DDO us ou DDO europe ?

Répondre
Partager Rechercher
la defense lourde n'a rien a voir avec les armures ... c'est la fortification, ou plus exactement la defense contre les coup critiques et les backstab.
Tu as un objet heavy fort 100% tres connu, sous la forme d'un casque : le minos legens qui s'echange contre 20 tapisseries a looté dans Orchard of the macabre.
Ca va être tendu parce que j'essayais de privilégier la classe d'armure mais c'est vrai que j'ai eu le sentiment que les monstres touchaient très très facilement même en étant tartiné de sorts (j'avais plus de 34 lors de threnal et ça ne m'a pas empêché d'imploser face à certains monstres).
Pour ton barde, c'est dure de te dire quelle stat privilégier, ça dépend de ce que tu veux en faire.
Il te faudra toujours une bonne base en constitution, je dirais que 14, c'est presque un minimum (oublie pas que t'as les mêmes dés de vie qu'un roublard)
La sagesse tu peux l'oublier si tu prend le don "force de la personnalité"

Ensuite ça va dépendre:
Si tu fais un chanteguerre :
pas besoin de monter trop ton charisme, surtout si tu comptes prendre un ou quelques levels de guerriers, car la plus part de sorts seront des buffs et donc le charismes ne joue pas dessus. Si t'arrive à avoir les sorts de level 6, la dance irrersistible d'Otto n'a pas de jet de sauvegarde, donc charisme Osef).
Je pense qu'une base d'un minimum de 10 est tout de moins nécessaire et arriver dans les 20 minimum à haut level (bonus objets, tome, améliorations, augmentation stat par leveling compris).
Monte assez ta force pour être un assez bon dps. A la deux mains, tu peux faire des merveilles avec les dons associés. Evite le don finesse et donc de monter surtout ta dextérité au lieu de force, car au final, tu risques de faire peu de dégâts.

Si tu fais un chantesort :
La c'est pas pareil, tu n'iras pas trop au contact, et la le but est le contrôle de mob, le charisme est important car tu prendras les sorts de contrôles, tu as besoins de mana et que tes sorts ne soit pas résistés. Donc éviter le multiclassage et avoir un charisme de 16 minimum (reste subjectif) et arriver dans les 30 mini au level 20 (tout compris). Tu ne seras pas au corp à corp, donc tu peux monter ta dextérité et utiliser une arme à distance.

Si tu fais virtuoso :
Ben la c'est les builds un peu freestyle, tu peux faire un peu comme le chanteguerre ou le chantesort. Quoi qu'il en soit tes chants seront efficaces du moment que tu montes au maximum représentation/perfom (prendre un objet qui monte cette compétence également).

Quoi qu'il en soit une intelligence de 10 est une bonne base et plus si tu veux prendre des levels de roublards et monter les compétences de désamorçages, crochetage, et recherche.
salut a tous ..ba moi je n étais au courant de rien j ai juste vu un donjon et dragon qui n avais pas l aire de fair lagger mon ordi (ce qui n es pas le cas de la plupart des mmorpg gratuit) donc je me suis retrouver a télécharger la version us...après une nuit dessus ba c' es plutôt cool même si je ne comprend pas tout en anglais on trouve les pointeur de quête sur la map donc je sais toujours ou je doit aller et je me suis déja fait un pote américain mais j aimerai bien y touver des francophone tous de même ...
donc pour ceux qui jouent sur l us , moi je suis sur Gallanda ,rodeur humain du nom de Lazgull...bon jeu a tous
Je commence tout juste le jeu sur le serveur Cannith, si tu veux que l'on joue ensemble y a pas de soucis

De plus si tu as un micro ca serait encore mieu. Et à priori vais rejoindre une guilde fr que l'on m'a proposée sur mon post en dessous

mon pseudo est Khimar IG ensorceleur humain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés