Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Confondre passion et fanatisme, ça emmène a ce genre de situation. quand on est capable d'aller aussi loin que d'envoyer des spies chez les ennemis, saboter le gameplay, au nom d'une pseudo victoire qui n'a de but que de se palucher son e-peens, on est pas a un drama prêt.

Cela dit, le dégradation de situation actuelle de VS a des causes bien au delà de ce petit drama.

Autre point :

Ceux qui reproche a untel ou intel de de ne pas suivre le TS VS ne connaissent rien a la chaine de communication, je vais donc la réexpliquer :

Un TS guilde pour les groupes de guildes autonomes, souvent un commandeur activé pour faciliter les mouvements
Un TS VS pour les plus petits groupes, joueurs solos, tout ceux qui n'ont pas de commandeur a dispo et qui veulent suivre le lead map et être utiles.
Un TS pour les lead, il a été décidé, car plus pratique, que ça serait le TS GC, ou sont donc tous les commandeurs (PU+Guildes) ou un assistant qui refile les infos.

Donc c'est normal, et souhaitable, et parfaitement compréhensible que les leads guildes soit pas sur le TS VS, parce que c'est pas possible d'être partout et de suivre 2 TS ou ça parle bcp. mais les infos passait bien.

Enfin amha :

Perdre les MORT a été un coup dur pour VS et cela devrait faire réfléchir ...
Citation :
Publié par Rimkouz
Pas si simple que ça d'ignorer les MN , vue le nombre de jouer de leur guilde qui viennent parasite cbe ça fait un paquet de slot en moin et tous ça occupe par des manchots -_-
Le mieu qui pourrais nous arrive c'est qui migre , opération panpancul vizu @Railgar
En espérant qu'eux ne reviennent jamais
J'aurais plutôt tendance à dire que le mieux serait de se débarrasser des quelques boulets individuels qui font que ça se passe mal actuellement et qui ne veulent rien comprendre. CBE j'y mets jamais les pieds mais j'ai quand même l'impression que MN y joue un rôle.
Citation :
Publié par Angelyne's
Perdre les MORT a été un coup dur pour VS et cela devrait faire réfléchir ...
Surtout pour un problème de file qui n'aura duré qu'une semaine, j'ai l'impression que la quantité de slots dispo est redevenue "normale", en tout cas on revoit des bus 50 voir 60+ en face. Enfin j'imagine bien qu'on ne quitte pas aussi vite un serveur pour lequel on s'est battu pendant 6 mois pour cette unique raison.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'aurais plutôt tendance à dire que le mieux serait de se débarrasser des quelques boulets individuels qui font que ça se passe mal actuellement et qui ne veulent rien comprendre. CBE j'y mets jamais les pieds mais j'ai quand même l'impression que MN y joue un rôle.


Mauvaise impression? De mon petit point de vue , sur cbe quand ça crise à 80% les MN
Sont dedans que ce sois de leur faute ou non d'ailleur . Le seul truc que je vois c'est que grâce à cette magnifique ambiance bcp de guilde qui traînais sur cbe n'y vienne plus. Sérieusement t'entend parler des MN jusqu'au rivage maudit, je suis rendu à préférer suivre railgar ( qui est pas si mauvais lead juste un problème de com je dirais ) que de suivre sak, kikoo le reset vendredi dernier double commander échec critique
Citation :
Publié par Caloutron
Repartir comme en 40 ... si on repartait comme en 45 c'est mieux quand on gagne.
Troma si veux faire réunion avec MN et Bagoras en plus (vu qu'on a déja discuté nous deux) pour la strat CBE .
"repartir comme en 40" ça fait pas référence à 1940 mais à 1840.
Citation :
Publié par Nono le robot
Tout ça pour CBE ?

Depuis que les orbes ont été supprimées, CBE est devenu le noyaux essentiel d'un match. Dominer CBE et SA homemap c'est gagner le match.

Mais je suppose que pour être resté si longtemps en D1, certains sur Vizunah ont bien dû le comprendre.

