[Création de team]

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je souhaiterais créer une team sur many en recommençant du lvl 1 avec des gens. Une team avec 6-7 personnages, mais ne voulant pas la faire seul je cherche 2-3 voir 4 personnes motivés pouvant jouer doubles comptes et connaissant quand même un minimum les spots xp, assez autonome, non kikou. Peut-importe l'age que vous avez tant que vous êtes matures.

Pour le début je ne pourrais pas jouer doubles comptes mais ceci viendras très vite :3 Ne vous inquiétez pas. J'ai une experience de jeux assez grande. Je veux des personnes motivés qui ne quitte pas au bout d'une semaine voir deux, mais des personnes qui reste pour de bons.

En ce qui concerne le jeux je prévois de créer une guilde avec les personnes qui me rejoindront pour ainsi plus tard avoir un ou des enclos ainsi que une ou des maisons.
Le choix des personnages se fera ensemble. Pas une team kikou full rox biensur.

Team serais plus : Iop/Sacri/Zobal/Eni/Feca Compos à débattre si vous avez mieux. Voilà Bon jeux. N'hésitez pas à laissez vos coordonnés

Edit : J'oubliais, des personnes n'ayant pas de problèmes pour l'abonnement.
Mmmh l'idée me plaît assez, si tu as la motiv' toi aussi, je veux bien essayer, est-ce que tu as Skype par contre ?

L'idée de recommencer sur Many est motivée par quelque chose en particulier ?

Et comme compo j'accroche plus à : Iop/Sacri/Feca/Eni/Osa/Panda..
Oui j'ai skype, désolé du temps de réponse j'étais en ville ^^ La compo etait juste une supposition ^^ Sur many parce que j'aime bien ce serveur, je suis généralement motivé je ne quitte jamais une team c'est toujours les joueurs qui sont partis ce qui m'a gavé et ma fait stop dofus une première fois. Je suis quelqu'un de sérieux sur ça. Mon skype : Chocapic-x3
Et Dofus seul, c'est pas très amusant tandis qu'avec des gens en team c'est si plaisant

Edit: Par contre si tu peux me dire combien de temps joues-tu en moyenne par semaine? :V
Perso je suis partant pour faire une team avec vous si il reste de la place.J'ai skype bien sur mais il y a juste un problème: je ne suis pas abo et je ne peux pas alors si quelqu'un pouvait me prêter quelques kamas avec un compte avancé ce serait bien svp. Pour la composition je peux m'adapter à toutes les classes.
Bonjour
je serait interresser par ta propositions par contre jaurais quelque questions

Quand tu dis "je recommence au lvl 1 " tu a xp fois combien?

Si je te rejoins je pourrais jouer que en monocompte . Est-ce gênant ?

Tu pourrais développer un peu plus ? tes projets ....etc

Merci de tes réponse et a bientôt je lespere
salut

je vient de reprendre dofus il y a quelque semaines et je serais tres interessé par l'idée de faire une team donc si jamais tu a encore une place dans la team fait moi le savoir afin de commencer au plus vite hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés