Lothayven's Stream - Diamond I - Adc

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas regardé pendant des heures mais c'est bien du 2k de ce que j'ai vu. 2k c'est pas le paradis, le niveau est relativement faible, si tu veux du beau jeu (et encore ça reste de la SQ ...) faut regarder dans le top Diamond 1 ou challenger, le plat 3, bon ...
Citation :
Publié par KindStarZ
seulement quand tu es IG en fait , car la ca a l'air d'aller depuis que la game est finie.

PS: sacré akali last game quelques jolies move . et t'as tenu le bot aussi gg =)
Ouais je me suis fait " carry " par la Akali elle a réussi à prendre des kills quand y fallait.

Pour le bot on aurait pu prendre plus de kills mais le taric stunnait pas toujours au bon moment, mais surtout les tp de Kata.... AIE !!
taric " GAY " lol.

tu vas te venger du taric d'avant ? =p

puis pour la game d'avant , une kata bien joué c'est super chiant pour toi et la ca a ete tu t'es pas trop mal placé meme si tu es mort des fois , c'etait " pour la team ^^ "

hf pour la next
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Je n'ai pas regardé pendant des heures mais c'est bien du 2k de ce que j'ai vu. 2k c'est pas le paradis, le niveau est relativement faible, si tu veux du beau jeu (et encore ça reste de la SQ ...) faut regarder dans le top Diamond 1 ou challenger, le plat 3, bon ...
Après c'est sur y'a beaucoup mieux que Plat D3, mais c'est 2k+ donc bon c'est quand même pas mal.

Parce-que le niveau évolue des deux cotés y'a pas toujours de gros no match et c'est ca qu'est interréssant.
Enfin y'a aussi des beaux moves de tant en tant ( la akali de ma last game ).
c'est relou j'ai trop de lags jpeux pas regarder je sais pas pourquoi j'ai 2sec de freeze toutes les 20secondes ...

;/

sinon du peu que je peux voir tu joues pas si mal le taric. tu restes pas trop en retrait tu use ton stun qd il faut sauf un miss au debut mais ca va.

c'est aisement jouable pour vous bot la je pense.

edit : Arf cte gank ;/
reedit : bon ca se voit c est pas ton role de predilection. t as raté une ward drake au debut , ton control de map etait bof. bon apres tu etais pas aidé non plus.

Dernière modification par KindStarZ ; 13/02/2013 à 15h36.
Ouais pour ma game avec Taric, plutôt que de jouer Mid et nous faire perdre, j'ai préféré le laisser à quelqu'un qui voulait jouer Mid.

Après, c'est vrai que je suis pas super en support, le fait que je jouais en retraite venait de ma cait qui voulait jouer " safe and farm ", donc j'ai rien tenté de risquer, on a juste pris une occasion quand elle se présentait mais bon la game était pas si mal au niveau général exceptait pour le Lee Sin qu'était vraiment vraiment vraiment pas bon.... Même si je suis pas best support EU.
Citation :
Publié par lothayven
Ouais pour ma game avec Taric, plutôt que de jouer Mid et nous faire perdre, j'ai préféré le laisser à quelqu'un qui voulait jouer Mid.

Après, c'est vrai que je suis pas super en support, le fait que je jouais en retraite venait de ma cait qui voulait jouer " safe and farm ", donc j'ai rien tenté de risquer, on a juste pris une occasion quand elle se présentait mais bon la game était pas si mal au niveau général exceptait pour le Lee Sin qu'était vraiment vraiment vraiment pas bon.... Même si je suis pas best support EU.

ouai le lee sin voila quoi ;/
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Concrètement il a 1.48x mon elo. Et quand je regarde un stream d'un mec a 2k elo surtout en carry AD, je m'attends à apprendre des trucs ou au moins voir un beau jeu...

Enfin bref, faut pas stresser .
Non mais c'est juste pas comparable, faut pas déconner non plus
Ca ne jouera pas 'bien'. Ca jouera 'moins mal'. Moins d'erreurs, surtout niveau positionnement, et ça joue nettement plus agressif (ce dont on ne peut vraiment se rendre compte juste en regardant, à moins d'y jouer )
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ou alors faut me regarder moi.
Mais je ne stream pas, désolé
Ba, j'ai testé le stream hier voir si ça allait mieux. Ba ça freeze plus, mais la fluidité et la qualité est moins bonne. A la limite pour la qualité c'est pas super gênant, mais la fluidité ça l'est un peu. J'essaye donc de régler ça.
Yep c'etait une gae pour tester les changements, hélas toujours quelques freeze en tf, j’espère ça sera ok d'ici ce soir ^^

Mais niveau qualité et fluidité ça va sinon ? Car j'ai pas forcement des retour similaires à ce sujet.
Citation :
Publié par Emel'
Yep c'etait une gae pour tester les changements, hélas toujours quelques freeze en tf, j’espère ça sera ok d'ici ce soir ^^

Mais niveau qualité et fluidité ça va sinon ? Car j'ai pas forcement des retour similaires à ce sujet.
ouai moi ca passe excepté ces qques freezes quand bcp d' objets/sorts/char a afficher !
Je met le stream le ON ce soir, les réglages ont été fait.
J'espère que ça ira mieux ce soir.

En espérant que vous aimererez.

Dernière modification par lothayven ; 17/02/2013 à 23h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés