[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelendil
Pourquoi ce fil est limité à un message par 20mn ? Il n'y a pas tant de trolls que cela.
Pour éviter de lire les mêmes posts des mêmes posteurs toutes les 19 mn... Alors qu'il n'y pas de nouvelles.
Citation :
Publié par Maelendil
mais les gens restent salariés avec des droits, pas des esclaves
On est au US, là bas pas en France, tu bosse à 8:30 am, 8:32 ton boss t'appel et 8:33 t'est dehors avec un carton après un "Go away !", en gros tu as juste le droit de bosser...

Ca prendras le temps qu'il faut...
Bah, 48 heures de maintenance, on pourra se consoler en se disant que c'est peut être un record.

D'un autre coté, on ne peut pas dire qu'on est souvent embêtés par les maintenances de Turbine. C'est juste dommage que cela tombe un week-end.
Il est certain que s'ils avaient planifié la maintenance un lundi, ça aurait laissé la semaine pour redémarrer

Il y a sans doute moins d'affluence que les weekend. Et puis on trouverait moins le temps long, puisqu'une partie de la journée est occupée par notre labeur.
Les 48h d'expiration des enchères de l'AH arrivent... encore deux jours et les mails des objets postés aux enchères disparaitront aussi !

Pas sûr que ce soit prévu par Turbine
Dommage, je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu avant de partir en congés : artisanat (patrons et reliques), tâches (pour les réputs), ...
Mais, je suis confiant : aller les gars, vous avez une semaine. je sais que ce sera dur pour vous, mais vous pouvez le faire.

Sinon, patience et bon courage à ceux qui restent.
Citation :
Publié par buffy801
Apparemment ils se sont bien plantés et je ne serai pas surpris si cela durait jusqu’à lundi-mardi.

J'espère qu'ils n'ont pas perdu les persos...
J'avoue, ça doit pas tout à fait se dérouler selon leurs plans ^^
Au moins le week-end y'a la Barclays First League pour patienter
Citation :
J'avoue, ça doit pas tout à fait se dérouler selon leurs plans
Quand tu vois le sujet officiel concernant les 250TP, je sais pas combien de joueurs ont été jusqu'à remercier Turbine, d'autres à faire des calculs sur le coup d'une journée de jeu. J'adore ... Bref, ceci étant dit (j'hallucine encore ^^), oui ... déjà le fait que la maintenance (qui je précise était purement marketing) fut repoussé d'une journée, donc du 13 au 14 c'est la preuve qu'ils n'étaient pas prêt. Enfin je sais pas moi, mais je présume que ce genre d'opération est prêt plusieurs jours à l'avance et qu'ils profitent justement du temps restant pour tout tester sur des serveurs clones en local. Tu retardes pas une opération aussi importante d'une journée comme sa, c'est bien la preuve qu'ils n'étaient pas prêt et qu'ils ont testé le truc à la va vite pour se rendre compte le moment venu que rien ne fonctionnait. Après j'insiste la-dessus, nécessiter un délai supplémentaire n'est pas le coeur du problème. Mais passer de 12 heures (qui est déjà énorme si on compare avec les 8 heures d'une extension), à 24 heures ... puis après plus rien (on pourrait même se poser la question, est-ce réellement Turbine qui oeuvre sur cette mise-à-jours ? Ne sont-ils pas tout comme nous en train d'attendre ?). Bref, 50 heures passé ... et toujours aucune estimation, même pas un créneau horraire se qui pourrait légitimement signifier que le problème pourrait nécessiter encore plusieurs jours pour être résolu. Amateurisme ou aléa professionnel je vous laisse seul juge !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Amateurisme ou aléa professionnel je vous laisse seul juge !
Je pense que tu devrais en effet faire une tres longue lettre de récriminations diverses et variées portant sur ce scandale ludique, le tout en américain, et la balancer aux médias US principaux et aux blogs les plus connus de la planète des gamers.
Pour rappel, Turbine n'a véritablement aucun intérêt à ce que ça dure.
Enfin, ils sont tout à fait conscients de la gêne occasionnée et ont déjà fait un geste commercial, ce qui est loin d'être la règle dans ce genre de problèmes...
Je comprends parfaitement que ce n'est pas normal et que nous tous, nous payons pour ce jeu, mais de là à en faire des kilos parce que l'impatience grimpe...
Citation :
Publié par Ekis
Je pense que tu devrais en effet faire une tres longue lettre de récriminations diverses et variées portant sur ce scandale ludique, le tout en américain, et la balancer aux médias US principaux et aux blogs les plus connus de la planète des gamers.
Pour rappel, Turbine n'a véritablement aucun intérêt à ce que ça dure.
Enfin, ils sont tout à fait conscients de la gêne occasionnée et ont déjà fait un geste commercial, ce qui est loin d'être la règle dans ce genre de problèmes...
Je comprends parfaitement que ce n'est pas normal et que nous tous, nous payons pour ce jeu, mais de là à en faire des kilos parce que l'impatience grimpe...
Faut pas tout confondre non plus. Qu'ils me disent que la maintenance dure 5 jours, ok j'accepte. Qu'ils disent que ça dure 12 heures et que ça se transforme en 50 heures et + sans nous donner une idée en heure/jours de quand ça reviendra, non ça ne passe pas.

Sans pousser à la lettre de réclamation, il est légitime de s’inquiéter et de trouver ça, pour des profanes, d'un amateurisme....(je parle d'amateurisme de communication, pas de leur job je n'y connais rien donc je ne juge pas).

Après, il serait bon aussi que les deux extrêmes arrêtent sur ce fil; on a d'un côté les mecs qui veulent engager des avocats et de l'autre les "trololol turbinecaytropbien arretez de raler, vous êtes que des gamins trololol."

On est client, on nous doit de la transparence sur ce qui nous importe; quand pouvons-nous jouer? Ils ne le savent pas au bout de 50 heures sur une maintenance prévue 12heures....on peut râler sans se faire agresser.
Citation :
Publié par Raudnir
C'est le principe de l'addiction, lorsqu'un manque se fait sentir les nerfs lachent
Oui le seul remède et de faire AUTRE CHOSE ou bien sortir DEHORS voir des gens !

Ils te disent, qu'il te rembourse la journée ou deux je vois pas ou est le problème ah si vous allez pas jouer pendant quatre jours et alors c'est pas la mort :
Citation :
Publié par Ekis
Pour rappel, Turbine n'a véritablement aucun intérêt à ce que ça dure.
Enfin, ils sont tout à fait conscients de la gêne occasionnée et ont déjà fait un geste commercial, ce qui est loin d'être la règle dans ce genre de problèmes...
Je comprends parfaitement que ce n'est pas normal et que nous tous, nous payons pour ce jeu, mais de là à en faire des kilos parce que l'impatience grimpe...
Je rajouterai à ça qu'il ne faut pas oublier une chose essentielle pour eux : Time is money!

Chaque heure qui s'écoule avec les serveurs down, c'est 0 entrée d'argent pour eux grâce aux store etc. (qui doit représenter une bonne part de leur CA). Or ils en ont besoin pour survivre.
Je pense honnêtement que Turbine fait tout ce qui est en son pouvoir pour relancer la boutique.

En attendant, heureusement que BF3 est la...
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Faut pas tout confondre non plus. Qu'ils me disent que la maintenance dure 5 jours, ok j'accepte. Qu'ils disent que ça dure 12 heures et que ça se transforme en 50 heures et + sans nous donner une idée en heure/jours de quand ça reviendra, non ça ne passe pas.

Sans pousser à la lettre de réclamation, il est légitime de s’inquiéter et de trouver ça, pour des profanes, d'un amateurisme....(je parle d'amateurisme de communication, pas de leur job je n'y connais rien donc je ne juge pas).
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Pour la forme, +1 !
Citation :
Publié par jaracar
ou bien sortir DEHORS voir des gens !
Bof skype c'est plus rapide et coûte moins cher à entretenir!

Sinon en ce qui concerne la maintenance, du moment que l'on aura des vrais serveurs qui ne feront plus la moue à chaque fois qu'on sera beaucoup dans une zone restreinte, je préféré attendre encore des jours si il faut.
Toujours rien ?
Eurk... Ils ont vraiment tout cassé eux.
Je me demande ce qui leur est arrivé, normalement ça passe souvent ce genre de choses, mais ne durent pas si longtemps comme celle-ci, et beaucoup moins quand il s'agit d'une maintenance. S'ils ne donnent aucune approximation de quand les serveurs remarcheront, c'est surement car eux mêmes ne le savent même pas, ce qui pourrait surement annoncer un problèmes assez grand...

Mais qu'ils prennent tout le temps dont ils ont besoin, car déjà ces derniers jours pas mal de monde avait des problèmes de connexion ou de stabilité des serveurs... Veux pas me retrouver avec des serveurs aussi pourris que y'a 3 jours.
Citation :
Publié par jaracar
Oui le seul remède et de faire AUTRE CHOSE ou bien sortir DEHORS voir des gens !
Ils te disent, qu'il te rembourse la journée ou deux je vois pas ou est le problème ah si vous allez pas jouer pendant quatre jours et alors c'est pas la mort :
Que les serveurs ne soient pas up, ça m'est plutôt égal pour l'instant. J'y survivrai et si ça doit durer un mois, ça durera un mois ....
Smile
Juste espérer que les serveurs soient en béton derrière

Cela dit mieux vaut attendre et avoir un truc qui tienne la route que remettre en route et planter juste derrière. Ou permettre à des failles d'exister (déjà tester sur un autre jeu, c'est moche^^).

Bah en attendant ce sera un jeu tout petit qui casse pas de briques : GW2 (hum je suis déjà dehors).

@ EdWong - Edh : pour ma part j'attends déjà de pouvoir jouer correctement (et éventuellement de pas laguer en ouvrant le mag SDAO mais bon ça...). Pour le reste même pas sure de voir une différence le jour ou il y en aura avec ma connexion pas fraîche^^
N'attendez pas une amélioration des serveurs, vous n'en aurez pas. La maintenance ne les concerne pas.

On le repete encore et encore, cette maintenance porte sur le système de facturation et de service client, en gros c'est l'arrière boutique qui gère vos abonnements. Vous ne verrez aucun changements, ce qui ne manquera pas de faire raler à nouveau "Tout ça pour ça" j'en suis certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés