Lazgull

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 21:51 - Messages
Bonsoir, bien que les graphisme ne soit po terrible le gameplay à l aire vraiment sympa.j ai telecharger le jeux cette aprem et... Lire la suite
5 mai 2012 à 13:26 - Discussion
Bonjour à tous, je joue un orque noire que lvl11 et je cherche une guilde fr. je joue assez souvent (quazi tous les jours de... Lire la suite
4 mai 2012 à 16:14 - Messages
j ai exactement le même problème que toi, sur un autre poste il es dit de supprimer le fichier french en question et de relance... Lire la suite
bon ca remarche, apres moult tentatives j en restais au même point, j ai donc redemarré l ordi, relancé le jeux et la, magie, c... Lire la suite
26 juillet 2010 à 16:00 - Messages
Coucou, Pour ma part, je joue sur Ghallanda et j'y ai trouvé une guilde francophone qui venait tout juste d'être créée, à par... Lire la suite
11 juillet 2010 à 15:20 - Discussion
guilde francophone Ghallanda la guilde "La treizième marque " recrute des joueurs francophone sur le serveur us Ghallanda. s... Lire la suite
6 juillet 2010 à 09:40 - Messages
moi je suis rodeur lvl4 et roublard lvl 1 sur Ghallanda, avec micro... Lire la suite
30 juin 2010 à 23:45 - Discussion
salut si des gens joue a la vesions us...arrivez vous a lancer le jeu bien que le serveur soit couper...moi je reste sur la page... Lire la suite
30 juin 2010 à 21:36 - Messages
mmm je rajouterais...si des joueur francais traine sur les serveur us..ajouter moi a votre liste d' amissvp...parler en francai... Lire la suite
ouaip moi je suis dessus ..khimar passe sur gallandha on ce rejoindra tous... Lire la suite
serveur down...... Lire la suite
29 juin 2010 à 08:00 - Messages
salut a tous ..ba moi je n étais au courant de rien j ai juste vu un donjon et dragon qui n avais pas l aire de fair lagger mon... Lire la suite

Jeux

Lazgull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lazgull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lazgull n'a publié aucune critique de jeu.