En l'occurrence ce qui se rapproche le plus de l'artillerie dans PS2 ce sont les MBT/Lightning HE.
Pour être précis ce que ne veulent pas les devs c'est la capacité à tuer sans voir sa cible, et donc qu'il n'y ai pas de "counters" possibles. C'est pour ça qu'un ESF doit s'exposer pour rocket pod car il n'a aucun visu, de même pour les Libs qui ont rayon de bombardement inférieur a n'importe quel bombardier de fin 45 bref ...
D'ou l'interet des armes avec lesquelle tu peux tirer au max du champ de vision.
J'ai nommé le Parallax avec scope X12 ... et la tourelle AV de l'ingé ou avec un peu d'entrainement tu peux viser un pixel à l'horizon. Je me suis entrainé toute la soirée sur Indar, je sens que ça va gueuler au nerf. Avant ma meilleure série c'etait 25 mecs au snipe, là c'est pareil mais avec des tanks et des Sundy
Surtout les Sundy ... ya bon XP !!! C'est génial en plus les mecs comprennent meme pas d'ou viennent les prunes (pas un qui ait eu l'idée de bouger), par contre je tiens ma souris à 2 mains, la moindre vibration et tu devies de 50 metres. En fait je crois que les gars reparent en croyant que je vais tomber a court d'ammo comme un vulgaire HA ... Sauf que ....
Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/02/2013 à 23h33.
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