Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ca sent le focus sur MdJ tout ça. SFR se lâche, à cause de la frustration engendrée par VZ. Et Piken ne nous aime pas !

Moi je pense que falkynn a raison SFR en D1 a tout fait pour faire du 2vs1 avec Déso

pour nous sortir, il seront pret a tout pour remonter en D1 rapidemment
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'as dominé un serveur qui n'a pas joué le reset pour éviter que trop de monde transfert dessus et n'a commencé à jouer qu'à partir du Lundi réellement?

Avec une remonté de Piken au score tous les jours (ralentie par votre équipe de nuit c'est certains)?

Soit sérieux un peu deux minutes Toum Kétamine quand tu post

Nous on si on doit pouvoir taper du MdJ ce sera un plaisir. SFR "nouveau" on connait moins, nos vieux souvenirs d'OSC/PALA/Nuke nous rappelle des combats chiants mais à voir

A la fin du week-end : 61k d'avance de MDJ sur Piken
A la fin du match up : 84k d'avance de MDJ sur Piken

Elle est où la remontée ??

http://mos.millenium.org/servers/view/11/19

Soit sérieux un peu deux minutes Alystene quand tu post
Citation :
Publié par Muan
Si j'ai bien compris on a des ex-pierrots dans les 3 serveurs qui vont composer le T2 de la semaine prochaine? Ça s'annonce passionnant!

On a encore une petite possibilité d'éviter ce matchup si Kodash se maintien (c'est très serré)
Citation :
Publié par Toum kétamine
On a encore une petite possibilité d'éviter ce matchup si Kodash se maintien (c'est très serré)
Très serré ? Ils ont 4 points de retard quand même
Citation :
Publié par RhaX
Très serré ? Ils ont 4 points de retard quand même
Il n'y avait que 2 points de retard avant la derniere actualisation ...
Après la tendance semble être favorable à Piken, mais 4 points c'est très serré en effet et ça peut se rattraper en une journée (mais Picken tick haut au dernier update)

MHSC : on ne peut pas luter contre les chiffres :-p
Après je ne suis pas certain du tout que mdj soit capable de dominer Piken à nouveau dans des circonstances différentes, on verra ...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le discours de la victime est déjà prêt et écrit Falkynn?

Je vois pas en quoi y aura de focus mais bon.
Ce n'est pas comme si Tempest dirigeait Piken Il y a de nombreuses guildes sur Piken qui préfèrent taper sur MdJ que sur SFR. De plus, c'est celui qui aura sa ZF à feu et à sang qui subira, et SFR a annoncé son intention. Ce n'est pas un discours de "victime", juste une annonce de ce qui va se passer.

Et oui EnHancer, c'était prévisible.
Sfr et Piken sont tout les 2 des serveurs costaud sur le prime russe, je me demande qui aura l'avantage et comment ca va influer notre prime !
C'est aussi 2 serveur pas très présent fin de nuit/matin donc on aura toujours des points venant de la en theorie.
Citation :
Publié par Pervx
Sfr et Piken sont tout les 2 des serveurs costaud sur le prime russe, je me demande qui aura l'avantage et comment ca va influer notre prime !
C'est aussi 2 serveur pas très présent fin de nuit/matin donc on aura toujours des points venant de la en theorie.
Assez juste ta remarque, et je pense que si justement ils s'annihilent en prime/heures pleines, ils risquent, sauf surprise de manger sévère en heures creuses. contre la population MDJ.
Puis qui dit qu'on sera pas capable de leur casser le cul quand même en prime? Cette semaine la réduction des slots rvr nous a clairement désservi, mais si ça change, on reprendra l'avantage en nombre.
Citation :
Publié par Torkaal
Assez juste ta remarque, et je pense que si justement ils s'annihilent en prime/heures pleines, ils risquent, sauf surprise de manger sévère en heures creuses. contre la population MDJ.
Puis qui dit qu'on sera pas capable de leur casser le cul quand même en prime? Cette semaine la réduction des slots rvr nous a clairement désservi, mais si ça change, on reprendra l'avantage en nombre.
Sinon on se TP sur PA qq temps vu qu'ils font un matchup contre Fort Ranik !

Ca peut être sympa de :

  • jouer sans file
  • taper du FR IG et sur JOL
  • faire une alliance avec FR pour prendre le 3ième serveur en tenaille
  • fuir à nouveau les **** qui ont motivé notre départ de PA et qui ont suivi ici...

Le tout pour 10G à peine !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pris en charge par PhX

Dernière modification par Banecheat ; 08/02/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Banecheat
Sinon on se TP sur PA qq temps vu qu'ils font un matchup contre Fort Ranik !

Ca peut être sympa de :

  • jouer sans file
  • taper du FR IG et sur JOL
  • faire une alliance avec FR pour prendre le 3ième serveur en tenaille
  • fuir à nouveau les **** qui ont motivé notre départ de PA et qui ont suivi ici...

Le tout pour 10G à peine !
Ton idée me plait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés