Dev Blogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
2m visé c'est pour lancer le jeu à fin 2014 / début 2015.
Donc, si on arrive à leur filer 4M€ on peut imaginer lancer le jeu fin 2013 / début 2014 ?
Je ne pense pas que ce soit dans sont intérêt de vouloir doubler son équipe pour sortir le jeu plus rapidement

En lisant ca dernière intervention, il dit clairement vouloir s'inspirer de la réussite de CCP et Nosh , avec un jeu qui ce construit sur la durée , il vise vraiment le long terme :


Citation :
As I’ve said elsewhere, I was really impressed by how guys like Notch and the folks at CCP built their games over time and I want to apply some of those lessons to CU. Start small, iterate and then build, baby, build.
Citation :
Publié par Ingilir
Donc, si on arrive à leur filer 4M€ on peut imaginer lancer le jeu fin 2013 / début 2014 ?
Nah, il prévoit de sortir le jeu (en version release) en Septembre 2015, mais les backers auraient accès au royaume de test beaucoup plus tôt
Citation :
Publié par Ingilir
Donc, si on arrive à leur filer 4M€ on peut imaginer lancer le jeu fin 2013 / début 2014 ?
Malheureusement le budget ne fait pas aller plus vite les développeurs (sinon je bouclerai mes projets plus vite )
Citation :
Publié par Ingilir
Donc, si on arrive à leur filer 4M€ on peut imaginer lancer le jeu fin 2013 / début 2014 ?
Toi tu es du genre à croire qu'il suffit de prendre 9 femmes pour faire un bébé en 1 mois.
Citation :
Publié par Pouloum
Toi tu es du genre à croire qu'il suffit de prendre 9 femmes pour faire un bébé en 1 mois.
Outch

Sinon y'a pas le feu au lac, que les Dev prennent leur temps, on est pas pressé après tout. Ce qu'on veut c'est avoir la chance, un jour, de jouer à un jeu avec du rvr de qualité. Quand je vois la moyenne d'âge de DAoC je serai pas étonné de me voir roam en tf sur CU quand j'aurai 70 ans mdr
Citation :
Publié par Ingilir
Donc, si on arrive à leur filer 4M€ on peut imaginer lancer le jeu fin 2013 / début 2014 ?
J'ai du mal à croire qu'on m'ait pris au sérieux
JoL a perdu son sens du second degré ou quoi

La musique
Comment faire du vieux avec du neuf...il surf sur son vieux jeu datant de la préhistoire du mmo.
Nostalgie quand tu nous tiens

Faudrait penser à tourner la page à un moment et essayer d'être un peu plus innovant.
Je pense sincèrement que les nostalgiques de Daoc, dont je fait partie risque de vite déchanté.
Il fait pas mal de com' pour la campagne kickstarter n'empêche! Mais je pense qu'il y a encore pas mal de personne qui ne sont pas au courant de ce projet Camelot Unchained. Car sur le papier, ainsi que toutes les références qu'il fait sur DAoC... ça ressemble de plus en plus à un DAoC 2. J'espère que les gens viendront avant la fin de la campagne. Je pense que je mettrai assez pour accéder à l'alpha ainsi que pour l'accès aux forums. Le reste sera "je pense" du superflu.
Et pour la musique, c'est simplement l'équipe qui interview MJ qui ont mis ça en intro imo, c'est pas un choix de CSE pour la promotion de CU sur KS... ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés