Retour des LR spécifiques d'Empires?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
Tout dépend si SOE persiste avec son approche qui force un realisme idiot en rendant le truc 1-shot-kill sur l'infanterie, par exemple.
J'avoue que le gameplay très Battlefield pour les principes des dégâts, ça me branche moyen. Explosifs rois, véhicules insensibles à tout le reste (et encore c'est aussi insensible aux grenades et probablement aux claymores aussi), lockons/flares, TTK bas et exacerbé par la localisation des dégâts...

Ca me fait penser à ce type qui avait proposé que les armes à feu puissent causer des dégâts aux tanks, au moins à l'arrière. Il s'est fait descendre par une assist de gars qui apparemment n'avaient jamais joué au premier Planetside (où même le moindre flingue causait des dégâts aux véhicules, même si ce n'était pas viable de l'utiliser point de vue munition & temps), car ça criait au scandale comme quoi le footzerg renverserait immédiatement la moindre tentative d'utiliser des véhicules, etc etc.
Du coup en l'état actuel des choses je sais pas si ça serait une très bonne idée que les tanks prennent des dégats des rifles.
Toi qui aime pas le TTK bas, ça ne ferait que le raccourcir ...

Quant au Phoenix pour moi ça n'apporte juste rien de positif au jeu.
Autant ajouter de la vrai artillerie qui peut atteindre loin plutot que d'affubler les HA NC de Phoenix, ce qui revient au même. Mais bon puisque les devs ne veulent pas d'artillerie dans le jeu ...
Citation :
Publié par Trololocat
Mais bon puisque les devs ne veulent pas d'artillerie dans le jeu ...
On les remercie

Je viens de World of Tank ou l'artillerie m'a pourri le jeu tout le temps ou j'y etais, je suis pas pressé qu'il rajoutent ça.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
On les remercie

Je viens de World of Tank ou l'artillerie m'a pourri le jeu tout le temps ou j'y etais, je suis pas pressé qu'il rajoutent ça.
Et du coup tu préfère te faire éclater par des ESF/Libé ?
Citation :
Publié par Jovis
Et du coup tu préfère te faire éclater par des ESF/Libé ?
C'est moins grave, sur WoT tu peux pas respawn. Quand t'es OS en debut de partie, t'as plus qu'a attendre la fin de la bataille.
Citation :
Publié par Jovis
Et du coup tu préfère te faire éclater par des ESF/Libé ?
En l'occurrence ce qui se rapproche le plus de l'artillerie dans PS2 ce sont les MBT/Lightning HE.

Pour être précis ce que ne veulent pas les devs c'est la capacité à tuer sans voir sa cible, et donc qu'il n'y ai pas de "counters" possibles. C'est pour ça qu'un ESF doit s'exposer pour rocket pod car il n'a aucun visu, de même pour les Libs qui ont rayon de bombardement inférieur a n'importe quel bombardier de fin 45 bref ...
Citation :
Publié par Trololocat
En l'occurrence ce qui se rapproche le plus de l'artillerie dans PS2 ce sont les MBT/Lightning HE.

Pour être précis ce que ne veulent pas les devs c'est la capacité à tuer sans voir sa cible, et donc qu'il n'y ai pas de "counters" possibles. C'est pour ça qu'un ESF doit s'exposer pour rocket pod car il n'a aucun visu, de même pour les Libs qui ont rayon de bombardement inférieur a n'importe quel bombardier de fin 45 bref ...
D'ou l'interet des armes avec lesquelle tu peux tirer au max du champ de vision.

J'ai nommé le Parallax avec scope X12 ... et la tourelle AV de l'ingé ou avec un peu d'entrainement tu peux viser un pixel à l'horizon. Je me suis entrainé toute la soirée sur Indar, je sens que ça va gueuler au nerf. Avant ma meilleure série c'etait 25 mecs au snipe, là c'est pareil mais avec des tanks et des Sundy

Surtout les Sundy ... ya bon XP !!! C'est génial en plus les mecs comprennent meme pas d'ou viennent les prunes (pas un qui ait eu l'idée de bouger), par contre je tiens ma souris à 2 mains, la moindre vibration et tu devies de 50 metres. En fait je crois que les gars reparent en croyant que je vais tomber a court d'ammo comme un vulgaire HA ... Sauf que ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/02/2013 à 23h33.
C'est vrai que les sundy bougent rarement en général, et quelque soit la façon dont on les attaque. C'est comme si ils ne pouvaient plus se « reployer » après s'être déployer. Iu alors ils ne veulent pas risquer qu'un autre sundy en profite pour /deploy et leur pique l'xp
Citation :
Publié par Trololocat
Non pas à jouer contre. Enfin moi je men tape j'suis NC. Habituez vous juste à voir disparaitre vos Mags/Prowlers avec des colonnes de missiles qui montent au ciel sans avoir en visu les HA qui tirent. Et on connait très bien la propotion de HA dans le jeu.

NC en def The Crown ça va etre cauchemardesque ...

Les seuls contents, ça sera les fufus close combat, qui pourront aller défoncer des mecs AFK en train de guider leurs missiles ...
Ca va etre surtout le farm de noob NC occupé a guider leur missile.
Vu que dans PS2 c'est tres facile de flank, ça me fait pas peur.
Ce qui m'emerde pour les autre LR raciaux, c'est que on a deja leur equivalent dans le pool commun.

Citation :
Publié par Trololocat
Autant ajouter de la vrai artillerie qui peut atteindre loin plutot que d'affubler les HA NC de Phoenix, ce qui revient au même. Mais bon puisque les devs ne veulent pas d'artillerie dans le jeu ...
L'arty sur PS2 serai usless, pas de ligne de front precise, tres tres peu de fight en openfield, ect, ça se resumerai a faire des kill grace au splash damage en shootant une base adverse.
Citation :
Publié par Incan
C'est vrai que les sundy bougent rarement en général, et quelque soit la façon dont on les attaque. C'est comme si ils ne pouvaient plus se « reployer » après s'être déployer. Iu alors ils ne veulent pas risquer qu'un autre sundy en profite pour /deploy et leur pique l'xp

Le nombre de mecs qui deploy leur sundy et qui se barrent ...
En plus pas un sundy armor et tout le bordel, non non, une vieille merde 0 cert avec 2 basilik pourris.
Citation :
Publié par Kidz
Le nombre de mecs qui deploy leur sundy et qui se barrent ...
En plus pas un sundy armor et tout le bordel, non non, une vieille merde 0 cert avec 2 basilik pourris.
C'est très probablement lié en même temps, le fait que le Sundy soit de base fait que son propriétaire en a d'autant plus rien à foutre... Généralement dès que le Sundy est un poil upgradé il est un peu protégé et plus utilisé ; avec du bulldog ou de l'AA, ce n'est pas rare de voir des mecs rester dedans pour le couvrir et faire de l'xp facile avec quelques frags/repair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés