ddo launcher ne repond plus

Répondre
Partager Rechercher
salut si des gens joue a la vesions us...arrivez vous a lancer le jeu bien que le serveur soit couper...moi je reste sur la page "open main form ( juuste avant la tentetive de connection ) et la plus rien ne repond..sui-je le seul??
en même temps lorsqu'ils fermes les serveur pour des correctif si tu a le client de test tu peu toujours aller sur lammania...

nous en Europe on doit attendre... ou alors il y a un serveur test européen? si oui ou télécharge t'on le client?
Citation :
Publié par Zengaluh
Ah ! Noctaris et ses petites piques sur les serveurs US
.

Et tout fonctionne bien depuis quelques temps chez moi. Aucun problème, hier le jeu fonctionne super, et on peut se la jouer Radiant Cleric haha.
Citation :
Publié par Garl
en même temps lorsqu'ils fermes les serveur pour des correctif si tu a le client de test tu peu toujours aller sur lammania...

nous en Europe on doit attendre... ou alors il y a un serveur test européen? si oui ou télécharge t'on le client?
Pas de serveur test européen à ma connaissance. Faut prendre son mal en patience, tout comme l'annonce de CM, fermera fermera pas ? ^^

(moi aussi je sais piquer )
piqué facile à dire! en europe les servers fonctionnent très bien nous au moins, hé oui et on est très de la limite rouge de la surexplotation aussi, ça doit venir de cela que ça fonctionne aussi bien les servers en europe!
Je ne peux pas dire le contraire, les serveurs européens sont stables, c'est sûrement expliqué par la faible population qu'ils ont à côté des 2000+ joueurs par serveur côté US.

DNote est trop occuper pour répondre à 5 questions, je ne l'imagine même pas faire une annonce sur le devenir de DDO EU.

Le 28 il annonçait (Dnote) qu'ils avaient reçu le prochaine patch et qu'il était actuellement en phase de teste. Disponible dans quelques semaines, il y a de l'amélioration, reste à savoir combien de semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés