[Scission] Geek c'est trop commercial, Bloop ♥ cailloux

Répondre
Partager Rechercher
tu vois cerba, chier sur son voisin ne mène jamais à rien, l'univers te le rappelle toujours.
comment tu peux médire sur le meilleur dj français et après reprocher aux autres de faire la même sur le groupe de vieux que tu vènères ?
et encore faut avoir écouter avant de dire j'aime pas, c'est pareille pour tout : Bouffe, boisson, livre, jeu vidéo film....

Sinon comment argumenter, a part de dire c'est de la merde.

Dernière modification par lemagefou ; 23/02/2013 à 22h39.
Non mais lol quoi, vous êtes tous tellement mainstream avec votre electro et vos rock sous formol.
Vous écumez pas assez les caves les mecs et il y a trop de verre dans vos lunettes.

Dès qu'un band a plus de 2500 vues sur YT il est devenu trop connu pour ne pas en avoir honte.
Tout le monde le sait pourtant.

Et être geek c'était classe dans les années 80, aujourd'hui il faut être éleveur de puces savantes pour être suffisamment underground pour être classe.
Message supprimé par son auteur.
2500 vues sur youtube ça me paraît un peu radical Azraëll, moi à partir de 5000 vues je ne recommande plus à mes amis et je cache ça dans un labyrinthe de dossiers dans mon sansa clip + (lol ipod). Quand ils atteignent les 10k vues je delete.
Mais le souci en soi, c'est pas d'aimer de la musique de merde. C'est de savoir pourquoi on l'aime. Si j'avais des supers souvenir avec ma fiancée sur Harlem Shake, j'aurais pas honte de dire que j'aime. Mais si j'aimais Harlem Shake juste parce je connais que ça, avec Adele et Gangnam Style, oui je trouverai normal qu'on se foute de ma gueule (normal puisque je le fais). Comme l'a dit Azraëll, le vrai problème, c'est de sortir de sa grotte.
Citation :
Publié par HolyFingers
Mais le souci en soi, c'est pas d'aimer de la musique de merde. C'est de savoir pourquoi on l'aime. Si j'avais des supers souvenir avec ma fiancée sur Harlem Shake, j'aurais pas honte de dire que j'aime. Mais si j'aimais Harlem Shake juste parce je connais que ça, avec Adele et Gangnam Style, oui je trouverai normal qu'on se foute de ma gueule (normal puisque je le fais). Comme l'a dit Azraëll, le vrai problème, c'est de sortir de sa grotte.
Dans ma grotte j’ai accès à internet alors retourne te cacher dehors avec ta 3G
Citation :
Publié par HolyFingers
Citation :
Publié par HolyFingers
Oui mais c'est pas forcément satisfaisant, parce qu'on sait tous ce que c'est de la neige. Mais pour en revenir à la musique, si vous entendez Ta - Ta - Ta, vous direz c'est beau. Mais si on vous à appris que vous entendez plus précisément Do - Si - Do, vous direz alors, quel beau chromatisme et comprendrez pourquoi c'est beau. Et si on vous l'a appris encore mieux, vous entendrez I - V - I et vous direz quelle belle cadence parfaite, et comprendrez pourquoi, god damn zigounette, c'est trop beau. Du coup en ayant la même oreille, mais un autre vocabulaire et d'autres concepts, vous aurez une autre conception du monde.
Et c'est pareil pour la neige, si elle pouvait être incomprise, me semble-t-il ?
tu fais de la musique ?

c'est beau parce que ça fait Do Si Do plutot que tatata ?

je demande parce que jusqu'à preuve du contraire guetta et psy utilisent les mêmes notes que beethoven.

ps : le passage sur une merde serait sentirait la rose si je la sentais avec ma chérie est plutot bien biscotte tchao.
Citation :
Publié par DFS Optimum
2500 vues sur youtube ça me paraît un peu radical Azraëll, moi à partir de 5000 vues je ne recommande plus à mes amis et je cache ça dans un labyrinthe de dossiers dans mon sansa clip + (lol ipod). Quand ils atteignent les 10k vues je delete.
C'est beaucoup trop 5000.

Mon système de mesure est dit Fartien, à savoir qu'un pet doit faire réagir plus de 50% des personnes présentes dans la salle lors d'un concert pour que ça soit assez underground.
Dans le genre underground vous ne battrez pas Louis Lingg, 7 ans d'existence sur scène, 4 albums, une dizaines d'EP et autres demos, très souvent en tournée: et pourtant il y a toujours plus de monde sur la scène que dans le public.

pourtant ils ne sont que 5.

moins de 100 vues en 8 mois, autant dire que ce sont des génies.
(d'autant que la majorité de leurs sons n'en ont qu'une vingtaine)
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
tu fais de la musique ?
c'est beau parce que ça fait Do Si Do plutot que tatata ?
je demande parce que jusqu'à preuve du contraire guetta et psy utilisent les mêmes notes que beethoven.

ps : le passage sur une merde serait sentirait la rose si je la sentais avec ma chérie est plutot bien biscotte tchao.
Oui je fais de la musique en effet, et même si Beethoven et Guetta utilisent les même notes, ils n'ont pas vraiment tendance à les utiliser de la même manière. Après on peut dire, tous les goûts sont dans la nature. Dire que toutes les cultures se valent, même si ça part d'un bon sentiment, ça n'amène qu'à la destruction de l'Art en général.

C'est vrai, je ne peux pas vous empêcher d'aimer Harlem Shake. Ni vous blâmer pour ça en particulier. Par contre je peux effectivement vous blâmer si vous n'êtes jamais sorti de votre musique pour aller en écouter d'autres.

Même si l'exemple était issu d'un autre sujet :
Quand au "C'est beau parce que ça fait Do Si Do plutot que tatata ?" c'est à la fois vrai et faux. On peux apprécier un oeuvre pour ce qu'elle nous fait ressentir en dehors de toute considération esthétique, et on peut aimer une musique parce qu'on apprécie justement la façon dont elle est faite. Puisque tu parlais de Beethoven, c'est justement un des premiers à le mettre en avant.

Dernière précision, contrairement à beaucoup de personne musiciennes (ou non) que je connais, j'aime bien Gangnam Style.
Citation :
Publié par HolyFingers
Par contre je peux effectivement vous blâmer si vous n'êtes jamais sorti de votre musique pour aller en écouter d'autres.
donc si un mec dis que untel fais de la merde tu pars du principe qu'il a dis ça sans avoir jamais rien écouté de cet untel ? c'est plutot osé.

après j'aimerais savoir pourquoi tu la ramènes si t'as pas d'avis très clair sur la qualité de la production de Pink Floyd. surtout si c'est pour taunt et esquiver la conversation après.
Citation :
donc si un mec dis que untel fais de la merde tu pars du principe qu'il a dis ça sans avoir jamais rien écouté de cet untel ? c'est plutot osé.
J'ai dit ça où ?

Citation :
après j'aimerais savoir pourquoi tu la ramènes si t'as pas d'avis très clair sur la qualité de la production de Pink Floyd. surtout si c'est pour taunt et esquiver la conversation après.
Le seul avis que j'ai sur Pink Floyd, comme je l'ai dit plus haut, c'est que c'était pas la peine de reprendre Another Brick In The Wall note pour note au synthé puisque le groupe original avait fait une très bonne version, je voie pas l'intérêt musical de le refaire (à part pour les oreilles sensibles d'aujourd'hui qui ne connaissent que synthé et vocoder). Hormis cela, je ne connais pas assez Pink Floyd pour dire quoi que ce soit sur ce groupe, en mal ou en bien.
Je n'ai pas cherché à taunt ou a esquiver la conversation du tout, si c'était comme ça que tu l'a pris je m'en excuse.
Citation :
tu vois cerba, chier sur son voisin ne mène jamais à rien, l'univers te le rappelle toujours.
comment tu peux médire sur le meilleur dj français et après reprocher aux autres de faire la même sur le groupe de vieux que tu vènères ?
J'ai jamais parlé de Dj français, j'pense que tu te trompes de personnes hein.
Sinon, y'a pas que l'underground qui est bien, faut arrêter, mais on peut pas dire que quelque chose est nul sans en connaitre un minimum
Si vous trouvez ça de la merde, vous avez un peu d'intelligence. Imaginez ceux qui voient en vous des sous-êtres? Qu'est-ce qu'ils doivent penser des Harlem Shakers? Même de la merde a trop de grandeur pour les identifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés