Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est pas monté sur le pad, j'ai du atterir en urgence parceque j'étais dans le rouge. Du coup je me suis posé sur le côté et le mec m'est rentré dedans pendant que je reparais, ensuite il est resté à faire des cercles dans le WG. Je l'ai /tell il m'a pas répondu.
Juste pour info tu peux atterrir dans une WG en feu tu péteras pas.

De ce que j'ai pu voir, les seuls trucs qui peuvent péter un esf dans une WG c'est :

- Se faire TK lorsque tu répares (pilote hors du véhicule quoi)
- Pilote qui sort de l'esf alors qu'il est bloqué dans un mur par exemple
Citation :
Publié par Eeky
Juste pour info tu peux atterrir dans une WG en feu tu péteras pas.

De ce que j'ai pu voir, les seuls trucs qui peuvent péter un esf dans une WG c'est :

- Se faire TK lorsque tu répares (pilote hors du véhicule quoi)
- Pilote qui sort de l'esf alors qu'il est bloqué dans un mur par exemple
Le mec a poussé mon Mossie avec le Sundy.

J'ai l'impression que c'est une joke.
Je me relog à l'instant, je suis en train de farm deux mecs au dessus d'une tour et un TR me tombe dessus en drop-pod et me TK. Ca devient franchement fatiguant.

EDIT: j'ai un peu l'impression que c'est kevin-land là ....
Les 3/4 de mes morts d'ESF chez les TR c'est des mecs qui me rentrent dedans intentionellement ou non. C'est quand même hallucinant.

J'veux dire, les mecs ils sapent le travail des max AA et des ESF spé dogfight ennemis... On est morts avant d'arriver sur le battlefield
Essayes de revoir un peu ton placement peut-être. Si tu voles bas pour farm de l'infantrie faut se méfier ^^ Perso en général quand je farm de l'infantrie je suis dans des zone plutôt peace car moins d'AA donc j'ai pas trop ce problème
Je reste jamais don le zerg allié sinon les risques de collisions sont importants.
Citation :
Publié par Jovis
Je crois que tu as buté mon scythe sur Amerish pendant que j'essayais d’apprendre à voler, salopiaud
Ouep j'ai fais du 1vX sur amerish c'était marrant. Pas de super bons pilotes côté scythe malheureusement mais le zerg de DIG finissait par m'avoir.
Une jolie prise d'esamir ce soir.

Merci au DEIMOS et à la faction noire qui aux côtés des Frenchies sous le lead de votre humble serviteur on participé à cette opération conjointe. C'était un vrai plaisir vivement la prochaine
Du point de la DEIMOS, ça c'est très bien passer pour ma part. Malgré que l'on ne pouvais se voir sur la carte, on pouvais ressentir l'impacte de chaque Unités, bravo à tous et à la revoyure
Pas mal de combats ce soir pour empecher les NC de capper indar!
On se positionne à l'extreme sud ouest pour protégerle cap forçant les nc a appuyer leur front anti terran. Une fois peris tombé, le zerg vanu repart au nord et on se repositionne sur regent rock d'ou on part en lighting plein nord pour couper les territoires NC en 2.
Ces derniers ne sont deja plus rien et se débandent.
Bonne nuit les LSD, sympa de vous avoir combattu
C'est pas les VS qui ont été bons mais les TR, je leur tire mon chapeau car leur moral à tenu bon Pas un seul pourcentage de baisse de population jusqu'à minuit alors qu'on tenais Indar presque entier (la capture du dessus date de 1h du mat).

On a tenté de vous faire lâcher le continent les TR, on vous cassé Zerg sur Zerg dont une défense épique du tech plan de Hvar
Malgré ça ils revenaient encore et encore.

Par contre j'ai pas pigé pourquoi à partir de minuit la pop vanu est passée au moins 10 points au dessus de toutes les autres ce qui à provoqué l'effet visible sur la carte, je suppose une cap d'un autre contient ?

Hey Badaboum64, ne fait pas trop le malin vous avez joué sans Amp Station et sans tech plan une partie de la soirée, et attendez que les TR aient compris l'intérêt de cap toutes les bases sud . Bienvenue à la porte sud-est de Indar

Tu as rencontré les LSD sur quelle base car j'était aux manettes et on à combattu uniquement le front TR toute la soirée ?
J'aimerais bien qu'on croise un peu plus les unités FR car là on vous voit peut au prime time et c'est dommage

Dernière modification par No_One ; 06/02/2013 à 02h16.
Citation :
Publié par No_One
...
Loyalty Until Death comme on dit chez nous .