Quand au problème actuel de Vizunah, je ne pense pas qu'accorder une tribune aux fauteurs de troubles et leur donner la réplique en public ne puisse faire autre chose que pourrir un peu plus la situation.

Si, comme vous le dites depuis si longtemps, la force de VS c'est son PU, pensez à lui avant tout. Le PU il a besoin d'être lead avec respect et simplicité. Mais il a aussi surtout besoin qu'on lui parle, parce que, quoi qu'il advienne, il écoute, et s'il n'entend que ceux qui ont le mauvais rôle, il va oublier qu'il existe des lead matures, qui ne se battent pas pour leur ego mais pour le plaisir et la compétition. Ce sont ces lead qui doivent être mis en avant par la communauté, en ignorant les trolls car leurs mots n'ont pas plus d'impact et d'importance que celui que vous leurs accordez.

Donc plutôt que perdre du temps à vous prendre le chou avec des cons qui aiment bien exister au travers des clashs et des controverses, allez parler au PU.
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Si, comme vous le dites depuis si longtemps, la force de VS c'est son PU, pensez à lui avant tout. Le PU il a besoin d'être lead avec respect et simplicité. Mais il a aussi surtout besoin qu'on lui parle, parce que, quoi qu'il advienne, il écoute, et s'il n'entend que ceux qui ont le mauvais rôle, il va oublier qu'il existe des lead matures, qui ne se battent pas pour leur ego mais pour le plaisir et la compétition. Ce sont ces lead qui doivent être mis en avant par la communauté, en ignorant les trolls car leurs mots n'ont pas plus d'impact et d'importance que celui que vous leurs accordez.
C'est déjà le cas , et un Pu comme tu dis me l'a rappellé en m'envoyant quelques po pour les opés golems quotidienne. Je doutais d'avoir l'envie de me lever en voyant tout le patatra qui se passe pour de la merde. Ce geste m'a rappelé et qu'il y avait toujours des joueurs qui passeront outre ce bordel et attendent qu'on réponde présent tous les matins as usual.
Tain vous pouviez pas vous foutre sur la gueule comme ca aux mois d'Octobre / Novembre quand PA était en D1 ?
Vizunah aurait sombré en D2 rapidement et PA aurait repris tout les sans domicile fixe
C'est ça le pire Eclipse, c'est que tout va bien, on a un serveur avec nombre de qualités, toujours en D1, et les mecs sont pas contents encore ! c'est complètement abérrant.

Bon on va préparer cette réu, tous les Vizuniens seront conviés
Citation :
Publié par Eclipse
Tain vous pouviez pas vous foutre sur la gueule comme ca aux mois d'Octobre / Novembre quand PA était en D1 ?
Vizunah aurait sombré en D2 rapidement et PA aurait repris tout les sans domicile fixe
Non on se met pas sur la gueule on va juste bien troller nos amis les MN, la guilde dont le slibard en est l’emblème. (vu qu'ils font manifestement un complexe avec la taille)

J'vais juste passer tout mon temps à "blaguer" (LAULE xDXDXD MDRR KOIII) sur notre ami et je doutes être le seul. Il nous fallait une mascotte, un souffre douleur, l'exemple que les enfants ne doivent surtout pas suivre, j'ai d'ailleurs entendu dire (houuuu gaffe aux rumeurs tout de même...) que notre ami prenait très cher irl, je pense qu'il est temps qu'on lui rende la monnaie de sa pièce "ingame" histoire qu'il ne soit pas dépaysé.

J'aime bien quand la réalité rattrape un personnage "ingame", c'est encore plus divertissant. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 10/02/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
On a jamais eu autant cohesion sur les divers serveurs que sur gw2,que se soit mdj-vs--fr-pa qui a fail.(comparé au ancien mmo comme warhammer)
Y en avait pas vraiment besoin sur les autres mmo en même temps et on fesait pas tout un foin de grp gu, de pu de ceci, de cela etc ....
Toute cette histoire me rappel la situation d'il y a quelques mois : une certaine lassitude du jeu majoré par la gestion catastrophique d'Anet, une place en D1 trop peu contesté, quelques perturbateurs... L'organisation du serveur, et surtout de GC à ce moment, était un peu faiblard. A cette époque un nouveau serveur est arriver contre nous et nous n'étions pas loin de quitter notre trône. C'est seulement lorsque l'ensemble du serveur a pris conscience du risque de tomber en D2 que les chose ce sont misent en marche avec de belles améliorations qui nous ont fait tenir jusque là.

A la prochaine vrai difficultés je pari que tous les problèmes interne vont disparaître.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y en avait pas vraiment besoin sur les autres mmo en même temps et on fesait pas tout un foin de grp gu, de pu de ceci, de cela etc ....
Sur Warhammer y avait déjà une gestion des PU. Après sur les vieux MMORPG où la plupart des joueurs découvraient à peine TS ça se passait pas comme ça, mais là on est en 2013.
Même si cela semble évident je souhaite tout de même rappeler qu'il ne faut pas mettre tous les MN dans le même slip kangourou xxl.

la semaine dernière j'ai passé une soirée en instance avec ma guilde pve et une pick up MN. Personne charmante, un vrai plaisir. Elle n'a sans aucun doute strictement rien à voir avec les tribulations erratiques constatées sur les derniers posts et IG de membres de sa guilde. Comme la plupart des MN elle n'est sans doute même pas au courant de ce drama.

Je serai tout de même curieux de voir quelle version de cette histoire leur a été présenté sur leur fofo guilde ... je crains le pire ...

A part ça pas de thread ouvert pour la semaine en cours ?
Bon et sinon c est quand la fin du club med ig?

Non parceque on tick vraiment bas
12k de retard sur bief
21 sur deso

je crois que tout est dit.


Pour les fouteurs de merde passer outre ca serait con de ce la mettre nous même tout seul non?
moi je discute pas mal avec les gens, c'est mon côté Mère Denis, donc laver le linge salle, en famille ou pas, c'est mon rayon. ce qui ressort de ces impressions c'est que :

1) Y'a plus de "bon" lead PU, les ancien ont disparu ou on rejoint des guildes et sont moins dispo pour eux ... bcp de nouveau, bcp de bordel, commander PU pas respecté, TS VS bordélique au mieux, désert au pire
2) Bcp de gens qui jouait la nuit, maintenant vont faire autre chose, parce qu'avant y'avait de la structure la nuit aussi (NW, MORT) et maintenant ils se font marcher sur la gueule, donc ils deco.
3) Y'a trop d'autistes qui savent rien faire que rouler seule sur la map, se faire éclater le gros intestin et faire du QQ sur le /m
4) Trop de drama entre Gu/commander, et apparemment même sur le TS VS. Y'a des mecs qui font de la propagande anti ça ou çi et apparemment si ça intéresse 3 mecs sur 80 y'en a 70 que ça fait chier (et 7 qui s'en tamponne).

Voila, a qui la faute ? je sais pas, mais si la situation perdure, c'est la fin de VS. Moi je me suis pas battu pendant des mois pour voir mon boulot se faire salopé par une bande d'autistes infoutu de venir sur un TS ou une bande de peigne zizi qui pense que le monde tourne autour d'eux. Rangez vos égos, sortie de nous, tout le monde s'en branle que VS sois #1 EU, perso je l'ai pas marqué sur mon C.V ...
Nan mais les mecs, CBE c'est une map une seule map !
Alors ouais y a de la roxance de points a faire dessus (encore que), n'empêche que ça compte quand même que pour une seule putain de map. Alors nous casser les bonbons parce que si c'est le bordel sur CBE la fin nous guette ouais je trouve ça risible.

Maintenant continuez a vous foutre sur la tronche, c'est agréable a suivre une guerre civile.

Vivement la reunion qu'on continue de se fendre la gueule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés