Les serveurs US!

Répondre
Partager Rechercher
Jdois dire que je regarde plus trop l'HV en dehors des trucs de craft et parchos ... Mais de memoire sur Cannith c'est tres cher aussi (surtout depuis le passage a la PP au lieu des golds en tant que monaie principale).
L'autre jour je voulais un objet +6 pour un perso 13, et j'ai completement halluciner de les voir a 50Kpp mini, alors que je les vends generalement 7500pp ... J'ai tout de suite mieux comprit pourquoi les miens partait aussi vite lol.
J'ai commencé à jouer sur Cannith au lancement du serveur.

Je joue quasi exclusivement en groupe fixe avec des zoulous de CPC. On s'y est remis depuis peu....

Donc je ne peux pas vraiment juger de l'ambiance du serveur... juste que si vous débutez DDO et que vous voulez vous joindre à nous, passez sur le Mumble CPC.
les prix sont pas vraiment très haut
tu trouveras toujours des choses très correctes à l'av
sinon, je regarde très souvent au broker
le top c'est vers les 00h ou 12h tu as des centaines d'objets tout level
et au moins 4 instances du market

j'ai acheté tous mes items +6 aux brokers


VIP n'apporte pas énormément de chose en plus, surtout si cela fait un moment que tu es sur le serveur, vu que tu gagnes rapidement des pts d'achat
j'ai pris 3 mois de vip au tout début
maintenant je tourne en elimited (ou ds le genre)
j'ai débloqué GH, et Vale, j'ai assez de pts pour débloquer 1 autre zone haut level
j'ai quasiment plus de contrainte au niveau des zones bloquées


par contre, je déconseille de débloquer les zones bas lvl
car vu le temps qu'on y reste, c'est gacher des TP, c'est à prendre si tu ne sais pas quoi faire de tes points
coucou

je joue sur Argonessen dans une guilde francophone. L'ambiance y est très bonne, on progresse petit a petit. On a de tout des haut levels comme des petits niveaux.

le serveur est assez vieux donc en population y a de tout en joueur, même a bas niveau du monde tout le temps. Après faut pas trop regarder l'HV, les prix y sont démentiels ^^

edit: Pour la guilde, je fais partie de la "Compagnie de Naheulbeuk". Hesitez pas si vous avez des questions à nous contacter en jeu ou sur le forum.
__________________
Ortysio - Cleric lvling - DDO - Serveur US Argonessen
Ortysio
- Ménestrel 65 - LOTRO - Serveur RP FR Estel
Coucou,

Pour ma part, je joue sur Ghallanda et j'y ai trouvé une guilde francophone qui venait tout juste d'être créée, à part trois membres lvl15 qui connaissent bien le jeu on est tous lvl 2/6 "noobs". Les hauts lvl ayant recréés des persos pour nous suivre et nous épauler, on prend toujours le temps de bien faire les quêtes et de répondre aux attentes de tous. Comparer à ce qui a pu être dit, un healer a autant d'importance qu'un fighter étant donner qu'un fighter tape beaucoup plus fort (je suis le tank de la guilde et les healers me soignent avant de se soigner eux mêmes car sans tank ils mettent beaucoup plus de temps a liquider un groupe de monstres ^^. Par contre, j'ai un autre persos barde quand je joue avec des autres qui ne connaissent pas les tactiques d'un barde (qui est de booster ses compères) tout le monde par devant et donc le barde ne sert plus a rien, mais en gros il y a de tous sur DDO, des rushers et des tacticiens. Donc je dirais simplement que ce n'est parce qu'un jour on tombe dans un groupe de rushers qu'il faut arrêter de jouer en pensant qu'il n y a que ça sur le jeu.
Je sais que dans ma guilde il y règne une très bonne ambiance pour le reste des joueurs (depuis que j'ai trouver des franco' je préfère jouer avec eux, je comprends ce qu'ils disent ^^ ) entre noobs on s'entend toujours très bien que ce soit américains ou francophones. De toute façon les hauts lvl quand on est lvl 5 on n'en croise pas souvent. Hé oui ! Sinon pas d'xp pour nous ^^ Mais je sais que la plupart de mon matériel m'a été donner part des hauts lvl.... donc voila.


Si vous chercher une guilde francophone sympathique sur Ghallanda....vous trouverez toujours un membre de "la treizieme marque" du coter du harbor ^^


(ps: mon nouveau perso s'appelle Lazzgul)

[Edition Zengaluh : Un petit effort de présentation stp ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés