[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Votre conversation est bizarre. Un pantalon et une paire de pantalons, ça désigne la même chose.
Même s'il est vrai qu'en France "paire" s'applique surtout à "de jeans". Me semble que c'est dans les autres pays francophones qu'on emploie couramment paire de "autre-pantalons-que-les-jeans".
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je pensais à des sites en ligne. Rien que sur Markowski tu devrais ptet trouver des pompes de qualité égale ou meilleure à Paul Smith et pour moins cher.
Ouais c'est clair pour la qualité équivalente voire supérieure. Après j'ai pas envie de commander en ligne quand je peux pas essayer d'abord, c'est risqué quand tu connais pas la taille du chausseur, et t'es jamais sûr de ce que tu prends tant que tu l'as pas vraiment mis sur toi.

Et puis j'ai lurké Marko, 7e largeur, et j'ai vraiment pas trouvé de modèles de ce type.
Tu m'étonnes.
J'en avais qu'un au début, je m'étais dis que ça serait bien suffisant pour une paire de richelieus noires, une paire marron, 2/3 sneakers et une boite pour les brosses et cirages ...
Maintenant j'en ai 4
Message supprimé par son auteur.
APC a encore augmenté le prix de ses jeans bruts (145e le PS) et ça commence à faire un peu cher je trouve, surtout qu'ils me durent rarement plus de 6 mois (je les craque toujours à l'entrejambe).

Vous avez quoi comme autres marques sympa de bruts pour une centaine d'euros ? Nudie ? Naked & Famous ?

Merci.
Question
[Homme] - Veste légère, jeune et décontractée à Lyon ?
Bonjour à tous,

Savez-vous où trouver des boutiques à LYON qui vendent des vestes légères/blazers simples pour taille moyenne (je mesure 1m76, 70 kg, plutôt musclé) ?

- Mes critères = Tissus léger, couleur classique (passe partout), correspondant à ma tranche d'âge et mon métier (29 ans, métier ludique), qui ne fasse pas trop "cadre/boss" (je ne suis ni cadre ni boss), un style "Zen" ça existerait ?

Mon budget : x < 450€

Le genre de produit qui m'attire :

http://img189.imageshack.us/img189/5512/11951793.jpg

Merci d'avance.

Bonne journée !

B
Yo si t'as 450€ max de budget t'as moyen d'avoir un truc en super qualité en pap. Certains puriste te diront d'aller vers la grande ou la demi mesure. Je trouve que c'est une connerie pour un blazer "sport".

Sinon t'aurais du poser la question sur l'ELIT.
La couleur tu veux quoi.
C'est moins cher que ton budget mais regarde sur suitsupply moi j'adore ce qu'il font.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
Yo si t'as 450€ max de budget t'as moyen d'avoir un truc en super qualité en pap. Certains puriste te diront d'aller vers la grande ou la demi mesure. Je trouve que c'est une connerie pour un blazer "sport".

Sinon t'aurais du poser la question sur l'ELIT.
La couleur tu veux quoi.
C'est moins cher que ton budget mais regarde sur suitsupply moi j'adore ce qu'il font.
Pas mal ton site, j'aime beaucoup ce modèle : http://eu.suitsupply.com/jackets/jac...2&cgid=Jackets

En couleur, peu importe mais sobre/pas de flashy.

Pouvez-vous me donner des modèles de demi-mesure ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nefas
APC a encore augmenté le prix de ses jeans bruts (145e le PS) et ça commence à faire un peu cher je trouve, surtout qu'ils me durent rarement plus de 6 mois (je les craque toujours à l'entrejambe).

Vous avez quoi comme autres marques sympa de bruts pour une centaine d'euros ? Nudie ? Naked & Famous ?

Merci.
Le PS je l'avais payé 150€ environ l'année dernière sur Paris, je sais pas comment tu fait pour craquer un jean aussi épais ! Peut être que tu devrais le prendre une taille au dessus !

Nudie et Naked sont aussi deux bonne marque de jean.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés