L'esprit Ranik ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué un truc bizarre, je ne sais pas si c'est très français ou très Ranik.

Quand Ranik a eu deux serveurs allemands sur le dos, j'ai pu remarqué que sans vraie alliance, les allemands avaient naturellement tendance à vouloir nous foutre sur la gueule comme si c'était un genre d'évidence. Je ne critique pas le principe, je constate, c'est tout.

Ca nous a fait mal mais maintenant que les choses vont mieux, on ne souhaite qu'une seule chose : Se retrouver dans une poule avec un serveur FR pour se foutre sur la gueule entre français et en rigoler sur les forums.

En gros, ça veutr dire :
2 Allemands et un français = français qui se fait démonter.
2 Français et un étranger = Les Français se mettent sur la gueule entre eux.

Je ne peux m'empêcher de penser au village gaulois d'Asterix. Je me demande si cette envie de se batre entre nous est spécifique à Ranik ou si les autres serveurs FR ressentent cela aussi. C'est stratégiquement contestable mais ça me fait marrer personnellement.
Mouarf, en voyant le titre, je m'attendais à un truc sérieux et tout...
(Bon, quand j'ai vu qui était l'OP, j'ai eu de gros doutes... )

A mon avis, c'est parce que les Allemands ont pas JoL ou de JoL-like, donc quand ils font la guerre entre eux, c'est qu'en jeu et c'est quand même vachement moins marrant quand y'a pas un deuxième front à mener en parallèle sur les fora.

c'est surtout qu'ils n'ont pas les mêmes priorités: eux c'est on s'associe pour éliminer le 3eme puis on se tape dessus pour déterminer le vainqueur, nous c'est on en profite pour se faire une petite lutte entre nous voir qui est le meilleur de nous deux, la victoire passe après...
Citation :
Publié par Panda [Meute]
2 Allemands et un français = français qui se fait démonter.
2 Français et un étranger = Les Français se mettent sur la gueule entre eux.
.
si les deux serveurs fr focus l'autre , il y aura le débat les français sont chauvin et pas fair-play
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Et ca risque pas de changer si on affronte MDJ, on a tous trop envie de se battre avec nos potes de l'autre côté
ça c'est certain! On en oublierai presque le 3ème larron!
Ouais c'est clair qu'on aime tellement se battre entre nous que non seulement on ne s'allie pas, mais en plus on ignore complètement le 3ème adversaire, et ça, ça n'a pas de prix, ca risque d'être compliqué pour que MDJ tombe sur FR la semaine prochaine... Dommage ! On aurait du figer les scores
Citation :
Ouais c'est clair qu'on aime tellement se battre entre nous que non seulement on ne s'allie pas, mais en plus on ignore complètement le 3ème adversaire, et ça, ça n'a pas de prix
Exact', osef d'être à +0 tant qu'on se tape dessus.
en plus, sur ranik on se met même des taunt entre nous, en gros implémentation des duels et on aura même plus besoin des autres serveurs ou de jol pour être heureux.
Peut-être que les allemands prennent les victoires beaucoup plus au sérieux que nous ?
Nous, on préfère se marrer en se tapant dessus entre nous.

Ils sont fous ces Gaulois

.
Citation :
Publié par Malhadie
Peut-être que les allemands prennent les victoires beaucoup plus au sérieux que nous ?
Nous, on préfère se marrer en se tapant dessus entre nous.

Ils sont fous ces Gaulois

.
faut dire qu'on a po souvent gagner contre eux , bonaparte ça fait une paye
rêvez pas trop de MdJ, pensez plutôt à Arborstone nos prochains adversaires dans cette valeureuse D7 ou nous resterons..... avec Ruine de Surmia

Autant dire un Matchup à 2
Citation :
Publié par kergoff
je trouverais bien que les deux serveurs français jouent ensemble
tssss tsssss , moi je ne pense que baston , Français allemand ou autre je ne prend que du plaisir a leur taper dessus.
on gagne ou pas , pas d'alliance ni quoi que soi, je joue pour jouer.
sérieusement faire des /bow / coucoulefrancais sans se taper dessus je ne me l'imagine même pas.
par contre faire un /drink (bien que l'emote n'existe pas ) sur le cadavre de mon adversaire parce que j'ai du respect pour lui et qu'il m'a fait passer un bon moment ,sans aucun problème.

mais faire copain copain pour une histoire d’échelle même pas la peine d’espérer.

/drink

bjerk buveur de bières
je plussoie bjerk pour une fois qu'il parle vrai (tain je me fais vieux, je m'adoucis), pas d'alliance de serveurs à 2 balles, nous on pète la gueule à tout le monde et c'est encore meilleur si c'est français, après on peut aller vider une ou deux chopes sur jol en se refoutant sur la gueule mais avec du taunt.
Citation :
Publié par kergoff
je trouverais bien que les deux serveurs français jouent ensemble
Non.
Pas d'alliance, pas de compromis.

On remontera à la dure, on se tapera les allemands jusqu'à la nausée mais on le fera le cul propre.

Alors pour la semaine qui vient, ce sera : Battons nous comme des crève la faim.... Avant que les allemands arrivent ©Snatch
On va pas leur en vouloir, vu la pété qu'ils se sont pris à la Derniere, il est évident qu'il y ai une certaine rancoeur, et cela malgré plus de 50 ans d'amitié franco-germanique.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés