quentyo

Dernières publications

RSS
13 juillet 2014 à 15:03 - Messages
Personellement je suis en train de faire une (assez grande) pause sur ce jeu pour des raisons persos. Donc si je reste absent s... Lire la suite
9 juillet 2014 à 14:02 - Messages
Je tiens juste à préciser que oONekoOo s'amusait a pk tout le monde cette aprèm et m'a donc tué 4 fois de suite. Donc moi je ne... Lire la suite
Moi... je tue des gens mais souvent des gens en veulent au WANTED donc me chain kill pendant 30 minutes par des plus haut nivea... Lire la suite
J'avoue que pour l'instant je suis un peu déçu des instances :/ Et oui il y a énoooormément de pk sur le serveur fr (j'en fa... Lire la suite
8 juillet 2014 à 23:10 - Messages
Eh bah c'est parfait tout ca :D Pour les matériaux de craft je dirais que c'est que du drop sur les mobs. A confirmer. Ma... Lire la suite
Effectivement les "coins" comme tu le dit sont les pièces dans l'inventaire qui n'ont pas de cadenas (la ligne du haut). Elles ... Lire la suite
@loinal: c'est comme sur Age of Wulin (je sais pas si tu y a joué) mais tu 2 types de monnaies: -les billets qui est sur la li... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:42 - Discussion
Voila je créé ce topic plus approprié pour que vous posiez vos questions et qu'on puisse vous répondre. Certaines questions on... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:37 - Messages
Pour l'instant le craft j'ai pas encore trop regardé donc je pourrais pas te répondre désolé. Et non j'ai pas de prunes :mdr: ... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:33 - Messages
Oui aux autres niveaux tu en trouveras pas mal (moi lvl 38 j'ai pas le courage de toutes les faire) mais à un certain moment il... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:31 - Messages
Moi non plus je l'espère pas vu que je trouve ce jeu vraiment très bien... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:29 - Messages
Allez la guilde WANTED!! On passe devant tout le monde :p... Lire la suite
7 juillet 2014 à 19:13 - Messages
Bravo pour avoir trouvé après tout ce temps de recherche ;)... Lire la suite
7 juillet 2014 à 19:06 - Messages
Vu que j'ai fait un peu de pk je vais pouvoir te répondre :p Pour attaquer deja il faut se mettre en mode pk donc tu attaques ... Lire la suite
Bah pour le mode pk clique en haut a gauche sur les 2 mains tu pourras changer de mode Et certains skills tu peux bouger mai... Lire la suite
Un peu compliqué ce que tu dit :o... Lire la suite

Jeux

    quentyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quentyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quentyo n'a publié aucune critique de jeu.