max62210 |
Dernières publications

Plop =) Je voudrais savoir si vous avez un lien pour monter une team de 2 perso seulement ou des idees ( kamas / up les perso .... Lire la suite

plop , je serais interresser par ton amu mes je te la prendrais a 90 million maxi ( je suis sur ulette) si tu est interresser p... Lire la suite

Bonjour je Posséde un ecaflip terre de lvl 145 et je voudrais le passez Terre/air mes je ne ses pas si ce mode" est bien ou pas... Lire la suite

Bonjour je serait interresser par ta propositions par contre jaurais quelque questions Quand tu dis "je recommence au lv... Lire la suite

Modéré par Lokyev : non mais n'importe quoi... ] Lire la suite

Bonjour a toute et a tous Donc voilà je vous présente mon idée : je voudrais crée une team sur le serveur ulette : Je posséd... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous , je me presente je m'apelle Max j'ai 16 ans et j'ai le projet de monter une "team" de lvl 100 mini ... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous , je me presente je m'apelle Max j'ai 16 ans et j'ai le projet de monter une "team" de lvl 100 mini j... Lire la suite

Bonjour a tous la guilde Arthros ouvre ses portes a toutes les personnes étant lvl 50 (pour les persos principaux) et 40 (pour ... Lire la suite