute pendant 2 minutes pleines avec un no man's land de >1k unités entre les premières lignes pendant que chacun essaye de back l'autre, et que les 2 painbots de chaque côté se font shear 3 fois d'affilée en prenant tous les debuffs du monde?

Le jeu en groupe tank n'est pas aussi intéressant tactiquement parlant, mais c'est nettement plus vidéogénique. Ça ressemble à un combat, au moins.
Bah dans un cas on a une séance de tir aux pigeons de l' autre deux groupes qui se foncent dedans têtes baissées.

Remarque, une compo tank vs une compte hybride/full mage, l' une fonce pendant que l' autre back sur 4 cuts en priant pour ne perdre personne.

M' enfin tu ne parle que de l' inc, moi je parle de la globalité du fight.
Même en dehors de l'inc, les combats de groupes axés mages ne ressemblent pas à grand-chose. C'est juste qu'à un moment il y en a un qui pousse son avantage tandis que l'autre recule sur 500m en perdant un gars tous les 100m.

Visuellement c'est toujours aussi peu sexy alors que quand tu vois un proto donner un grand coup de lance à courte portée sur une vidéo, c'est limite si tu ne ressens pas l'impact, même si ce n'est pas bien efficace.
Sans parler de la tendance au lag exploit qui est moche à voir en vidéo également, mais standard pour bien des joueurs de groupes mages.

Dernière modification par Nehylen ; 22/02/2013 à 08h16.
perso, un peu comme nehy, je prefere, et de loin, matter un fight entre 2 groupes tanks, genre le fight que vous faites contre le groupe mid en bleu noir, la on a vraiment l'impression de se fight.
Fight des mecs qui run sur 3 maps, ca n'a rien d'amusant que ce soit d'un cote ou de l'autre imo!
y a pas si longtemps, ca devenait du darkage of magos notre jeu, je suis content que les bonnes vieilles compos tanks ressortent et soient meme plus efficaces, ca poussera les gens peut etre, a faire des compos un peu plus basees sur du tank, et donc des combats un peu plus sympas et plus longs pour tout le monde!! cqfd !
Vidéo agréable

Cela dit, je soupçonne quelques trucages de la part de IgorAK47, Loechoup ne fait pas de roulades à l'inc, voir ne meurt pas du tout pendant les fights
le fait que votre groupe domine leur groupe est un fait, mais je vois pas pkoi tu prends ce ton condescendant avec eux, tu t'es pris pour dieu ou quoi???
Imo, la difference de compo fait le plus gros du boulot, c clair que c'est nomatch entre un hybrid et un full tank...
Ils sortiraient un bon vieux full tank mid, ce serait peut etre pas la meme, mais comme ils ont pu dire, ils ne s'abaissent pas a un tel niveau...
have fun !
Bien joué.

Pov sympa mais j'ai cependant pas tenu jusqu'au bout de la vidéo, vu la répétitivité de spectacle... ;-|
Sans jugé du niveau de jeu de chacun des deux groupes, je trouve dommage (sur les 5 fights que j'ai regardé) que les Dark Dawn ne modifie pas leur tactique ou n'essaye pas autre chose (mème si on sait bien que leur back @ 3 mago est très efficace surtout contre des groupes à dominante tank).
Citation :
Publié par MOOPZ
@Fa(y)l les scouts sont sur nous donc j'vois pas en quoi ça ruine, 8v9-10
Notre aug & Alex ont reçu des flèches aussi tout au long de ses soirées mais en effet, ça change pas grand chose. Tout comme un des séides ou vos druides qui se prenaient des des flèches en boucle c'est encore plus facile à cc en effet. Bref, je vais pas dire que les add archers n'ont pas le même impact sur un full tank qu'un hybride on me taxerait de mauvaise foi.
Sur ce, je vous laisse sur votre planète. Continuez comme ça, ça nous touche de voir des gens essayer d'exister à travers nous.

PS: Pv francegallps pour screen dédicacé ou autres vidéo customisé.

Citation :
Publié par Acid
Sans jugé du niveau de jeu de chacun des deux groupes, je trouve dommage (sur les 5 fights que j'ai regardé) que les Dark Dawn ne modifie pas leur tactique ou n'essaye pas autre chose (mème si on sait bien que leur back @ 3 mago est très efficace surtout contre des groupes à dominante tank).
La tactique yen à pas 50, on est obligé de tempo le temps du SOS/charge pour pouvoir faire du cc sur les séides/bardes.
On pourrait aussi relog de setup mais ou est l'intérêt, mais on pas l'envie de changer de setup toutes les 10mn comme certains. Mais on préfère jouer les classes qui nous intéressent et de monter et perfectionner un gameplay tous ensemble.

Dernière modification par Lymnoreia ; 27/02/2013 à 13h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés