Retour des LR spécifiques d'Empires?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc qui m'embête, si il devait se confirmer que ce sont bien des missiles guidés PS1-like, en plus de la nouvelle tourelle AV ingé, c'est que l'usage de roquette guidée comme arme anti-personnel va se populariser encore plus
Putain de merde j'espère que c'est pas le phoenix NC car ça en a tout l'air...

Je sais vraiment pas si c'est une bonne idée d'implanter ce truc sur PS2.
moi non plus, mais bon, on verra

Sinon, le Striker, faut le faire jusqu’au bout. Que les TR se tapent en permanence

** bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip **
jusqu'à en devenir fous
En fait pour le phoenix si ils font le même système que la tourelle ingé ça devrait le faire, par contre si ils gardent le même système que dans le 1 ça risque d'être extrêmement difficile à équilibrer ^^
Citation :
Publié par Lanfeust41
Quelqu'un pourrait expliquer le principe aux non-joueurs de PS1 ?
Tu tires ton missile, et te te retrouve en vue camera dans le missile, et tu le dirige à la souris.
Pas extremement maniable, mais faisait de gros dégats.
Difficile à supporter quand tu es en face, car evidemment, le truc, c'est de tirer ca depuis un endroit où tu es completement à couvert. On pouvait toucher des chars en etant sur les murs d'une base, dans un escalier, peinard derriere une colline, etc...

En contrepartie, pendant le temps de vol du missile, on etait totalement vulnérable, puisque pas en train de controller notre perso.

Avec le monde qu'il y a sur PS2, le spam de Pheonix risque d'etre très dur à supporter. surtout avec des trucs du genre spam depuis les spawn, totalement intouchables
Un des trucs qui rendait le spam de phoenix pas trop OP, c'est que même si les dégâts par obus étaient raisonnables, tu devais attendre d'avoir libéré ton missile actuel pour pouvoir commencer à recharger, donc ça te descend aussi le DPS global comme pas possible.

Et pour l'infanterie, il y avait aussi le fait que les missiles sur la piétaille ne faisaient pas grand chose, en plus du TTK nettement plus long de PS1. Sur PS2 j'ai beaucoup de mal à imaginer l'équilibre dans les conditions actuelles.

Sinon pour le Striker, s'ils en font un, je me demande comment ils vont équilibrer ça avec les flares & cie.

Dernière modification par Rafa ; 15/02/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Rafa
Un des trucs qui rendait le spam de phoenix pas trop OP, c'est que même si les dégâts par obus étaient raisonnables, tu devais attendre d'avoir libéré ton missile actuel pour pouvoir commencer à recharger, donc ça te descend aussi le DPS global comme pas possible.
C'est vrai mais le DPS est une donnée moins pertinente quand tu n'as qu'une des deux parties d'un affrontement qui peut actuellement faire des dégats, cad les utilisateurs de Phoenix.

Du coup, j'ai vu certains posteurs ici parler de "lamer" et perso je trouve que cette définition convient comme un gant au Phoenix
quelqu'un pourrait expliquer le principe des 3 armes ?

donc le NC il a un missible que tu guide toi même. et les deux autres ?

j'ai malheureusement arrêté PS1 avant cette époque.

merci
Le striker TR c'est un annihilator qui lock donc air et sol et qui peut tirer 5 missiles rapidement mais qui font de très faibles dégâts, à noter que sur PS1 il fallait rester en visuel sur la cible lock pour que le missile touche, c'était pas je lock je tire et je me casse.

Le Lancer VS c'est un mini-SARON portatif.
Tire un projectile sans drop, ultra précis et ultra rapide tout droit et avec un petit temps de charge de 0.5 ou 1sec avant que le tir parte. Dégats à peu près égaux au striker TR mais 1 missile de plus dans le chargeur.