De notre côté, on était occuper à lock Esamir, ce que je trouve dommage sur Indar c'est le fait que tous les lemmings vont à The Crown alors qu'il y a... Rien la bas, encore s'il y avait une base importante à The Crown style Eisa Tech Plant sur Esamir je comprendrais mais la... Au passage je pense que si une base devait y être foutu, c'est bien une sorte de base souterraines avec plusieurs étages. Ce serait diablement fun et utile )
On était sous la warpate Terran puisqu'on voyait que les terran tenaient pas le coup et qu'ils allaient lacher. On a tenu Arch pendant 15 min environ avant de nous faire balayer ce qui nous a permis de nous relocaliser avec tous nos petits scalps de LSD dans les poches

Votre perte a été la prise de Perris qui stratégiquement ne servait à rien à ce moment la. Tous les Vanu qui défendaient a mort cette zone ont repop à la gate d'ou ils vous ont balayé car vous n'aviez pas 2 fronts bien organisés.
On a joué toute la soirée avec 5% de pop en moins, 40% vs 32% c'est pas la fin du monde, ca ne justifie pas en tout cas votre débale éclaire!

Je pense pas que les Vanu soient arrivés, je pense plutôt que les NC ont tourné casaque et ont fui dès qu'ils ont vu que les Vanu résistaient de facon trop pressante
Citation :
Publié par No_One
C'est pas les VS qui ont été bons mais les TR, je leur tire mon chapeau car leur moral à tenu bon Pas un seul pourcentage de baisse de population jusqu'à minuit alors qu'on tenais Indar presque entier (la capture du dessus date de 1h du mat).

On a tenté de vous faire lâcher le continent les TR, on vous cassé Zerg sur Zerg dont une défense épique du tech plan de Hvar
Malgré ça ils revenaient encore et encore.

Par contre j'ai pas pigé pourquoi à partir de minuit la pop vanu est passée au moins 10 points au dessus de toutes les autres ce qui à provoqué l'effet visible sur la carte, je suppose une cap d'un autre contient ?

Hey Badaboum64, ne fait pas trop le malin vous avez joué sans Amp Station et sans tech plan une partie de la soirée, et attendez que les TR aient compris l'intérêt de cap toutes les bases sud . Bienvenue à la porte sud-est de Indar

Tu as rencontré les LSD sur quelle base car j'était aux manettes et on à combattu uniquement le front TR toute la soirée ?
J'aimerais bien qu'on croise un peu plus les unités FR car là on vous voit peut au prime time et c'est dommage

justement c est une honte de se faire nouiller pendant 4 heures d affilée avec un territoire vs autour de peris coupé par un seul territoire ,puis se faire recap en 20 minutes chrono parce que vous vous faites pieger dans la broyeuse bzkr , il a suffit d un message sur le command channel pour organiser votre debacle , ce message fut la reaction d'un ennui profond collegial d avoir farmé nos 500 cert journaliéres (niarkniark)
Ou alors c’est parceque à minuit les LSD stoppent toute opération pour faire un briefing et que la plupart déconnectent ensuite et que le reste change de continent
Terran Republic
Je rejoins la théorie de Sorine

Depuis quelque temps, je trouve que la vous les BZKR , vous avez un ton un peu comment dire ..hum ..présomptueux, du style vous savez tout ? j'espère que c'est une sorte d'humour décale...
La plupart des joueurs du premier opus ont maintenant la trentaine passé voir la quarantaine , donc tu comprendras qu'on joue avec nos tripes certes mais qu'on a une activité autre ,(social) lol donc on a des créneaux horaires...
Sinon t'en fait pas on serait H24 comme le bon temps sur Planetside 1

Beaucoup d'anciens ici n'arrive pas a exploiter leur anciens potentiels faute de cette évolution du temps qui passe et qui amène des contraintes.


ceci étant un message au petits nouveaux du deuxième opus qui ont jamais jouer au premier et qui se la ramène, donc ça m'enerve grave
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Je rejoins la théorie de Sorine

Depuis quelque temps, je trouve que la vous les BZKR , vous avez un ton un peu comment dire ..hum ..présomptueux, du style vous savez tout ? j'espère que c'est une sorte d'humour décale...
La plupart des joueurs du premier opus ont maintenant la trentaine passé voir la quarantaine , donc tu comprendras qu'on joue avec nos tripes certes mais qu'on a une activité autre ,(social) lol donc on a des créneaux horaires...
Sinon t'en fait pas on serait H24 comme le bon temps sur Planetside 1

Beaucoup d'anciens ici n'arrive pas a exploiter leur anciens potentiels faute de cette évolution du temps qui passe et qui amène des contraintes.


ceci étant un message au petits nouveaux du deuxième opus qui ont jamais jouer au premier et qui se la ramène, donc ça m'enerve grave
angry-old-person.jpg

Ca va chier, bordel.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Je rejoins la théorie de Sorine

Depuis quelque temps, je trouve que la vous les BZKR , vous avez un ton un peu comment dire ..hum ..présomptueux, du style vous savez tout ? j'espère que c'est une sorte d'humour décale...
La plupart des joueurs du premier opus ont maintenant la trentaine passé voir la quarantaine , donc tu comprendras qu'on joue avec nos tripes certes mais qu'on a une activité autre ,(social) lol donc on a des créneaux horaires...
Sinon t'en fait pas on serait H24 comme le bon temps sur Planetside 1

Beaucoup d'anciens ici n'arrive pas a exploiter leur anciens potentiels faute de cette évolution du temps qui passe et qui amène des contraintes.


ceci étant un message au petits nouveaux du deuxième opus qui ont jamais jouer au premier et qui se la ramène, donc ça m’énerve grave
Rien a redire ... On a vieilli ... mais on vous met encore des roustes bande de jeunes !

Bon en ce moment j'ai pas eu beaucoup de temps mais je viens d'apercevoir les nouvelles couleurs en fonction des factions

J'ai toujours pas trouvé de combinaison qui me vont ... je suis perturbé.

Sinon les fight a the crown sont toujours aussi WTF
Cool
Je te rassure la plupart des joueurs rencontrés pour le moment ig côté vanu et sur ts ont une trentaine bien tappée.
Ceci étant dit, ce topic s appelle compte rendu activité Miller et non pas troll interoutfit.
Pour revenir sur votre débâcle d hier, votre progression manquait de fantaisie et on voyait plusieurs coups a l avance quels seraient vos prochains objectifs.
Écraser le front ouest pour ensuite se concentrer sur les vanu paraissait un bon choix mais que prévisible!
Logique donc de retrouver des vanu "aidant "les terran à leur insu sous leur gate. On avait bien miné le terrain et les premiers foudres et sundy ont explosé. Notre couv AA à été useless du fait de l absence d appareils volants mais les combats d infanterie ont été dantesque.
Sitôt peris tombé tout le zérg vanu est reparti de la gate pour pousser plein nord. On a quitté arch qui de toute façon allait tomber dans vos mains, on a enfile le canyon de régent rock et seabed etc.
Skakarn est un troll soit mais un troll malin qui a du lire sur la carte ce que vous alliez faire.
Nous ne prétendons pas aligner 2 platoons tous les soirs mais nous nous flattons de pouvoir peser sur la map avec 2 escouades. Orgueilleux peut être, prétention non.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
vous avez un ton un peu comment dire ..hum ..présomptueux, du style vous savez tout ? j'espère que c'est une sorte d'humour décale...
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
ceci étant un message au petits nouveaux du deuxième opus qui ont jamais jouer au premier et qui se la ramène, donc ça m'enerve grave
C'est marrant, le ton présomptueux que tu reproches aux BZKR (que je ne connais pas d'ailleurs) se retrouve justement dans ta façon de voir les nouveaux, les gars comme moi qui n'ont jamais joués à PS1. Donc en gros comme je suis un bleu sur la série PS je devrais me taire pour ne pas que ça t'énerves c'est ça ? C'est un comportement que j'ai déjà vu ce sur forum notamment dans les interventions de BABARR, un peu du genre "Moi je suis l'élite de PS1, un vrai vétéran, donc TG ALL les noobs j'ai raison" (en caricaturant)

Donc voila au final ne prend pas tout ça trop au sérieux mais c'était histoire de mettre une petite pique de bleusaille amicale.

Dernière modification par Eeky ; 06/02/2013 à 13h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés