Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre,si tu tiens absolument à jouer brelle,c'est ton choix,mais il y a beaucoup mieux en arc/épée/dagues/marteau sur un Éca |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Le jeu ou la dinde armure a changé depuis 9 mois la dinde armure ou c'est toujours aussi intéressant qu'il l'a été plus ou moins démontré dans ce thread pour les persos low vita?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Oui c'est ce que je pensais changer aussi, une Prune/ivoire c'est la plus intéressante non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, ça dépend surtout de ta compo. En kolizéum, vu qu'il y a souvent un soigneur, ou protecteur, la dinde armure est meilleure je trouve. Mais tu peux garder un familier type péki si tu n'en a pas avec toi. |
![]() |
|
|
salut, la pano Henual étant sortie sur Dofus Book le gros flemmard que je suis a enfin pu la virtuotester. Voila la bête !
Personnellement je trouve ça pas mal du tout, juste dommage d'être 10/6 avec un ocre mais bon même avec exos pour l'instant je vois pas comment remédier à cela sans tout gâcher ou sans prendre un tutu hors de prix. Enfin bref dites moi ce que vous en pensez/les améliorations que vous verriez ![]() Edit : j'ai remplacé les bottes par des xa et le voila par une xa aussi... Du coup avec un exo PA -qui ne doit pas être sorcier sur les items Henual- ça me fait un 12/5/6 pas trop cher. Là ou la bât blesse c'est au niveau de la vita et des res... m'enfin on ne peut pas tout avoir, ça suffira déjà amplement à mon bonheur ! (mais j'attend toujours vos idées si vous les estimez bonnes) Dernière modification par Moprok ; 19/01/2013 à 19h02. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de wiki pour les Ecas Terre-Air? Dafuq?
Je te conseille de poster dans le wiki des écas terre ou air, ce sera plus approprié. |
![]() |
|
|
Attends la panoplie cantile Imo avant c'est dure de faire un équipement potable.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
Bonjour, je recherche des avis ou conseils/améliorations pour un eca multi à prédominance force et 1/2 Rilleuse.
Voilà où j'en suis arrivé après concertation avec des amis (j'insiste pour jouer à la rilleuse): http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Mahmoud-3.html Solomonk PM Cape tot Amu tot Anneau meulou PA Gelano 2cc Bottes de l'obsidiantre Ceinture chene mou Rilleuse et dragoginde Prune Ivoire ou Armure (PvM et kolizé sont mes activités, pas de 1vs1) Full dofus Ce qui donne du 11/6, 5po, 1/2 au 1/50 Globalement sur ce stuff je bloque sur la difficulté d'avoir 45cc sans trèfle et sans trop de sacrifices car je veux quand même beaucoup de force pour focus à la rilleuse. De plus je ne souhaite pas exotiser d'objets qui ne me feront que quelque levels (s'il faut un solomonk PA pas de problème, mais un anneau obsi bof). Dans le même temps, je me demande si une full Meulou en 12/6 serait pas aussi bien, une griffe pourpre, j'aurais de quoi jouer bluff mais c'est efficace. Bref, je suis perdu ! Ça ne demande qu'à être amélioré donc ! Et dans un deuxième temps pour le end game, j'aimerais un avis sur ça si possible qui je trouve est un peu abusé (je savais pas qu'on pouvait jouer maintenant 1/2 au 1/50 sans turquoise ni trefle, enfin, pas depuis le razoir du soir). Je ne conçois pas le jeu THL sans %rez (contrairement au ML). http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Mahmoud-1.html. PS: La sagesse ne m'intéresse pas plus que ça (enfin je sortirais les trophées nécéssaire face à un xelor, pas d'inquiétude). Merci pour vos conseils Dernière modification par Chewingum ; 13/02/2013 à 04h25. Motif: Quelques erreurs dans la description des stats et trompé de lien DofusBook |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
http://dofusbook.net/perso/blaireau/Sa-Blaireau-2.html
Je pense que tu y gagnes, même sans exo PM. Pour l'autre stuff, je ne vois pas l'intérêt de porter la Padgref en jouant Terre : si on veut s'optimiser, autant utiliser les éléments de la Padgref justement. Donc pour du PvM en ayant l'obligation de jouer Force, ça peut toujours le faire. Mais sinon, il y a des builds nettement plus puissant avec Ecaflip Air/Feu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|