[EST/Vente] Hurledent

 
Partager Rechercher
bonjour je cherche a avoir une idée du prix d'un lot de 8 hurledent 90pp ou du prix a l'unité que je pourrait en tiré dans l'optique d'une futur vente

merci d'avance .

Dernière modification par Naukratis ; 18/02/2013 à 23h11.
Citation :
Publié par Drakoss
Je salue la performance au passage et, je pense qu'un bon gros richou peut monter plus pour le skin vraiment roxxatif sur une Team full Para? <3
C'est moche les parabiotes (enfin, surtout la coiffe.)

20Mu
j'up le sujet mais je pense que c 'est le mieux , je voudrait avoir l'estimation d'un hurledent 90 cette année , malheureusement impossible de me rappeler mes prix de vente de l'année dernière

merci!
Il y en avait beaucoup autour des 7m 1mois avant l'ouverture de l'ile, je pense que les prix vont rester dans ses eaux la environ, avec la démocratisation du Pykur et du Tifoux les prix ne peuvent pas monter beaucoup plus haut.

La il semblerai qu'il n'y ai pas de fam 90pp en hdv hors nomoon, du coup je pense que tu peu en tiré jusqu'à 9-10m/u suivant le moment où tu les mettras en vente.
je vend donc mes 8 hurledents 90pp , il sont en marchand en -5 ,24 a gauche du temple alamanax,
vu que l'offre est inexistante en hdv ou en mode marchand je les met en vente a 12m/U pour le moment, je reste ouvert a toute proposition pour un achat en lot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés