|
En tout cas l'optimisation du jeu est toujours aussi bonne
![]() La lmg en mode rambo est toujours aussi imba presque 2 ans d'absence et je retrouve déjà mes marques . |
![]() |
|
Aller à la page... |
WWIIOL gratuit !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit bump moyen d'avoir un message sur le portail JOL?
|
![]() |
|
|
déjà fait depuis longtemps mon gars, les news WWIIOL passe en première page du site.
![]() |
![]() |
|
|
pour le repérage y a pas de gros trucs mis à part l expérience et avoir l oeil entrainé a détecter un mouvement ou une forme anormale.
coté inf il faut vraiment sauter de couverture en couverture , ne pas courir la fleur au fusil. bien surveiller les buissons , fenêtres etc... avant de foncer. c' est clair que les jumelles sont utiles bien aussi faire attention aux bruits de coup de feu ou de moteur pour repérer l 'ennemi,pour ne pas se jeter dans la gueule du loup.Il faut être patient en jeu et laisser le temps de prendre de la "vrai" expérience , celle que l 'on a à force de jouer voici des exemples de GUides , un peu anciens mais toujours valable à 90 % Dernière modification par soloje ; 19/08/2012 à 15h35. |
![]() |
|
|
Merci bien.
![]() |
![]() |
|
|
Rien, réponse trouvée la page d'avant
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
salut Balu
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tiens, je vais me le réinstaller pour voir...Depuis le temps
![]() Nouveau compte et nouveau pseudo alors si j'ai bien suivi... Majax WC. |
![]() |
|
|
Un petit coucou en passant.
![]() J'espère que la commu FR se porte bien. |
![]() |
|
|
Je viens de me connecter pour la première fois hier soir et franchement, ce jeu est excellent !!!
Par contre, j'arrive semble-t-il un peu tard car même le wiki http://wiki.wwiionline.com/ ne répond pas et c'est extrêmement difficile de trouver de l'information. Première question toute bête lors de ma première sortie, comment reconnaître un ennemi ? Ben c'est tout simple, voir comment il est accoutré et armé... Oui mais pour ça il faut de la doc et de l'expérience. Je me dis que finalement les ennemis sont ceux qui n'ont pas leur nom en bleu sur la tête mais je n'ose pas tirer de peur de tuer un allié. Bref, je circule sur le champ de bataille pour chercher quelques cachettes et je me fais descendre alors que je rampais dans un grenier en visant le haut de l'escalier. J'ai certainement mal jugé ma position par rapport aux fenêtres. J'ai bien l'intention de faire un petit bout de chemin sur ce jeu et tenter de donner envie d'y jouer à 2-3 amis mais il me faudrait un peu plus d'informations et je serai pas contre rentrer dans un squad pour bénéficier de vos connaissance, jouer à plusieurs et coordonner quelques trucs ensemble plutôt que tout seul dans mon coin. J'ai également quelques difficultés avec la fenêtre de chat... je ne sais pas vraiment quels messages me sont adressés ni à qui je répond précisément. Ca rejoint tout naturellement ma demande ci-dessus ![]() Merci d'avance, edit : cette page non plus ne fonctionne pas : https://battlegroundeurope.jeuxonlin...id_rubrique=28 Dernière modification par samche ; 20/03/2014 à 10h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Si tu es Franco, si tu vois du Gris avec des bottes noires, tu tires d'abord tu vérifies après. Citation :
![]() Citation :
tu as l'icône sur chaque touche F1 à F6 pour y répondre donc sur le canal que tu as besoin. Si tu joues à plusieurs TEAWSPEAK ou MUMBLE obligatoire, le chat c'est trop lent dans l'action et plus immersif. Citation :
Dernière modification par cirle ; 22/03/2014 à 22h24. |
![]() |
|
|
Bises à tous les anciens et coucou aux nouveaux
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
salut les gars ! vous êtes dispo sur teamspeak et wwii online en ce moi d'avril 2014 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|