Et effectivement il n'y avait pas d'anti-lock dans ps1 (flare / fumi) donc c'est un problème pour le striker, à voir comment ils vont design les 3 armes.
Le missile du phoenix était pas forcement facile à guider non plus. En plus il était d'une lenteur ...
J'ai toujours trouver les 3 anti-vhc de PS1 très bien équilibré, avec chacun des avantages et des inconvénients. J'espère qu'ils arriveront à ca avec PS2

A noté que dans PS1 une seul arme par empire était capable de lock l'aérien (Stricker - MAX AA NC - MAX AA VS) la problématique des flair ne se posait pas trop. Si t'était lock tu te barrais ... à moins de connaitre exactement la position de ta cible
Citation :
Publié par Pelops
ok ... je préfere quand même celui des NC ! ca a l'air vachement plus interessant
Non pas à jouer contre. Enfin moi je men tape j'suis NC. Habituez vous juste à voir disparaitre vos Mags/Prowlers avec des colonnes de missiles qui montent au ciel sans avoir en visu les HA qui tirent. Et on connait très bien la propotion de HA dans le jeu.

NC en def The Crown ça va etre cauchemardesque ...

Les seuls contents, ça sera les fufus close combat, qui pourront aller défoncer des mecs AFK en train de guider leurs missiles ...
Citation :
Publié par Trololocat
Du coup, j'ai vu certains posteurs ici parler de "lamer" et perso je trouve que cette définition convient comme un gant au Phoenix
Ca devait etre moi. A vaincre sans péril ... On triomphe plus facilement, c'est leur devise.
Des gens bien de notre temps, un peu comme Greg Lemon.

Citation :
Publié par Trololocat

Les seuls contents, ça sera les fufus close combat, qui pourront aller défoncer des mecs AFK en train de guider leurs missiles ...
Pourquoi Close combat ? Tu sais le nombre de gars qui s'arrettent pour tirer des missile anti char ? Au snipe je fais un festin à chaque fois avec ça. Ca et les manas turrets, avec le gars qui se croit protegé alors qu'il y a un gros trou pour viser la tete.
Miam Miam j'ai hate de voir ça.

Petit HS, il y a vraiment des mecs qui ont une veine de cocu sur ce jeu. J'aligne un gars tout a l'heure, je tire et au moment ou je tire un ESF passe dans la ligne de mire pleine balle et sauve le mec d'un Headshot

Si j'etais lui,je passerais un coup de fil à ma copine, quelles sont les probabilités ? lol

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/02/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Au snipe je fais un festin à chaque fois avec ça. Ca et les manas turrets, avec le gars qui se croit protegé alors qu'il y a un gros trou pour viser la tete.
+1 les turret c'est bonheur, le mec bouge pas, sa tête est bien découverte, cible de rêve.
Citation :
Publié par Pelops
ok ... je préfere quand même celui des NC ! ca a l'air vachement plus interessant
C'est probablement le moins intéressant en fait... En tant qu'utilisateur, tu passes ton temps en mode missile, t'es pas fichu de finir un truc, tu as du mal à suivre ce qui se passe sur le champ de bataille (et t'as du même du mal à suivre ta cible entre 2 tirs si elle est assez avisée pour changer de direction après impact), moyen quoi.

Et en face, bah ça force les conducteurs à jouer prudent vu qu'ils peuvent pas rester 1 petite seconde de plus pour combattre celui qui les canarde, étant donné qu'il est à couvert. Y a probablement un côté frustrant aussi, à ne pas pouvoir les combattre soi-même.

Enfin c'était un style de jeu propre quoi.
En jeu, sur PS1, mon préféré etait le Lancer.
Le seul interet du Pheonix sur PS1 c'etait son gros dommage qui en faisait un bon Decimator de remplacement anti-MAX avec plus de munitions possible emportées (le Pheonix avec un mode secondaire dumbfire, tout comme le Stryker TR)
En gros c'est pas juste OP de guider son missile, à côté il y a des désavantages à prendre en compte.
Avis aux futures personnes qui viendront se plaindre de se faire péter le cul par un missile FPV et qui se précipiteront à coup de "OPAY OPAY!!"
Citation :
Publié par Jyjy_
En gros c'est pas juste OP de guider son missile, à côté il y a des désavantages à prendre en compte.
Avis aux futures personnes qui viendront se plaindre de se faire péter le cul par un missile FPV et qui se précipiteront à coup de "OPAY OPAY!!"
Tout dépend si SOE persiste avec son approche qui force un realisme idiot en rendant le truc 1-shot-kill sur l'infanterie, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés